Cinébox : C’est fini !

Nous tenions à vous avertir que l’un de nos tous premiers partenaires vient de fermer ses portes, voici leur dernier communiqué officiel…

Certains d’entre vous on pu constater que notre site n’est plus opérationnel depuis mercredi 17 novembre 2010. Ces derniers temps, Il y a eu un phénomène de concentration rapide et féroce dans notre industrie.

La distribution est devenue un monopole. Il est extrêmement difficile, d’opérer dans ce nouveau contexte, et ce malgré notre très bonne gestion. C’est avec regret que nous n’avons pas eu d’autre choix que de cesser l’activité. Toute l’équipe de Cinébox vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance durant toutes ces années.

Nous avons, cependant, déjà identifié une alternative pour vous afin que vous puissiez continuer à vous procurer vos dvd et blu-ray en provenance d’Amérique du Nord. En effet, nous avons un partenaire de très longue date qui se prépare actuellement à vous accueillir. D’ici une dizaine de jours, il devrait être prêt.

Nous vous communiquerons l’adresse de son site web sous peu et nous sommes confiants qu’il sera vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Son équipe est sérieuse, efficace et proche de ses clients. Sans doute que le catalogue de produits sera à développer mais avec vos encouragements et vos suggestions, vous devriez obtenir grande satisfaction.

Merci à tous ! L’équipe Cinébox !

6 commentaires

  • léonard _McCoy

    Ils étaient un peu cher, mais leur service clientèle était top, dommage.

  • *lulu*

    Rip dommage

  • Bonjour,

    on connait toujours pas le partenaire qui va prendre la suite. Quelqu’un connait de bonnes adresses.

    Je cherche sinon des infos sur l’édition BR uk de Scott Pilgrim :)

    merci

  • Davidoudou

    Et pour ceux qui ont des commandes en cours et/ou des avoirs, on fait comment ? Décidemment, après Mediadis, c’est un autre coup de massue…

  • thierry

    quel dommage, le service était irréprochable et depuis, je desespère de trouver un site qui fait la meme chose qu’eux…la vente de zone 1 en VF.
    Quelqu’un en connait il un? ou leur partenaire est il connu?

  • guillaume

    c’était un bon site mais franchement ils auraient mieux fait de se taire au lieu de dire qu’ils allaient nous donner l’adresse de leur parteanire car depuis le temps qu’ils l’ont dit on en a pas encore vu la couleur!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *