#181 Re : Blu-ray » Bons Plans Blu-ray » 12-10-2017 16:17

TiCanaillou

Offre FNAC à partir de 18H ce soir :

www.fnac.com

* Edit : également 10€ offerts tous les 100€ d'achat, le jeudi 12 octobre :-)

*13€ offerts tous les 100€ : * Offre réservée aux adhérents durant la vente privée du 13/10/2017,




sur présentation de la carte en cours de validité, pour tout achat effectué lors de l’événement adhérent visé.

En magasin, l’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les



produits éligibles et la présente offre.

Le compte fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 13€ tous les 100€ d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, Nintendo Switch, XBOX ONE X, produits digitaux, Devialet, Apple Airpods, Samsung The Frame, éco-part, bon plan, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, téléchargement, tirages photo, billetterie, voyages et les exceptions consultables en magasin et sur le site Fnac.com).

Le cumul de 10€ sur le compte fidélité donne droit à un chèque cadeau Fnac de 10€ valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ (hors livres, MarketPlace, coffrets et carte).




Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

#182 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 12-10-2017 15:26

TiCanaillou

Suite et fin concernant l'offre FNAC 2=2 limitée à 20 blu-ray.
Réponse (enfin) du service client FANC via Facebook

Bonjour,
J'ai demandé à notre service adhésion de vérifier le paramétrage du compte.
Pouvez-vous retenter votre achat dans 24h et nous faire un retour ici si le dysfonctionnement est toujours présent ?
Merci à vous d'avance.
Cordialement,
Léo.

Je viens de vérifier aujourd'hui et ça y est  la limitation est enlevée  O:) . Comme quoi avec un peu de persévérance...

#183 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 12-10-2017 09:06

TiCanaillou

Arizona Junior (Raising Arizona) de Joel Coen - 1987 en VOST : Filmotech_02198.jpg

Comédie déjanté d'un des frères Coen, leur deuxième réalisation, et déjà ils posent leur univers bien particulier. Après un prologue de 10 min incroyablement bien filmé, on est plongé dans cette histoire, certes à l'intrigue un peu discutable, mais les personnages sont tous extrêmement bien sympathiques et attachants.
Côté acteur, un Nicolas Cage vraiment convaincant dans le rôle principal d'un paumé (son meilleur rôle ?), mais on a droit à une ribambelle de seconds rôles comme Trey Wilson, John Goodman ou même William Forsythe qui ne déméritent pas du tout !
Côté technique un blu-ray mi-figue mi-raisin, d'un côté on a droit à de très belles images, de l'autre certaines scènes souffrent vraiment d'un manque de piqué, la faute à un master surement de mauvaise qualité.
Côté son par contre la VO en DTS-HD 5.1 est vraiment impressionnante et percutante, rien à dire dessus.

Conclusion : si vous aimez l'esprit barré des frères Coen ce film mérite vraiement le détour !

#185 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 11-10-2017 14:30

TiCanaillou

Coffret Gavras volume 2 en blu-ray à la FNAC en utilisant mon CC de 20€, et en obtenant un CC de 20€ supplémentaire ce qui revient à 50€ le coffret !

#186 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 11-10-2017 11:22

TiCanaillou

Reçu mon exemplaire de "feux dans la plaine" d'Amazon, qui était en rupture de stock lors de la commande 5=30€

#187 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 09-10-2017 13:26

TiCanaillou

Reçu ma commande FNAC du 5 octobre

51-QkYrmOqL._AC_US160_.jpg51Rfb6Z0pEL._AC_US160_.jpg51cTUlwYy3L._AC_US160_.jpg519RfPTT0dL._AC_US160_.jpg61ofzjpLawL._AC_US160_.jpg51JaUSccsxL._AC_US160_.jpg41jU8O5adyL._AC_US160_.jpg51P2EtCm4HL._AC_US160_.jpg51afMc2oi3L._AC_US160_.jpg51jQdyh6i-L._AC_US160_.jpg51S9fIrS4dL._AC_US160_.jpg51NmIfh0AQL._AC_US160_.jpg51l3-JR5MwL._AC_US160_.jpg513JyjZgHCL._AC_US160_.jpg515qaxgypEL._AC_US160_.jpg61Y9YYkmxVL._AC_US160_.jpg51vR0kX0TJL._AC_US160_.jpg51uItL5ILrL._AC_US160_.jpg51fx+Z46AFL._AC_US160_.jpg41iKWjAKQjL._AC_US160_.jpg

Tout en excellent état, bien content de certains disques de l'offre comme l'oeil du monocle qui est à 22€ sur Amazon !

#188 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 09-10-2017 13:12

TiCanaillou

Sur le site

* 2 Blu-ray achetés = le 3ème Offert / ADHERENTS : 4 Blu-ray achetés = -50 %
Offre valable sur cette sélection, ajoutez les articles à votre panier, la remise s'appliquera automatiquement.
Offre valable pour les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com et dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 30 octobre inclus.


Mais bon limité à 20 blu-rays...

#189 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 09-10-2017 13:07

TiCanaillou

Suite et fin du problème FNAC

Réponse facebook

Bonjour, je suis navré mais il semble que votre compte ne permet pas de passer commande de cette offre blu-ray.
Dès que j'ajoute un blu-ray dans votre panier, il ne s'y met pas. Le panier reste vide.
Après vérification, je vous confirme que l'offre fonctionne correctement.
Je vous invite donc à faire votre sélection de produits avant d'identifier votre compte Fnac.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client dès demain au n° présent à l'arrière de votre carte One.

Appel aujourd'hui du service FNAC, et après 35 minutes de service en service, en expliquant au mieux, et le pire, en constatant eux aussi ce dysfonctionnement, personne n'a apporté de réponses ni n'a voulu remonter l'information, bref après 4 jours de suivi j'en suis au constat que je savais déjà depuis longtemps :

Le service téléphonique de la FNAC est une escroquerie sans nom  neutral

YaoMingMeme.jpg

Sur ceux, désolé de ne pas pu faire avancer ce sujet.

#190 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 08-10-2017 16:38

TiCanaillou

Offre FNAC 2=2 pour 150€ avec 20€ en CC du coup  big_smile

51EAhMb03AL._AC_US160_.jpg51gPXSTG-xL._AC_US160_.jpg515EMdLW2GL._AC_US160_.jpg51TbDQ0p8zL._AC_US160_.jpg5112bdDxGEL._AC_US160_.jpg51kZL-8oiLL._AC_US160_.jpgUn-lion-en-hiver-Blu-ray.jpg61GCOFTkolL._AC_US160_.jpg51q6gm3sdML._AC_US160_.jpg51KMy6DZh3L._AC_US160_.jpg519ytAfEPYL._AC_US160_.jpg61GpM7XOZfL._AC_US160_.jpg61xfGG6y0xL._AC_US160_.jpg6174BDrpVkL._AC_US160_.jpg61f2cnuTGQL._AC_US160_.jpg41A4hDsfU0L._AC_US160_.jpg51WGWEQ7rjL._AC_US160_.jpg51WxdYM+QrL._AC_US160_.jpg51xSaiydd0L._AC_US160_.jpg51-5WCzHrsL._AC_US160_.jpg

#191 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 08-10-2017 14:46

TiCanaillou

Sinon je viens de voir si on veut profiter des offres faut creer un deuxième compte, prendre la carte FNAC pour 10.99€ pour 3 ans (on bénéficie d'un CC de 10€ qui rembourse l'abonnement) et ainsi obtenir les offres...

#192 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 08-10-2017 09:32

TiCanaillou

A la poursuite d'Octobre Rouge (The Hunt for Red October) de John McTiernan - 1990 en VOST : Filmotech_00911.jpg

Très bon film de McTiernan, spécialiste des films d'actions dans la charnière des '90 (Piège de cristal, Predator, Last action Hero), on retrouve ici le rythme de ces films, où l'action s'enchaine sans temps mort. Un film sur la guerre froide très intéressant, qui nous rappelle une époque où les 2 blocs étaient en tension permanente. Le scénario est très bien ficelé. Le seul bémol que j'ai trouvé est le fait que les russes parlent "russe" au début puis parlent "Anglais" entre eux après, faisant perdre en crédibilité (surtout qu'ils sont joués pars des Américains ^^).
Côté acteur rien à redire Sean Connery impeccable comme Sam Neil, même Alec Baldwin (dont je suis pas très fan) s'en sort relativement bien.
Côté technique un blu-ray de bonne facture, pas transcendant mais qui permettra quand même de découvrir ce film sur grand écran sans problème.

#193 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 08-10-2017 09:21

TiCanaillou

Merci Avra pour ces précisions, car avec la FNAC en terme de communication c'est quelquechose  lol

#194 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 07-10-2017 20:41

TiCanaillou

C'est cumulable avec un CC sur un Blu-ray ?
Et valable avec un article en précommande ?

#195 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 07-10-2017 15:03

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Oui, l'offre 4=-50% de décembre 2016 avait été lancée le 08 décembre exactement. J'espère aussi qu'il y aura bien plus de titres wink

En même temps s'ils limitent le nombre, ça sert à rien d'agrandir le répertoire...

#196 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 07-10-2017 12:38

TiCanaillou

Re-message de Facebook FNAC :

Bonjour, afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre n° de commande ainsi que cette offre bluray svp ?
Cordialement,

8.(

PS : tuines d'ailleurs maintenant si je met un produit de l'offre dans un panier il reste désespérément vide...

#197 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 06-10-2017 20:11

TiCanaillou
laures2000 a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Réponse Facebook :

Bonjour, il est possible que vous ne puisiez bénéficier de cette offre qu'une seule fois.
Afin de le confirmer, je vous invite à contacter notre service commercial au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) aujourd'hui jusqu'à 19h30.

Pfff, je laisse tombé le service téléphonique de la FNAC j'en ai des mauvais souvenirs  mad

Tu es loin d'une Fnac?.. en magasin un petit moins de choix que sur internet mais tu peux surement dépasser cette limite de 20 sur le web...

1H de route sans compter le stationnement... J'avoue que cette limite est vraiment débile, ça bloque les gens qui veulent dépenser leur argent c'est vraiment idiot...

#198 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 06-10-2017 16:23

TiCanaillou

Réponse Facebook :

Bonjour, il est possible que vous ne puisiez bénéficier de cette offre qu'une seule fois.
Afin de le confirmer, je vous invite à contacter notre service commercial au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) aujourd'hui jusqu'à 19h30.

Pfff, je laisse tombé le service téléphonique de la FNAC j'en ai des mauvais souvenirs  mad

#199 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 06-10-2017 13:37

TiCanaillou

J'ai lancé une discussion sur Facebook de la FNAC, j'ai expliqué le problème je vous tiens au courant des réponses fournies mais bon c'est assez lent big_smile

#200 Re : Blu-ray » Avis sur : Fnac.com » 05-10-2017 23:05

TiCanaillou

Je viens de lire les CGV j'ai absolument rien vu sur ça, seulement si on achète plusieurs fois le même article

Fnac est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, nous nous réservons le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques.

Ou alors peut-être un bug du site. J'ai posé la question sur Facebook mais j'avoue que leur site est mal fait, pas de mail ni de Chat disponible...

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB