Vous n'êtes pas identifié(e).
La Bible à 12.59€ en commande groupée (soit 6.57€) :

avragorn a écrit :http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
Coffret Steve MCQUEEN 18€99 (avec -1 premium) sur amazon.fr, super prix pour ce coffret que j'ai longuement hésité à prendre. Je voulais prendre que "La Grande Évasion" et "Les 7 Mercenaires" en digibooks, mais les 2 avec le prix actuel reviendraient à environ 24€, plus cher que le gros coffret, donc autant prendre ce gros coffret.
Il n'est plus en stock, il le sera le 27 janvier. Hier après-midi, amazon l'avait enlevé des articles qu'ils expédiaient, donc j'attendais qu'ils le remettent en espérant qu'il soit toujours à 19€99, finalement ça a été plus rapide que je ne le pensaisJ'ai craqué aussi
19€ les 4 digibooks + un zoli livre c'est cool
Idem, pour le prix je l'ai pris
même si je possède déjà 2 des films (dont 1 en digibook) => soit je revendrai ou faire un cadeau
Sur Zavvi :
-Universal classics monster à 18.89€ :

-Tati collection à 37.79€ :

-The ultimate rambo collection à 16.19€ :

Bon ben j'ai fait d'autres commandes sur Zavvi : prix avec les -15%
-Gone baby Gone à 9.17€ : VF Dolby Digital 5.1 normalement

-The third man à 9.17€ : VF DTS-HD Master Audio Mono normalement

-The toxic avenger à 8€ : VO sans sous-titre mais pas grave y'en a pas besoin dans ce genre de film ]:D

-The english patient à 9.17€ : VF DTS-HD Master Audio 5.1 normalement

-A prophet à 9.17€ : VF normalement

-Millers Crossing à 10.32€ : VF en DTS normalement

-Empire of the sun à 14.90€ : VF en 2.0 normalement

-La haine à 11.46€

-The thin red line à 10.92€ : VF normalement

Réception de Munich en import et enfin l'intégrale de Steven Spielberg en blu-ray est mienne
http://img15.hostingpics.net/pics/335392P201601141721011.jpg
Je veux pas te décevoir mais l'empire du soleil n'y ai pas ]:D !
Sinon je viens de recevoir Batman & Robin en steelbook de chez Amazon : aucun pet ni rayure.
Voici le visuel extérieur et intérieur :
Turbo à 11.55€ sur Amazon en steelbook :

Bon ben première commande chez Zavvi pour 33.45€ :

1 de plus dans ma collection Dracula
:



J'ai hésité à prendre The TOXIC avenger mais est-ce que quelqu'un sait si il y a des sous-titres ?
The fall est à 1,99€ chez la fourmi
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY200_.jpg
C'est le visuel du DVD mais dans la fiche il est bien spécifié Blu-ray
C'est fini il est remonté à 8.60€ (désolé du HS)
edit (avragorn) : étant donné que c'est une info sur la remontée de prix sur un BP récemment posté, ce n'est pas du HS
Merci de l'info ![]()
Je vois que je suis pas le seul à l'avoir pris, hier ça mettait 6 en stock ce matin 1 ]:D !

J'ai craqué suite à la photo que TiCanaillou à posté de dans le sujet des Réceptions
En plus je suis vraiment fan de cette série (vraiment bien foutue pour l'époque), ma femme se fout de moi quand je lui parle de ça ![]()
Donc celles qui ne viennent pas du coffret. En attendant je vais garder ceux du coffret sous cellophane on sait jamais ![]()
The green Hornet Stickerbook import hollandais à 7.98€ sur Amazon

Wolfman-Extended edition Version Steelbook [Blu-ray] [Import allemand] à 7.17€ sur Amazon

Godzilla [Version 1998 Remasterisé] Steelbook à 11e en premium Amazon

Cool ![]()
Bah moi les fourreaux ça ne m'intéresse pas c'est pour ça que je les jette ou les donne. Du coup seul le remboursement de l'affranchissement me suffit (j'ai un compte paypal). Je te MP.
hé ben
Je sais cette année je me suis lâché sur les soldes et bons plans divers ]:D
Justement, il te demandait si c'est un fourreau blu-line, et c'est un blu-line sur ta photo
Ah oui effectivement je croyais que c'étais un blu-VIP (en même temps ils se ressemblent vachement) je suis distrais ![]()
Moi j'suis intéressé par De L'or pour les Braves
![]()
C'est bien un Blu-Line ?T'aurais pas celui de Les Chatiments et 2001, par hasard ? :8
Non j'ai pas ceux là (2001 j'ai du le jeter je savais pas à l'époque que des gens recherchaient ça ]:D )
Pour de l'Or pour les braves c'est celui là :

Reçu pas mal de commandes aujourd'hui :
1)Reliquats de commandes amazon : encore un BD avec un bout à l'intérieur de pété (le juge et l'assassin) mais bon le disque tiens à l'intérieur...
2)Commande FNAC coffrets : alors les BD du coffret Schwarzy sont gondolés (comme si le plastique de couverture avait chauffé) et franchement ça me fait bien rire quand dans le carton ils demandent de donner mon avis
!
3)Commande FNAC 10 Bd=50€ ; pas de rayures malgré que pas mal de BD étaient reconditionnés... Pas de trace de poinçon.
4)Coffret Angelique : Beau coffret qui s'ouvre en deux en carton solide avec dedans les 5 films. Rien à redire.
5)Coffret Clint Eastwood à 25€ : bon le coffret est pas top (sert juste de décoration) car l'ouverture est mal foutue...
Différence de pochettes sur les films que je possédait déjà (du coup je sais pas si j'offre les anciennes pochettes ou celles du coffret)
Et vous, lesquelles vous préférez ?
Ou sinon en tant que collectionneur vous garderiez les deux version
?
Pas le meilleur batman (euphémisme
) mais il manquait dans ma collection, sachant que j'ai les 3 premiers dans cette version "steelbook" assez sympathoche, pour 7.70€ j'ai cédé :

Nouvelle liste de fourreaux :
Blu-VIP :
-Et pour quelques dollars de plus
-Walk the line
-Macadam cowboy
-WAll street l'argent ne dort jamais
-Les sentiers de la perdition
-De l'or pour les braves
Coffret Le dernier rempart/l'effaceur
Coffret The raid 1&2 (rouge)
Pour info ils vont à la poubelle en fin de semaine alors i il y des gens intéressés depechez-vous