Blu-ray Zombie Diaries 2, World of the Dead – Test Blu-ray

– Synopsis –
Trois mois se sont écoulés depuis l’éruption virale qui a anéanti 99,9% de la population mondiale, transformant ses victimes en zombies mangeurs de chair fraîche. Au Royaume-Uni, un groupe de survivants composé de soldats et de civils, a trouvé refuge dans une base militaire en rase campagne. La vie dans ce nouveau monde est rude et brutale, mais l’espoir renait lorsque le groupe arrive à intercepter un message reçu depuis une base militaire sur la côte selon lequel un havre de paix existerait quelque part en Europe… Leur voyage s’avère périlleux à travers des paysages ravagés par la mort, où les morts-vivants sont en nombre et imposent leur propre sens de l’ordre. Ce qui suit est un voyage dans l’enfer et une bataille désespérée pour la survie même de la race humaine.


– Le film –
Réalisateurs : Michael Bartlett, Kevin Gates
Acteurs : Philip Brodie, Alix Wilton Regan, Rob Oldfield
Durée : 1h29
Année : 2011
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image : Diverses captations amènent à des résultats allant du bon à l’exécrable. Bruit, peu de détails et piqué en berne. L’expressivité demeure assurément limitée à cause du choix de proposer du found footage…
Note :… 5/10
Son : Mixage peu travaillé et basique. La délivrance se révèle être puissante mais une vraie précision et une multidirectivité accentuée n’auraient pas été de refus.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Emylia
Date de sortie : 23.08.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 7.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Commentaire audio du réalisateur

– Critique subjective –
Les réalisateurs ont décidé de faire bouger leur caméra, pour tenter de déstabiliser, d’accentuer l’horreur ou la peur, or tout ce à quoi ils arrivent, c’est à fatiguer. Le film se contente de délivrer une nouvelle fois la fuite d’un territoire infesté de zombies. La sauce a malheureusement du mal à prendre, à créer l’investissement personnel, la production restant terne, sans originalité, peu rythmée et aucunement bien mis en scène. Un divertissement du genre honnête ; oubliable et dispensable néanmoins.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *