Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis, ils l'ont écrit quelque part sur le site, mais tellement bien caché qu'on ne peut pas le voir, ou difficilement, et si on leur dit que ce n'est pas légal car ce n'est écrit nulle part, ils nous enverront le lien vers la page introuvable par nous et où il est fait mention de cette limite.
Si mes souvenirs sont bons l'offre passe après pour les "non-adhérents" non ?
Certes, mais est-ce-qu'ailleurs tu trouveras une offre 4=-50% ?
Après, limiter à 20 ce n'est pas très vendeur, sur amazon on peut commander autant de fois qu'on veut dans l'offre 100€=-50€.
Ce qu'il y a c'est que c'est mis nul part que l'offre est limitée à 20 blu-rays, et ça je pense que ce n'est pas très "légal".
Commande FNAC pour 150€ (20 blu-rays) :




















C'est limité à 20, je confirme.
Vraiment nul... Reste plus qu'à attendre que l'offre passe aussi pour les non-adhérents (il me semble que c'est toujours le cas) et créer un nouveau compte.
Je comprends pas pourquoi ils limitent à 20, ils veulent vraiment qu'on achètent nos BD ailleurs ?
Pour la Fnac au delà de 20 produits ça met "indisponible"... J'ai passé une commande de 20 blu-rays et impossible de passer une deuxième commande...
The Killer Inside Me de Michael Winterbottom -2010 en VOST : 
Bon ben dommage que les 15-20 derniers minutes su scénario (et donc du film) viennent gâcher ce thriller assez dur et réaliste, porté par un Casey Affleck époustouflant, qui malheureusement étouffe du coup tous les autres acteurs ce qui est dommage...
Côté technique petite fausse note (mais c'est peut-être voulu) par un manque de dynamisme et de contraste avec un effet de voile blanc un peu désagréable. Côté son rien à redire par contre accroché vous en VO Casey Affleck parle l'Americain profond
!
Conclusion : Thriller dur à ne mettre dans toutes les mains, qui aurait pu devenir un grand film si le réalisateur n'avait pas baclé la fin.
Offre 30e 5 blu-ray Amazon, "Les feux dans la plaine" est temporairement en rupture de stock mais j'ai pu le passer dans la commande.





Bon ben du coup j'ai acheté l'édition simple à 11.99€ sur Amazon ![]()
https://static.fnac-static.com/multimed … 201375.jpg
"Harakiri" édition spéciale Fnac avec livret de 36 pages sur le filmNeuf sous emballage d'origine.
Vu que mon exemplaire reçu d'amazon (édition simple sans fourreau et sans livret) est arrivé cassé et qu'il est épuisé et plus distribué, amazon me l'a remboursé, et en cherchant partout, j'ai trouvé sur ebay une vendeuse proposant cette édition spéciale Fnac avec fourreau et livret 36 pages neuf sous cello d'origine pour 14€50 hors frais de port. Cette édition se fait très rare sur les sites de vente, et il y a un peu plus d'1 an, je l'avais trouvée d'occasion sur ebay, le vendeur en demandait presque 40€ si je me souviens bien, donc je ne l'avais pas pris. Donc content de mon achat
Un film qu'il me tarde de posséder et j'attends avec impatience qu'il tombe dans une offre pour l'avoir moins de 7 €. J'ai vu celui de Takashi Miike qui est une vraie pépite je trouve.
Bonjour j'ai une question, il y a la promo 4 Disney pour 40 euros qui se termine ce jour, hors j'ai mis mes 4 films au panier mais la réduction ne s'applique pas alors qu'elle est censée être automatiquement faite. Quelqu'un a une idée ?
Vérifie que les films ont bien la promo, par ex le blu-ray Doris est dans la sélection mais ne bénéficie pas de l'offre...
Banco à Bangkok pour OSS 117 de André Hunebelle -1964 : 
Film d'action aventure, dans la veine des premiers James bond mais dans un style assez différent, un peu kitch, mais qui nous plonge de façon exotique dans la Thaïlande des années 60. Certes le scénario est très light et un peu désordonné, mais bon ce film possède un charme un peu désuet, et on appréciera de revoir à l'écran Robert Hossein ainsi que la belle Pier Angeli.
Côté technique c'est un bon blu-ray que Gaumont nous a offert (une fois n'est pas coutume), avec une piste sonore qui nous offre des beaux moments de musique tout le long du film.
Conclusion : pas le james bond du siècle, mais néanmoins Hunebelle nous offre un excellent divertissement et un retour à une époque où les I-phones et autres technologies n'étaient même pas envisageable !
Le Massacre de Fort Apache (Fort Apache) de John Ford - 1948 en VOST : 
Magnifique film de John Ford sur la Cavalerie, un scénario et une mise en scène impeccable, le tout servi par une brochette d'acteurs au poil : Henry Fonda, Ward Bond, John Wayne... Bref un film incontournable !
Côté technique rien à redire un très bon blu-ray !
Chaudement recommandé !
Viens de recevoir "l'homme du train" et "Belle Maman" de Lillyeasyshop d'Amazon. Surprise les blu-rays sont dans un digi-carton avec pastille, mais le blu-ray ne présente pas de dommages.
Pas bien grave, pour le prix dérisoire payé...
amzon offre 2=3 pour 24€

Aliens, le retour (Aliens) de James Cameron en VOST version longue -1986 : 
Après avoir pas mal bataillé avec ma moitié pour regarder le deuxième opus de la saga, nous avons donc regardé un des monuments du cinéma fantastique, avec un peu d’appréhension, tant le premier film de Ridley Scott était impeccable. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu, certes l'effet de surprise étant passé, on suit donc les péripéties de Ripley qui revient sur LV-426 pour voir ce qui s'est passé dans une mission de Terraformation qui ne répond plus. A cela elle est accompagnée de militaires ainsi que d'un androïde.
L'ambiance est donc très différente du premier volet, car même si le film possède pas mal de temps mort entre les actions, on ressent tout de même un effet oppressant tout le long du film. Cameron nous dévoile un peu plus du mystère de ces bébêtes, et le scénario tient bien la route même si certaines scènes sont prévisibles ^^. On ne tombe pas non plus dans le gore, du coup ma femme a été plutôt agréablement surprise (elle n'aime pas les flots d'hémoglobine
!).
Le seul petit reproche que je ferai à ce film c'est le fait que Cameron l'ai rendu plus moralisateur.
Les effets spéciaux sont très réussis (les bêtes surtout), ceretains ont cependant un peu vieillis comme par exemple la navette qui atterrit ou décolle de la planète.
Côté acteur rien à redire que du très bon, entre Sigourney Weaver, Michael Biehn , William Hope, Bill Paxton ou même Lance Henriksen qui incarne un androïde très convaincant (encore plus convaincant que Fassbender dans Prometheus), on a même le sosie de Arnaud Montebourg en la personne de Paul Reiser !
Côté technique un très bon blu-ray, quelques plans un peu moins flatteurs dans certaines zones sombres, mais sinon la qualité de l'image est bien présente, mais reste un chouia en dessous de ce que le premier volet apportait comme remasterisation je trouve.
Côté son la VO est excellente, les scènes de vaisseaux sont époustouflantes.
Conclusion : un deuxième volet différent du premier opus, mais qui réserve de bonnes surprises et qui mettra vos nerfs à rude épreuve !
Dis Avra sur le nombre de blu-rays que t'as reçu, tu as le % de défectueux, tu tiens à jour une BDD ?
Merci pour le conseil, Chat contacté (en moins de 30s) et remplacement des blu-rays, car "le suivi a été perdu à l'expédition".
Pareil, jamais eu de soucis de livraison et là ma commande Disney 4 pour 40€ ben j'ai d'abord eu un message de livraison le 20 septembre, puis la commande s'est scindé en deux, j'ai reçu 1 seul des blurays le 20 septembre, la deuxième partie étant noté "livraison estimée le 25 septembre en transit".
Je regarde le suivi chronopost de la poste, le colis est toujours en transit :
18/09/2017 - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
Bref a mon avis j'en verrai jamais la couleur. Du coup faut appeler le service client Amazon ils sont bien réactifs ?
https://images-na.ssl-images-amazon.com … L1100_.jpg
"Midnight Special"
L'image délivrée par ce blu-ray est de toute beauté est correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre du blu-ray (définition, piqué et contrastes).
La VO DTSHDMA 5.1 est dynamique, très, trop, sur certains passages notamment les passage "paranormaux" et même musique ou certains coups de caissons sonneront comme la charge d'un éléphant, ce qui tranche avec les séquences plus calmes, propices aux dialogues.
Mystique/énigmatique, ce n'est pas sans rappeler "rencontre du 3ème type". Un très bon casting en plus
Michael Shannon est un excellent acteur (dans Boardwalk Empire il était survolté), j'adore sa voix et son aura !
Comme Avra l'a dit c'est dans cette offre, au lieu de 100.89 j'ai payé 50.89€ je pensais pas que ça pourrait porter à confusion...