Concours Blu-ray La Mort vous va si Bien : 3 Blu-ray à Gagner !

Concours Blu-ray La Mort vous va si Bien

Pour célébrer la sortie du film La Mort vous va si Bien en vidéo le 29 août 2017, Blurayenfrançais vous offre l’opportunité de remporter l’un des trois Blu-ray mis en jeu en partenariat avec ESC éditions.

Synopsis
Depuis des années, Madeline, une actrice médiocre, vole les amants de son amie Helen, écrivain. Un soir, cette dernière se rend au spectacle de son amie, accompagnée de son fiancé Ernest, séduisant chirurgien esthétique. Une fois de plus, l’actrice joue de ses charmes et finit par épouser Ernest. Helen sombre dans la dépression et devient obèse, vouant une haine secrète envers son ancienne amie. Quatorze années plus tard, Madeline essaie désespérément de lutter contre l’inévitable vieillissement de son corps. Elle a totalement anéanti Ernest, devenu alcoolique et qui en est réduit à voir sa femme parader avec ses jeunes amants. C’est alors que Helen entre en scène, plus sublime que jamais et venue pour reprendre son dû.

Participation
Pour se faire, vous devez “aimer” notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter ou Instagram (en mettant impérativement une preuve de votre suivi pour vérification) et il vous suffit de nous envoyer votre participation avec l’ensemble de vos coordonnées à : redaction@blurayenfrancais.com avec comme objet Concours La Mort vous va si Bien. Votre mail attestera de la pleine et entière acceptation du règlement ci-dessous.

»»»»» Accéder à notre page Facebook »»»»

»»»»» Instagram »»»» Twitter »»»»

Règlement // Lire attentivement les points suivants :
1. Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine.
2. Le concours prendra fin le 15 septembre 2017 à 23h59.
3. Une seule participation par foyer est autorisée.
4. Les participations en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte.
5. Un tirage au sort désignera les gagnants.
6. Vos coordonnées ne seront en aucun cas utilisées ni conservées ou transmises à un tiers.
7. Aucun lot perdu ou non reçu ne pourra faire l’objet d’une quelconque réclamation.

39 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *