#621 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 15-01-2016 22:46

TiCanaillou

La Bible à 12.59€ en commande groupée (soit 6.57€) :

51fiyAbJoBL.jpg

#622 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 15-01-2016 16:24

TiCanaillou

Réception de The Green Hornet à Amazon au prix de 7.98€ en version Stickerbook (import hollandais).

Tous les menus sont en Français et il y a VO Anglaise DTS-HD MA et Française DTS-HD MA également ! Les bonus et le commentaire  du du réalisateur sont sous-titrés en français également !

713447DSCN0141.jpg

933366DSCN0142.jpg

#623 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 15-01-2016 15:53

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :
avragorn a écrit :

http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
Coffret Steve MCQUEEN 18€99 (avec -1 premium) sur amazon.fr, super prix pour ce coffret que j'ai longuement hésité à prendre. Je voulais prendre que "La Grande Évasion" et "Les 7 Mercenaires" en digibooks, mais les 2 avec le prix actuel reviendraient à environ 24€, plus cher que le gros coffret, donc autant prendre ce gros coffret.
Il n'est plus en stock, il le sera le 27 janvier. Hier après-midi, amazon l'avait enlevé des articles qu'ils expédiaient, donc j'attendais qu'ils le remettent en espérant qu'il soit toujours à 19€99, finalement ça a été plus rapide que je ne le pensais smile

J'ai craqué aussi smile

19€ les 4 digibooks + un zoli livre c'est cool smile

Idem, pour le prix je l'ai pris smile même si je possède déjà 2 des films (dont 1 en digibook) => soit je revendrai ou faire un cadeau

#624 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 15-01-2016 15:06

TiCanaillou

Sur Zavvi :

-Universal classics monster à 18.89€ :

10623533-1349092824-172297.png

-Tati collection à 37.79€ :

10867832-1391523702-79046.jpg

-The ultimate rambo collection à 16.19€ :

10870444-1964346962668108.jpg

#625 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-01-2016 23:57

TiCanaillou

Bon ben j'ai fait d'autres commandes sur Zavvi : prix avec les -15%

-Gone baby Gone à 9.17€ : VF  Dolby Digital 5.1 normalement

10952046-1406117511-255683.jpg


-The third man à 9.17€ : VF DTS-HD Master Audio Mono normalement

10990608-1408712183-104219.jpg


-The toxic avenger à 8€ : VO sans sous-titre mais pas grave y'en a pas besoin dans ce genre de film ]:D

10958727-1410282146-464023.jpg


-The english patient à 9.17€ : VF DTS-HD Master Audio 5.1 normalement

10981167-1405617431-887470.jpg


-A prophet à 9.17€ : VF normalement

10985111-1408119435-563583.jpg


-Millers Crossing à 10.32€ : VF en DTS normalement

10942041-1034346963138544.jpg


-Empire of the sun à 14.90€ : VF en 2.0 normalement

10996429-1414673622-127777.jpg


-La haine à 11.46€

10945413-1397224073-351443.jpg


-The thin red line à 10.92€ : VF normalement

10920292-1704346962931223.jpg

#626 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 14-01-2016 23:25

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

Réception de Munich en import et enfin l'intégrale de Steven Spielberg en blu-ray est mienne smile

http://img15.hostingpics.net/pics/335392P201601141721011.jpg

Je veux pas te décevoir mais l'empire du soleil n'y ai pas ]:D !

Sinon je viens de recevoir Batman & Robin en steelbook de chez Amazon : aucun pet ni rayure.

Voici le visuel extérieur et intérieur :

453435DSCN0138.jpg

604739DSCN0139.jpg

#627 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-01-2016 23:13

TiCanaillou

Turbo à 11.55€ sur Amazon en steelbook :

8166x9ZJt4L._SL1500_.jpg

#628 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-01-2016 15:44

TiCanaillou

Bon ben première commande chez Zavvi pour 33.45€ :

11160316-4794318417852314.jpg

1 de plus dans ma collection Dracula smile :

11095319-3234278795916998.jpg

10997015-1413201476-495703.jpg

10975848-1404321714-466382.jpg


J'ai hésité à prendre The TOXIC avenger mais est-ce que quelqu'un sait si il y a des sous-titres ?

#629 Re : Blu-ray » Bons Plans Blu-ray » 14-01-2016 13:31

TiCanaillou
yannickv a écrit :

The fall est à 1,99€ chez la fourmi

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY200_.jpg

C'est le visuel du DVD mais dans la fiche il est bien spécifié Blu-ray

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/7/3/1/200x2 … e-fall.jpg

C'est fini il est remonté à 8.60€ (désolé du HS)


edit (avragorn) : étant donné que c'est une info sur la remontée de prix sur un BP récemment posté, ce n'est pas du HS wink Merci de l'info smile

#630 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-01-2016 13:02

TiCanaillou

Je vois que je suis pas le seul à l'avoir pris, hier ça mettait 6 en stock ce matin 1 ]:D  !

81hDrDtUKZL._SY679_.jpg


J'ai craqué suite à la photo que TiCanaillou à posté de dans le sujet des Réceptions

En plus je suis vraiment fan de cette série (vraiment bien foutue pour l'époque), ma femme se fout de moi quand je lui parle de ça smile

#631 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 13-01-2016 18:15

TiCanaillou

Donc celles qui ne viennent pas du coffret. En attendant je vais garder ceux du coffret sous cellophane on sait jamais smile

#632 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 13-01-2016 18:11

TiCanaillou

The green Hornet Stickerbook import hollandais à 7.98€ sur Amazon

51aiB6uOZfL.jpg


Wolfman-Extended edition Version Steelbook [Blu-ray] [Import allemand] à 7.17€ sur Amazon

41wIc9oZPyL.jpg


Godzilla [Version 1998 Remasterisé] Steelbook à 11e en premium Amazon

81RNApp1W0L._SL1468_.jpg

#634 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 13-01-2016 16:39

TiCanaillou

Bah moi les fourreaux ça ne m'intéresse pas c'est pour ça que je les jette ou les donne. Du coup seul le remboursement de l'affranchissement me suffit (j'ai un compte paypal). Je te MP.

#635 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 13-01-2016 16:23

TiCanaillou
samid56 a écrit :

hé ben yikes

Je sais cette année je me suis lâché sur les soldes et bons plans divers ]:D

#636 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 13-01-2016 16:17

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Justement, il te demandait si c'est un fourreau blu-line, et c'est un blu-line sur ta photo wink

Ah oui effectivement je croyais que c'étais un blu-VIP (en même temps ils se ressemblent vachement) je suis distrais smile

#637 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 13-01-2016 16:06

TiCanaillou
Torrente a écrit :

Moi j'suis intéressé par De L'or pour les Braves big_smile
C'est bien un Blu-Line ?

T'aurais pas celui de Les Chatiments et 2001, par hasard ? :8

Non j'ai pas ceux là (2001 j'ai du le jeter je savais pas à l'époque que des gens recherchaient ça ]:D )

Pour de l'Or pour les braves c'est celui là :

341515DSCN0118.jpg

#638 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 13-01-2016 15:53

TiCanaillou

Reçu pas mal de commandes aujourd'hui :


1)Reliquats de commandes amazon : encore un BD avec un bout à l'intérieur de pété (le juge et l'assassin) mais bon le disque tiens à l'intérieur...

341515DSCN0118.jpg


2)Commande FNAC coffrets : alors les BD du coffret Schwarzy sont gondolés (comme si le plastique de couverture avait chauffé) et franchement ça me fait bien rire quand dans le carton ils demandent de donner mon avis big_smile !

219323DSCN0119.jpg


3)Commande FNAC 10 Bd=50€ ; pas de rayures malgré que pas mal de BD étaient reconditionnés... Pas de trace de poinçon.

898928DSCN0121.jpg


4)Coffret Angelique : Beau coffret qui s'ouvre en deux en carton solide avec dedans les 5 films. Rien à redire.

739342DSCN0123.jpg


5)Coffret Clint Eastwood à 25€ : bon le coffret est pas top (sert juste de décoration) car l'ouverture est mal foutue...

353039DSCN0124.jpg



Différence de pochettes sur les films que je possédait déjà (du coup je sais pas si j'offre les anciennes pochettes ou celles du coffret)

Et vous, lesquelles vous préférez ?
Ou sinon en tant que collectionneur vous garderiez les deux version smile ?

802738DSCN0126.jpg

#639 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 13-01-2016 15:38

TiCanaillou

Pas le meilleur batman (euphémisme smile ) mais il manquait dans ma collection, sachant que j'ai les 3 premiers dans cette version "steelbook" assez sympathoche, pour 7.70€ j'ai cédé :

51Ax8BjnAJL.jpg

#640 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 13-01-2016 15:35

TiCanaillou

Nouvelle liste de fourreaux :

Blu-VIP :

-Et pour quelques dollars de plus
-Walk the line
-Macadam cowboy
-WAll street l'argent ne dort jamais
-Les sentiers de la perdition
-De l'or pour les braves

Coffret Le dernier rempart/l'effaceur

Coffret The raid 1&2 (rouge)


Pour info ils vont à la poubelle en fin de semaine alors i il y des gens intéressés depechez-vous

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB