Blu-ray War of the Dead – Test Blu-ray

– Synopsis –
En 1941, les nazis mettent au point un virus qui permet de transformer les hommes en créatures immortelles assoiffées de sang humain. Une nouvelle arme de guerre qui leur permet d’anéantir leurs ennemis. Ils vont tester leurs cobayes zombies sur l’armée finlandaise et américaine postée à l’ouest de la Russie.


– Le film –
Réalisateur : Marko Mäkilaakso
Acteurs : Andrew Tiernan, Mikko Leppilampi, Samuel Vauramo
Durée : 1h23
Année : 2011
Genre : Guerre, Fantastique

– Avis technique –
Image : Contours souvent affirmés, certains plans manquent cependant de coffre. Le léger grain, quasi constant, passe plus ou moins bien. Il en résulte un transfert efficace mais un soupçon perfectible. Force est de reconnaître que la colorimétrie et l’absence de lumière n’aident pas, prouvant en un sens la générosité léchée de l’ensemble.
Note :… 9/10
Son : Aucun répit possible, ça dépote dans tous les sens ! Puissance, dynamisme, multidirectivité, précision. L’immersion se fait sans appel.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Aventi
Date de sortie : 13.12.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Atmosphère habilement travaillée, décors soignés et dézinguage de zombies en règle, le film ne fait pas la dentelle. Le récit se révèle ainsi basique et expéditif. Action non stop garantie, tel est l’engagement du réalisateur, abattant sur son passage subtilités et élans narratifs possibles. War of the dead se révèle être une production se contentant d’exploiter le filon des nazis revanchards, décidément très à la mode…
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *