Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme la dernière fois si tu veux ![]()
Nouveaux fourreaux disponibles :
-A single Man (Warner blu-line)
-Ca va cogner (Warner blu-line)
-Les Cavaliers (BLU-VIP)
Réception du Steelbook "30 Days of Night" que j'avais commandé début janvier et que j'avais jamais reçu : la semaine dernière j'ai contacté le service client Zavvi et ils m'ont donc envoyé un nouvel exemplaire.
J'ai parlé trop vite ... y'a aussi leur p***** de logos
Les logos ça va on peut les enlever ![]()
Et du coup ça prend plus de place et di coup faut mettre des pochettes protectrices "Steelbook" dessus...
C'est de l'occasion (revente) où à la base c'était moins cher ?
150€ 8)
Sur zavvi,pour 20.25€ les 2 :

A la FNAC :
Coffret Woody allen à 59,99€ (+15€ offert sur la carte)
et qui est dans l'offre aujourd'hui pour le 2e à 50% du coup j'ai pris Panique ce qui me l'a fait à 9.99€ 
Avec 20€ sur ma carte fidélité j'ai précommandé à la FNAC la saison 5 GOT à 45.99€ (et qui donne 10€ sur la carte) : 
Euh sur La Liste Blu-Ray Digibook du fofo aucun lien ne marche est-ce normal ?
PS A mon avis il manque les mot dans le lien
[== Undefined ==]
.com/forumdans le lien
Exemple :
[== Undefined ==]
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?id=3456Vrai code :
[== Undefined ==]
http://www.blurayenfrancais.com/forum/viewtopic.php?id=3456Du coup direction => FNAC
Et après Spielberg, mon intégrale Burton est complète
Dis Sleepy hollow la qualité du BD ça rend bien ?
Quand à moi de retour d'HappyCASH à saint-junien(87) :
Juste un seul BD qui a pas mal de traces de doigts (dites vous faites comment pour les enlever -chiffonnette en microfibre pour lunette ça va ?) le reste est quasiment comme neuf.
PS : en plus dans un des BD il y avait un code universbluray qui était encore valide ]:D
J'ai fait ça à l'arrache en deux semaine en essayant de décoder le code php du fichier index.php fourni par filmotech (pour classer par genre ou année par ex), donc du coup j'ai voulu faire un fond jaune style kill bill (en tout cas merci pour tes conseils). Donc tout ce qui est détail c'est pour plus tard là j'essaie de rentrer comme il le faut tous mes Bd ça va me prendre un peu de temps.
Je veux aussi créer une page avec mes stats mais il faut juste jongler avec MySQL.
Le seul problème c'est qu'il faut de temps ]:D
Independance Day
Blu-Ray très correct, quelques points noirs qui trainent mais dans l'ensemble la définition est bonne ... Par contre les effets spéciaux ont pris chers et le BR est un sacré révélateur.
Le film est toujours aussi plaisant et jouissif même s'il a pris un petit coupe de vieux !!
M'en souviens je l'avais vu au ciné à l'époque les effets spéciaux étaient assez bien fait (pour l'époque ]:D ).
Les deux seuls trucs qui me chiffonnent le plus c'est :
-le coup du chien dans le tunnel
-et le président des USA qui est pilote de chasse (normal). Bon il l'ont pas fait noir car à l'époque c'était pas à la mode lol
Sinon c'est un très bon film de divertissement.
Oui je me suis mal exprimé :8 (je voulais dire dans une autre vie)
Tu as vu tout les bonus?^^
Oui je me suis déjà fait la trilogie VL en VF avec tous les bonus SAUF les différents commentaires audio (faudra que je le fasse dans une vie antérieur ]:D )
Le Seigneur des Anneaux - les Deux Tours : je continue dans ma lancée et donc vient de finir de regarder ce deuxième opus en VO. Rien à dire, que du beau, une histoire au poil, un son et une qualité d'image extraordinaire. Je commence donc le troisième épisode (oui je suis obligé d'étaler le visionnage ]:D ).
Je suis en train de rentrer comme il le faut mes BD sur filmotech, et je suis en train de fignoler mon site en ligne pour voir mes BD (grâce à filmotech + du bidouillage en php).
Pour l'instant seuls les films que j'ai pris sur Zavvi ont leur fiche complété.
Exemple : mabluraythèque
Fiche complète d'un film : Cleopatra