Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi version longue en VO : Je viens de finir la Trilogie (oui le 2e blu-ray dure 2h quand même) qui se finit donc en apothéose. Quel régal de revoir ces scènes de batailles titanesques, et la qualité de l'image est exceptionnelle (grain de peau, paysages magnifiques). Quand au son rien à redire suffit de mettre la bataille Minas-tirith vous avez là un des top démo pour votre ensemble home-cinéma
!
Seul la fin peut paraître un peu longue ou être déconcertante mais il n'y a pas de quoi avoir peur à avaler cette trilogie en version longue !
Bon je viens d'avoir une réponse du support :
Bonjour,
En effet aucune de vos commandes n'a été passée. Nous avions un problème sur le serveur, qui devrait avoir été résolu pendant le weekend.
Je viens de vous rajouter les 60 points qui vous manquent. Pouvez-vous essayer à nouveau de commander ?
Toutes nos excuses pour ce dérangement.
J'ai donc recommandé mes deux blu-ray et là j'ai bien reçu une confirmation par mail de ma commande et c'est bien affiché dans mon historique (sur mon compte universbluray).
Donc bon point pour le service universal ![]()
C'est bizarre... Et pourtant mon adresse mail est bien bonne car quand je change le mot de passe j'ai bien la confirmation par email...
Et quand j'ai commandé mon BD, dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucune coordonnée... J'aurais du prendre un screen.
Tu l'as eu ou pas ta confirmation par mail ?
Car moi aucune confirmation ça me fait un peu chier de perdre 60 points comme ça... J'ai envoyé deux messages au contact et pour l'instant aucune nouvelle ni aucun message m'indiquant qu'un ticket a été ouvert...
Oui mais j'ai commandé 2 BR et il me semble avoir reçu une confirmation par mail ...
En tout cas, mes 2 commandes apparaissent bien dans mon suivi client.
Avec la nouvelle boutique ou l'ancienne version quand tu recevais un code par mail et que tu commandais en rentrant ton code de réduction ?
"Le Hobbit un voyage inattendu" version longue en VF : bon ben je dois dire que j'ai passé un très bon moment. J'avais peur que ce soit un LOTR bis et j'ai bien aimé la vision de Peter Jackson en instillant une petite dose d'humour dans cet univers grouillant de créature. [SPOILER] On passe ainsi d'un registre plutôt comique(Troll des cavernes par ex) au registre du frisson (smeagol/Gollum dans la caverne par ex)[/SPOILER].
Et quand on a vu la trilogie précédente, on est content de revoir certaines têtes, certains décors (Rivendale toujours aussi magnifique) et également certaines musiques.
Côté technique c'est une pure réussite la qualité de l'image est époustouflante. Seul bémol la VF en DD5.1 et le doublage français de feu Christopher lee qui est catastrophique
Bref un film à recommander et à revoir bien sur en VO !
Dites je viens de commander dans le nouvel espace cadeaux et je n'ai pas eu de confirmation de commande par mail et pourtant mes points cadeaux ont été retirés...
Depuis le 13 février déjà et là je recommande un autre cadeau pareil aucune confirmation par mail et pourtant mes points sont retirés !!!
Et quand je vais sur mon compte "mon historique" il y a marqué "aucune commande de cadeaux".
J'ai envoyé un mail on va bien voir....
Avez vous commandé un cadeau depuis la refonte de la boutique ?
Moi ce que j'ai peur c'est ensuite de trouver ses blu-ray fadasse. Je m'explique : au début du DVD c'était extra, ça en jetait niveau video et son. Puis depuis le blu-ray il suffit de mettre un DVD pour se rendre compte du fossé entre les deux (surtout en grande diagonale car j'avoue que sur ma 127cm les séries TV en DVD passent bien).
Petite commande FNAC :
à 9.99€
+ offre 2 achetés le 3e offert (total de 30€)
+
+
Très très beau !! Mais tu as combien de fois Iron Man ?
J'allais poser exactement la même question ^^
avragorn a écrit :Oui, l'audio sur "Le Hobbit", pour la VF, ce n'est pas le meilleur audio qu'on puisse trouver, c'est indigne de Warner
Quand j'ai lancé le film j'ai cru que mon ampli déconnait (normalement en HD on le voit bien en façade) puis ensuite j'ai regardé sur la jaquette ]:D
PS : Bon même la bande son est correct en non-HD ça fout les boules en 2016 de pas mettre une bande son HD sur un support HD...
A quand les blu-ray 4K Warner avec une VF en DD5.1 ]:D
PPS : désolé pour les mutiquotes j'ai foiré mes EDITS ![]()
Oui, l'audio sur "Le Hobbit", pour la VF, ce n'est pas le meilleur audio qu'on puisse trouver, c'est indigne de Warner
Quand j'ai lancé le film j'ai cru que mon ampli déconnait (normalement en HD on le voit bien en façade) puis ensuite j'ai regardé sur la jaquette ]:D
Dans le coffret "le hobbit" :
-le 1er film a une VO en DTS-HD MA 7.1 !!!!!! et une VF en DD 5.1 (comme nos chers DVDs)
-les 2 autres ont une VO et une VF en DTS-HD MA 7.1
Alors que dans LOTR TOUS les épisodes bénéficiaient d'un son HD en VF (DTS-HD MA5.1 puis 6.1 pour le dernier).
PS : Sami c'est quoi ta version ?
Tiens j'ai commencé à regardé "le hobbit un voyage inattendu" et que vois-je une VF en DD5.1 WTF
. Je trouvais ça bizarre aussi que le film loge sur une seule galette alors que LOTR ça en prenait 2 ....
Avec la CB sur Amazon si tu changes l'adresse de livraison faut refaire comme si tu avais une nouvelle carte
C'est comme "tree of Life" ou "eternal sunshine", quand je l'ai vu je me suis dit "ho putain le real a vraiment fumé la moquette" alors qu'il faut plusieurs visonnages pour voir leur plein potentiel... En fait c'est le genre de film qu'il faut regarder en ayant le cerveau actif ]:D , pas après une dure journée de travail....
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plusieurs formules d'abonnement.