Chèque Cadeau de 5 Dollars sur CinéBox

CinéBox vous offre actuellement un chèque cadeau de 5$ valable jusqu’au 10 février 2009. Ce dernier a été déposé dans les comptes déjà existants. N’oubliez pas que grâce à Blurayenfrançais, les frais de port sont gratuits.
>> Consultez le site

Pour les nouveaux inscrits :
Rappel : Dans les champs ‘parrain’ et comme ayant connu Cinébox grâce à : blurayenfrancais.

9 commentaires

  • Nabil

    bonjour,

    j’ai créé mon compte aujourd’hui avec le code de parrainage bluray en francais mais malheureusement je n’ai ni eu les cheques cadeaux de 5$, ou 10$, ni les frais de port gratuit (en économique c’est 1.99$). est-ce normal ? (j’ai bien la réduction de 15% par contre)

  • Bonjour, il faut suivre cette procèdure et mettre le code mentionné dans l’article :-)

    Uun chèque cadeau et les fdp gratuits vont attendront à coup sûr…

  • FANDEDVD

    bonjour,
    quel est le code pour obtenir les frais de port gratuit ?
    merci d’avance.

  • Bonjour, c’est indiqué ici :
    http://www.blurayenfrancais.com/nouveau-partenaire-cinebox.html

    Attention, comme je vous l’avais conseillé, il fallait s’inscrire même sans commander, les chèques cadeau ne sont donnés qu’à ceux qui étaient DEJA inscrits. Par contre, les nouveaux, vous recevrez un chèque cadeau de 10 dollars.

  • jojo

    Je suis désolé de poser la question ici mais sur Cinebox c’est des versions US ou des versions Canadiennes qu’ils vendent… ? Vous allez me dire que ça dépend des films comme King Kong (Canada ou US VFF). Ce qui veut dire qu’entre HDMS par exemple qui vend des exemplaire US, Cinebox vend lui des exemplaires Canadien des fois différents de leurs homologues (au niveau de la piste VF), je me trompe ?
    Alors dans ces cas là comment savoir si un blu-ray vendu par Cinebox possède bien une VFF et non une VFQ (vous connaissez peut être un site ) ? halala… l’éternel débat :roll:
    Car je comptai prendre Iron Man sur Cinebox avec King Kong. Comme je sais que la version Us de Iron Man comprend une VFF et que le disque est Free, je voulais savoir si le film est en VFF aussi pour la version Canadienne.

  • CinéBox propose des disques canadiens, qui ont la spécificité d’avoir des jaquettes anglaises/françaises.
    Souvent les pistes sons sont les mêmes qu’aux USA.

  • philoulinstit

    hé hé, on va essayer des que le cheque cadeau tombera… mais la reduc sur les friats de port, ca se fait automatiquement ? merci pour tout, longu vie à Blurayenfrancais !!!

  • Chap0

    Bonjour, vu la date des derniers messages je voulais savoir si le parrainage fonctionnait toujours.
    Merci

  • Bonjour, Oui, toujours valide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *