Concours Blu-ray Panic sur Florida Beach : 5 Blu-ray à Gagner

Carlotta Films et Blurayenfrançais s’associent pour vous faire gagner 5 Blu-ray du film Panic sur Florida Beach. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail en répondant aux deux questions ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les vainqueurs.

Blu-ray disponible dès le 1er juin !
Octobre 1962, la crise des missiles de Cuba plonge la planète dans la psychose atomique. Située à seulement 150 km des côtes cubaines, la ville de Key West se prépare au pire. Au milieu du tumulte, Gene Loomis, un adolescent solitaire, attend la venue du producteur de films d’épouvante Lawrence Woolsey. Ce dernier doit y présenter “Mant !” : l’histoire d’un homme transformé en fourmi géante après une exposition aux ondes radioactives. Projeté en Atomo Vision, l’évènement va bien plus loin qu’une simple séance de cinéma, et Woolsey profite de l’agitation ambiante pour semer la panique en ville…


1. Quel est le réalisateur du film ?
2. Donner le titre d’un autre Blu-ray du réalisateur édité en France ?

Veuillez copier ce formulaire et le coller dans votre mail :
Objet : Panic sur Florida Beach
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Adresse e-mail :
Note : Ma participation implique ma pleine acceptation du règlement
Réponse question 1 :
Réponse question 2 :

Envoyez à : cc2bd@voila.fr

Règlement :
Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique. Vos réponses doivent parvenir à la rédaction au plus tard le 15 juin à 10h00. Attention, toute participation (une seule par foyer) incomplète sera considérée comme nulle, tout champ doit être ainsi convenablement renseigné. Les réponses postées en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte. Les tentatives de fraude, telles que les mails multiples se verront sanctionner par un bannissement pur et simple aux concours du site. Blurayenfrançais ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *