Blu-ray Underworld 4 Nouvelle ère – Test Blu-ray

(Awakening) – Synopsis –
Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires…


– Le film –
Réalisateurs : Måns Mårlind, Björn Stein
Acteurs : Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy, Theo James
Durée : 1h28
Année : 2012
Genre : Fantastique, Science Fiction

– Image –
Magnifique ! Chaque recoin de l’écran se veut devenir un ravissement rétinien. Le transfert délivre la plus pertinente minutie qui soit. Noirs, contrastes, colorimétrie, piqué et profondeur de champ s’avèrent d’une maestria royale …

Note

– Audio –
Carton plein pour ce mixage hénaurmissime ; les basses, les canaux frontaux et les retours arrières immergent d’une façon spectaculaire. L’enveloppe se révèle être un moment de bonheur acoustique dément. A inscrire rapidement parmi les pistes de démonstration !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 08.06.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Commentaire audio
– Bêtisier
– Clip : Heavy Prey de Lacey Sturm
– Featurettes

– Critique de l’œuvre –
Un nouvel opus carrément dévastateur, remettant sur le devant de la scène les qualités de la saga. Sans détour, le film va à l’essentiel avec un rythmé effréné, d’intenses séquences de combat et une violence exacerbée. Les atouts sont nombreux ; l’histoire tient la route, les personnages demeurent intéressants, portés par un casting convaincant et la réalisation, léchée au possible, flatte énormément l’ensemble. Il en résulte un pur divertissement, efficace et jouissif. Stylé, burné et doté de la plus sexy des héroïnes, le plaisir est total !

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *