Vous n'êtes pas identifié(e).
En France on est resté au DVD c'est tout, suffit de voir les campagnes promotionnels des magasins (en ligne ou physique).
A part être à moins de 2 mètres de l'écran l’intérêt d'un 4K sur un 65 pouce je vois pas trop... Et du coup se pose aussi le problème de "scaling" des sources non 4K.
Et quand on pense que les 3/4 des gens ont des lecteurs DVD et une simple barre de son (et encore), j'ai du mal à) croire que cette technologie perce beaucoup. Et qui dit faible marché = prix exorbitant. Mais bon c'est sur que celui qui veut faire une belle salle dédié de cinema pas trop grande (pas trop de recul), y'a moyen de se faire plaisir ![]()
From hell ce qui l ont vous conseillée quelle version 2008 ou 2010?^^
A ma connaissance il n'y a qu'une version français du BD soit 2007 il me semble.
J'ai laissé comme ça pour l'instant car ça ne se voit pas trop.
Mad Men milieu de la saison 4 :
Pour l'instant je trouve que la série ne s'essouffle pas trop, et on sent bien que le personnage de Don est en train de changer (d'ailleurs cette saison est surtout centrée sur lui et Peggy).
Super série si vous aimez les années 60 (ainsi que le whiskee et la clope
). En plus en Blu-ray l'image est nickel (par contre très déçu des commentaires du réalisateur en VO non sous-titrés
)
Sur ton premier lien Dam71 apparemment faut visser une fois la télé posée mais honnêtement vu l'espace réduit et la taille de la télé tu vas te faire chier (à mon avis faut visser car la télé peut s'incliner alors que mon support étant fix pas besoin de vis après) !
PS : par contre pour les vis ma télé en possédait déjà du coup je me suis pas servi de la visserie fournie (sauf celle pour l'accroche au mur).
Non, le système est comme le lien que j'ai mis dans mon premier post : vous fixez le cadre support au mur, et ensuite vous posez la télé sur le support (les deux bras se vissent sur la télé et ces bras reposent sur le cadre).
Par contre, je ne vois aucun intérêt à ces systèmes pivotants pour une télé de cette taille qu'on pose en principe à hauteur de vue (ça sert plus pour des petites télés qu'on met en hauteur).
Effectivement il faut regarder que ta télé soit compatible, c'est pour l'accroche des vis derrière la télé.
PS : par contre prenez un vrai niveau à bulle ou laser mais vous fier pas à celui qui y est dedans !
PPS : Faut être deux personnes pour poser la télé (et faut pencher la tête pour voir si vous êtes bien pour les accroches
PPPPS : Avant de poser la télé branchez les câbles avant (surtout le câble d'alimentation)!!!!
Après il est fixé sur quoi ton placo (pose sur rail, collé ?), mais normalement vu qu'il n'y a pas de vibrations, le poids réparti sur les chevilles ça devrait le faire.
Tu sais, les meubles de cuisines sont souvent fixés pour plus que ça....
Si ton placo est fixé sur des montants (normalement espacés de 60cm), tu peux le fixer directement dessus en plus des mollys, mais faut trouver le bon endroit ![]()
Je plussoie Avra
Le coffret Steeve Mc Queen qu'on a commandé quasiment en même temps ... Je viens de recevoir ce mail :
"Nouvelle date d'arrivée prévue : 22 janvier 2016 - 23 janvier 2016"Ca m'arrange car il ne sera sans doute expédié qu'en fin de semaine et débité après l'arrivée de ma paye
Pareil chez moi !
J'ai fixé ma LG50PK50 (127 cm) au mur (poids comprable à la tienne 23kg) avec ça. Bon chez moi le mur c'est du platre et pierre donc je me suis fait chier pour percer le granit (depuis j'ai eu en cadeau un perforateur dewalt ]:D ).
En prenant de bonnes chevilles molly (6 kg par cheville) ça devrait le faire sachant que la télé elle bougera plus !
En plus ils fournissent un cable HDMI courbé bien pratique car n'espère pas brancher un cable yuv sur ta télé (moi du coup tout passe par l'ampli).
PS : ne te fie pas au niveau à bulle prend un niveau laser ou un niveau à bulle de bonne qualité.
Commande groupée Amazon quelques classiques : pour 24.05€




Commande Zavvi promo 2=26€


11.99€ sur Amazon (premium) pour compléter ma collection cClint Eastwood

Ce fake lol
Encore une commande Zivvi offre 3 blu-rays pour 26€ :



Le coffret Steve MCQUEEN est finalement déjà de retour en stock, du coup, ma commande est déjà en préparation, de même que 2 de mes 3 blu-rays de la commande groupée. Mais j'espère qu'ils ne vont pas envoyer tout dans un même paquet, sinon le coffret Steve MCQUEEN va écraser les 2 blu-rays.
Moi mon coffret n'est pas encore expédié, et la livraison est marquée pour le 1er février... Pourtant ils en ont 5 en stock mais le prix est de 39€ ![]()
Et le premier est le meilleur ![]()
Reception de Turbo en version steelbook 3D avec une superbe image lenticulaire sur le devant :
Réception de Godzilla 1998 (master 4K) en version steelbook : j'ai quand même réussi à enlever ce satané autocollant sur la jacquette (heureusement que ce n'était pas un stickerbook sinon c'était foutu !)
Réception du coffret Dracula : le coffret est en papier donc pas très solide mais ça fait beau quand même ^^.
Les blu-ray sont dans Amarays séparés et on a une petit surprise en ouvrant celui de Stoker car l'image de l'Amaray est imprimé en recto-verso :