#481 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 18-02-2016 12:11

TiCanaillou

Reçu mon reliquat de commande Amazon offre 50€ : tou en très bon état. A noter le Digibook "Le Procès" qui possède un livre qui s'ouvre dans le sens inverse habituel des Digibooks.
A noter la présence d'un code Univers blu-ray dans Horizons lointains et La vie de David Gale

901305DSCN0244.jpg

904681DSCN0245.jpg

719798DSCN0246.jpg

#482 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 17-02-2016 18:15

TiCanaillou

Comme la dernière fois si tu veux  wink

#483 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 17-02-2016 16:28

TiCanaillou

Nouveaux fourreaux disponibles :

-A single Man (Warner blu-line)
-Ca va cogner (Warner blu-line)
-Les Cavaliers (BLU-VIP)

#484 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 17-02-2016 16:26

TiCanaillou

Deux recpetions sans dégats :

la première commande FNAC coffret Woody Allen avec les 5 Amarays + le disque bonus Wild Man Blues (tournée de son groupe de jazz) + Panique (très belle édition digibook taille DVD)

419422DSCN0242.jpg

Puis commande presque complète de 2 offres 50€ Amazon :

354996DSCN0243.jpg

#485 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 17-02-2016 16:23

TiCanaillou

Réception du Steelbook "30 Days of Night" que j'avais commandé début janvier et que j'avais jamais reçu : la semaine dernière j'ai contacté le service client Zavvi et ils m'ont donc envoyé un nouvel exemplaire.

184626DSCN0241.jpg

#486 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 16-02-2016 19:33

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

J'ai parlé trop vite ... y'a aussi leur p***** de logos smile

Les logos ça va on peut les enlever lol

Et du coup ça prend plus de place et di coup faut mettre des pochettes protectrices "Steelbook" dessus...

#487 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 16-02-2016 13:31

TiCanaillou

Réception zavvi sans aucune egratignure : par contre les Amarays sont de taille (épaisseur)  Steelbook, c'est du standard en UK ?

208802DSCN0236.jpg

184313DSCN0237.jpg

#488 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 15-02-2016 00:18

TiCanaillou

C'est de l'occasion (revente) où à la base c'était moins cher ?

#491 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-02-2016 16:01

TiCanaillou

A la FNAC :

Coffret Woody allen à 59,99€ (+15€ offert sur la carte)  1533-1.jpg et qui est dans l'offre aujourd'hui pour le 2e à 50% du coup j'ai pris Panique ce qui me l'a fait à 9.99€ 1533-1.jpg

Avec 20€ sur ma carte fidélité j'ai précommandé à la FNAC la saison 5 GOT à 45.99€ (et qui donne 10€ sur la carte) : 1533-1.jpg

#492 Re : Site et Forum » Vos remarques sur le Forum » 14-02-2016 14:51

TiCanaillou

Euh sur La Liste Blu-Ray Digibook du fofo aucun lien ne marche est-ce normal ?

PS A mon avis il manque les mot dans le lien

[== Undefined ==]
.com/forum

dans le lien

Exemple :

[== Undefined ==]
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?id=3456

Vrai code :

[== Undefined ==]
http://www.blurayenfrancais.com/forum/viewtopic.php?id=3456

#493 Re : Blu-ray » Votre avis sur : Amazon.fr » 14-02-2016 13:57

TiCanaillou

Du coup direction => FNAC

#494 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 13-02-2016 19:08

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

Et après Spielberg, mon intégrale Burton est complète big_smile

http://img15.hostingpics.net/pics/34975 … 110214.jpg


Dis Sleepy hollow la qualité du BD ça rend bien ?


Quand à moi de retour d'HappyCASH à saint-junien(87) :

122403DSCN0234.jpg

Juste un seul BD qui a pas mal de traces de doigts (dites vous faites comment pour les enlever -chiffonnette en microfibre pour lunette ça va ?) le reste est quasiment comme neuf.


PS : en plus dans un des BD il y avait un code universbluray qui était encore valide  ]:D

#495 Re : Blu-ray » [Sondage] Combien possédez vous de Blu-ray » 13-02-2016 19:04

TiCanaillou

J'ai fait ça à l'arrache en deux semaine en essayant de décoder le code php du fichier index.php fourni par filmotech (pour classer par genre ou année par ex), donc du coup j'ai voulu faire un fond jaune style kill bill (en tout cas merci pour tes conseils). Donc tout ce qui est détail c'est pour plus tard là j'essaie de rentrer comme il le faut tous mes Bd ça va me prendre un peu de temps.
Je veux aussi créer une page avec mes stats mais il faut juste jongler avec MySQL.
Le seul problème c'est qu'il faut de temps  ]:D

#496 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 13-02-2016 14:25

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

Independance Day

Blu-Ray très correct, quelques points noirs qui trainent mais dans l'ensemble la définition est bonne ... Par contre les effets spéciaux ont pris chers et le BR est un sacré révélateur.
Le film est toujours aussi plaisant et jouissif même s'il a pris un petit coupe de vieux !!

M'en souviens je l'avais vu au ciné à l'époque les effets spéciaux étaient assez bien fait (pour l'époque  ]:D ).
Les deux seuls trucs qui me chiffonnent le plus c'est :
-le coup du chien dans le tunnel
-et le président des USA qui est pilote de chasse (normal). Bon il l'ont pas fait noir car à l'époque c'était pas à la mode lol

Sinon c'est un très bon film de divertissement.

#497 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 13-02-2016 10:29

TiCanaillou

Oui je me suis  mal exprimé  :8  (je voulais dire dans une autre vie)

#498 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 12-02-2016 23:43

TiCanaillou
samid56 a écrit :

Tu as vu tout les bonus?^^

Oui je me suis déjà fait la trilogie VL en VF avec tous les bonus SAUF les différents commentaires audio (faudra que je le fasse dans une vie antérieur  ]:D )

#499 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 12-02-2016 23:27

TiCanaillou

Le Seigneur des Anneaux - les Deux Tours : je continue dans ma lancée et donc vient de finir de regarder ce deuxième opus en VO. Rien à dire, que du beau, une histoire au poil, un son et une qualité d'image extraordinaire. Je commence donc le troisième épisode (oui je suis obligé d'étaler le visionnage  ]:D ).

#500 Re : Blu-ray » [Sondage] Combien possédez vous de Blu-ray » 12-02-2016 18:09

TiCanaillou

Je suis en train de rentrer comme il le faut mes BD sur filmotech, et je suis en train de fignoler mon site en ligne pour voir mes BD (grâce à filmotech + du bidouillage en php).
Pour l'instant seuls les films que j'ai pris sur Zavvi ont leur fiche complété.
Exemple : mabluraythèque

Fiche complète d'un film :  Cleopatra

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB