Cyberlink PhotoDirector 5 : Logiciel de Retouche Photo

Cyberlink propose depuis fin octobre PhotoDirector dans sa version 5.

Elle est venue remplacer la précédente version à la rédaction. Pas de très grand changement, les atouts restent là. Cyberlink continue sur sa lancée de conquérir le grand public, mais aussi les professionnels, avec une jolie quantité de fonctionnalités, riches, pertinentes et efficaces. Elles savent répondre aux différents besoins des amateurs ou passionnés de retouches photographiques. L’interface demeure toujours aussi agréable, intuitive et idéalement structurée.


Le logiciel se révèle ainsi être une solution complète, disposant de bon nombre d’outils. Retouches, corrections intelligentes, importations de photographies et gestion de bibliothèque au programme. Néophytes et utilisateurs confirmés y trouveront facilement leurs comptes. A force de domptage du logiciel, les réglages manuels peuvent prétendre à venir étoffer les envies et créer d’excellents éléments de réponses.

En conclusion, l’intuitivité demeure le réel point fort du programme, permettant de retravailler photos ou visuels avec aisance. Gain de temps et retouches paramétrées automatiquement sont des points forts indéniables. Au regard de son prix affiché actuellement, il serait dommage de bouder le plaisir d’utiliser un tel logiciel, aussi vif et maniable.

Pour plus d’informations techniques, nous vous invitons à consulter le site officiel de l’éditeur.

Disponible sur PC et Mac, il bénéficie actuellement d’une remise de 40€ à l’occasion de Noël.
» Consulter le site Cyberlink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *