Blu-ray Upgrade – Test Blu-ray

Test Blu-ray Upgrade

En résumé…
Un Blu-ray adroit pour un divertissement magistralement mené, parvenant à briller sur un sujet pourtant pas nouveau. Sympathique et recommandé.


– Avis technique –
Image : La précision rend compte minutieusement des choix. Couleurs, contrastes, piqué, le rendu s’avère de haute qualité.
Note :… 10/10
Son : Un mixage immersif au possible, la délivrance se veut néanmoins encore plus acérée en version originale.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après la mort de son épouse lors d’une violente agression qui l’a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va « upgrader » son corps et ses facultés.

– Informations –
Sortie le 13.02.2019. Universal Pictures.
De Leigh Whannell. Avec Logan Marshall-Green, Betty Gabriel, Harrison Gilbertson.
Visionné le 11.09.2019. Origine France. 1h39.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film sent bon le budget fauché et pourtant l’ensemble fonctionne d’une diable façon. Ceci grâce à un scénario solide, référenceur et respectueux d’insuffler des codes avec une once d’inventivité propice à faire la différence. Le résultat donne un métrage maitrisé, bénéficiant d’une réalisation nerveuse, servi par un interprète correspondant parfaitement au rôle, les impressions de revoir des éléments d’ailleurs à l’écran sont nombreuses mais finalement, il y a assez de coffre pour en jubiler. Le rythme est ciselé et l’épilogue propose un temps fort, de quoi se réjouir d’être devant un spectacle de premier choix.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *