#461 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 24-02-2016 15:12

TiCanaillou

Reçu ma petite commande FNAC (3 pour 30€) : au passage superbe digibook La Reine Margot

698925DSCN0255.jpg

#462 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 23-02-2016 14:52

TiCanaillou

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi version longue en VO : Je viens de finir la Trilogie (oui le 2e blu-ray dure 2h quand même) qui se finit donc en apothéose. Quel régal de revoir ces scènes de batailles titanesques, et la qualité de l'image est exceptionnelle (grain de peau, paysages magnifiques). Quand au son rien à redire suffit de mettre la bataille Minas-tirith vous avez là un des top démo pour votre ensemble home-cinéma  cool !
Seul la fin peut paraître un peu longue ou être déconcertante mais il n'y a pas de quoi avoir peur à avaler cette trilogie en version longue !

#463 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 23-02-2016 12:57

TiCanaillou

Bon je viens d'avoir une réponse du support :

Bonjour,

En effet aucune de vos commandes n'a été passée. Nous avions un problème sur le serveur, qui devrait avoir été résolu pendant le weekend.

Je viens de vous rajouter les 60 points qui vous manquent. Pouvez-vous essayer à nouveau de commander ?

Toutes nos excuses pour ce dérangement.

J'ai donc recommandé mes deux blu-ray et là j'ai bien reçu une confirmation par mail de ma commande et c'est bien affiché dans mon historique (sur mon compte universbluray).

Donc bon point pour le service universal  smile

#464 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 22-02-2016 19:33

TiCanaillou

C'est bizarre... Et pourtant mon adresse mail est bien bonne car quand je change le mot de passe j'ai bien la confirmation par email...
Et quand j'ai commandé mon BD, dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucune coordonnée... J'aurais du prendre un screen.

#465 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 22-02-2016 18:45

TiCanaillou

Tu l'as eu ou pas ta confirmation par mail ?
Car moi aucune confirmation ça me fait un peu chier de perdre 60 points comme ça... J'ai envoyé deux messages au contact et pour l'instant aucune nouvelle ni aucun message m'indiquant qu'un ticket a été ouvert...

#466 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 22-02-2016 18:11

TiCanaillou

Réception sans encombre de chez Zavvi :

Tombstone en VOSTEn

777770DSCN0252.jpg

333663DSCN0253.jpg


Monsters University (version française incluse) :

783963DSCN0254.jpg

#467 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 22-02-2016 17:19

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

Oui mais j'ai commandé 2 BR et il me semble avoir reçu une confirmation par mail ...

En tout cas, mes 2 commandes apparaissent bien dans mon suivi client.

Avec la nouvelle boutique ou l'ancienne version quand tu recevais un code par mail et que tu commandais en rentrant ton code de réduction ?

#468 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 21-02-2016 23:43

TiCanaillou

"Le Hobbit un voyage inattendu" version longue en VF : bon ben je dois dire que j'ai passé un très bon moment. J'avais peur que ce soit un LOTR bis et j'ai bien aimé la vision de Peter Jackson en instillant une petite dose d'humour dans cet univers grouillant de créature. [SPOILER] On passe ainsi d'un registre plutôt comique(Troll des cavernes par ex) au registre du frisson (smeagol/Gollum dans la caverne par ex)[/SPOILER].
Et quand on a vu la trilogie précédente, on est content de revoir certaines têtes, certains décors (Rivendale toujours aussi magnifique) et également certaines musiques.
Côté technique c'est une pure réussite la qualité de l'image est époustouflante. Seul bémol la VF en DD5.1 et le doublage français de feu Christopher lee qui est catastrophique   
Bref un film à recommander et à revoir bien sur en VO !

#469 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 21-02-2016 21:41

TiCanaillou

Dites je viens de commander dans le nouvel espace cadeaux et je n'ai pas eu de confirmation de commande par mail et pourtant mes points cadeaux ont été retirés...
Depuis le 13 février déjà et là je recommande un autre cadeau pareil aucune confirmation par mail et pourtant mes points sont retirés !!!
Et quand je vais sur mon compte "mon historique" il y a marqué "aucune commande de cadeaux".
J'ai envoyé un mail on va bien voir....

Avez vous commandé un cadeau depuis la refonte de la boutique ?

#470 Re : Ultra HD Blu-ray » Ultra HD Blu-ray Joy » 21-02-2016 18:19

TiCanaillou

Moi ce que j'ai peur c'est ensuite de trouver ses blu-ray fadasse. Je m'explique : au début du DVD c'était extra, ça en jetait niveau video et son. Puis depuis le blu-ray il suffit de mettre un DVD pour se rendre compte du fossé entre les deux (surtout en grande diagonale car j'avoue que sur ma 127cm les séries TV en DVD passent bien).

#471 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 21-02-2016 15:49

TiCanaillou

Petite commande FNAC :

1533-1.jpg à 9.99€

+ offre 2 achetés le 3e offert (total de 30€)

1533-1.jpg+1533-1.jpg+3475001012821.gif

#472 Re : Blu-ray Steelbook Digibook, édition limitée » Vos photos de steelbooks (réceptions/fiertés) » 21-02-2016 14:16

TiCanaillou
Misterious56 a écrit :

Très très beau !! Mais tu as combien de fois Iron Man ?

J'allais poser exactement la même question ^^

#473 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 20-02-2016 00:24

TiCanaillou
TiCanaillou a écrit :
avragorn a écrit :

Oui, l'audio sur "Le Hobbit", pour la VF, ce n'est pas le meilleur audio qu'on puisse trouver, c'est indigne de Warner sad

Quand j'ai lancé le film j'ai cru que mon ampli déconnait (normalement en HD on le voit bien en façade) puis ensuite j'ai regardé sur la jaquette  ]:D

PS : Bon même la bande son est correct en non-HD ça fout les boules en 2016 de pas mettre une bande son HD sur un support HD...
A quand les blu-ray 4K Warner avec une VF en DD5.1  ]:D

PPS : désolé pour les mutiquotes j'ai foiré mes EDITS  big_smile

#474 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 20-02-2016 00:22

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Oui, l'audio sur "Le Hobbit", pour la VF, ce n'est pas le meilleur audio qu'on puisse trouver, c'est indigne de Warner sad

Quand j'ai lancé le film j'ai cru que mon ampli déconnait (normalement en HD on le voit bien en façade) puis ensuite j'ai regardé sur la jaquette  ]:D

#475 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 20-02-2016 00:20

TiCanaillou

Dans le coffret "le hobbit" :
-le 1er film a une VO en DTS-HD MA 7.1 !!!!!! et une VF en DD 5.1 (comme nos chers DVDs)
-les 2 autres ont une VO et une VF en DTS-HD MA 7.1

Alors que dans LOTR TOUS les épisodes bénéficiaient d'un son HD en VF (DTS-HD MA5.1 puis 6.1 pour le dernier).


PS : Sami c'est quoi ta version  ?

#476 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 20-02-2016 00:04

TiCanaillou

Tiens j'ai commencé à regardé "le hobbit un voyage inattendu" et que vois-je une VF en DD5.1 WTF  neutral . Je trouvais ça bizarre aussi que le film loge sur une seule galette alors que LOTR ça en prenait 2 ....

#477 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 20-02-2016 19:35

TiCanaillou

Petit tour au HappyCash :

450046DSCN0250.jpg



Du coup ma collection des James Bond est enfin complète (sauf le dernier bien sur)

144539DSCN0251.jpg

#478 Re : Blu-ray » Votre avis sur : Amazon.fr » 20-02-2016 19:31

TiCanaillou

Avec la CB sur Amazon si tu changes l'adresse de livraison faut refaire comme si tu avais une nouvelle carte

#479 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 20-02-2016 14:22

TiCanaillou

C'est comme "tree of Life" ou "eternal sunshine", quand je l'ai vu je me suis dit "ho putain le real a vraiment fumé la moquette" alors qu'il faut plusieurs visonnages pour voir leur plein potentiel... En fait c'est le genre de film qu'il faut regarder en ayant le cerveau actif  ]:D , pas après une dure journée de travail....

#480 Re : Blu-ray » Avis sur : Le Club du Fantastique » 19-02-2016 20:54

TiCanaillou

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plusieurs formules d'abonnement.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB