Blu-ray Unfriended 2 Dark Web – Test Blu-ray

Test Blu-ray Unfriended 2 Dark Web

En résumé…
Un retour sur le devant de la scène de la saga, jeunesse et technologie s’associent pour le pire, la mort rôdant. Le Blu-ray sait se rendre utile car définit idéalement une expérience bien fort singulière.

– Avis technique –
Image : Au vu des différentes captations, le rendu offre un rendu plutôt convaincant. Les détails s’affichent et les informations se donnent.
Note :… 9/10
Son : Rien de bien transcendant, dialogues avant tout et effets arrières ponctuels.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Un jeune homme trouve un ordinateur portable et, innocemment, le ramène chez lui. Dans les dossiers, il déniche d’inquiétants fichiers cachés qu’il s’empresse de montrer à ses amis sur Skype. Sans le vouloir, tous se retrouvent dans les tréfonds du Dark Web et découvrent rapidement que quelqu’un les observe et que cet inconnu est prêt à tout pour récupérer son portable et protéger ses secrets.

– Informations –
Sortie le 02.05.2019. Universal Vidéo. De Stephen Susco
Avec Kurt Carley, Colin Woodell, Betty Gabriel, Stephanie Nogueras.
Visionné le 02.07.2019. Origine France. 1h32.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film reprend le concept premier du nom, le récit se passe au travers d’écrans d’ordinateurs et de webcams. Toutefois, l’histoire demeure un soupçon moins happante et nettement moins structurée, narrant des événements davantage en roue libre. Le résultat impose de l’effroi et aborde les tréfonds de l’internet. Sympathique et suffisamment porteur.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *