Blu-ray Vampire Academy – Test Blu-ray

– Synopsis –
Rose et Lissa sont élèves à Saint-Vladimir. Cette institution secrète et peu ordinaire accueille les Moroï, des vampires pacifiques, et les Dhampirs, leurs gardiens mi-vampires mi-humains. Quand Rose soupçonne que des créatures maléfiques et immortelles menacent de tuer Lissa et d’éteindre la lignée royale, elle n’hésite pas à tout sacrifier pour protéger sa meilleure amie et assumer son rôle de gardienne.


– Le film –
Réalisateur : Mark Waters
Acteurs : Zoey Deutch, Lucy Fry, Danila Kozlovsky, Gabriel Byrne, Olga Kurylenko
Durée : 1h44
Année : 2014
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image : Noirs sublimes, détails éloquents, la définition se révèle somptueuse. Il arrive toutefois qu’elle descende d’un (infime) cran ponctuellement.
Note :… 9/10
Son : Les canaux s’en donnent à cœur joie pour envelopper. L’anglais bénéfice d’une harmonie bien plus agréable à l’écoute encore. Dans les deux cas, la précision est de mise.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 07.07.2014
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Scène d’ouverture alternative
Scènes coupées
Conversation avec l’auteur, Richelle Mead

– Critique subjective –
Sympathique sûrement, le scénario débute néanmoins sur une mise en bouche peu enthousiasmante, laissant l’originalité sur un bord de route et ne décollant réellement que dans la dernière partie. Derrière de vagues banalités scénaristiques se cachent heureusement de petites situations forts emballantes. Bilan mitigé donc. Par contre, il est indubitable de pointer du doigt l’épatante Zoey Deutch, jolie, pétillante, campant de surcroit un personnage non piqué des vers.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *