Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme. Suis en vacances. Rien supprimé O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans l'offre 2DVD50OFF d'amazon.fr, on trouve les steelbooks d'Exodus et Taken 3 (pas visibles sur la page de l'offre, mais ça fonctionne bien), pris pour ma part.
Dernière modification par jc_denton (14-07-2015 20:15)
un lien ??
merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sympa quand même l'offre, je me suis pris "Bis" et "papa ou maman" pour 17.5€ les 2 (offre 50% + 2€ de moins avec amazon premium. Prix plus que correct je trouve du coup pour des nouveautés.
pour avoir les 2€ de moins tu prend livraison normal c'est ça?
850 blu ray au 20 août 2019
Oui.
bonjour le code ne fonctionne pas j'ai testé
Je confirme aussi que le code 3DVDBR20 ne fonctionne pas du tout !
Offre éclair
Integrale Game of Thrones saison 1 a 4 : 41.99
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Carte cadeau de 50€ acheté donne 10€
Je sais pas si on peut se l'offrir
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_191 … 6515108031
Dernière modification par lulu (15-07-2015 06:43)
10€ en bon en passant par l'application
Carte cadeau de 50€ acheté donne 10€
Je sais pas si on peut se l'offrir
Attention quand même les 10 euros ne sont valables que jusqu'au 1er septembre et utilisable à partir de 50 euros à priori...
"4. Pour bénéficier de l'offre, vous devez le 15 juillet 2015 (i) être membre Premium, (ii) vous identifiez sur votre compte, (iii) accédez à la page ci-dessus, (iv) vérifiez que vous êtes éligibles (Etape 4 – c’est-à-dire si vous faites partie des 1000 premiers) et (v) acheter une ou plusieurs Carte Cadeau Eligible. Si vous êtes éligibles et avez acheté une ou plusieurs Carte Cadeau Eligible, vous recevrez un code promotionnel par email, vous permettant de bénéficier d’une réduction de 10€ valable dès sa réception et jusqu’au 1 septembre 2015 inclus.
5. Le code promotionnel de 10 euros sera valable sur votre prochaine commande d’au moins 50 euros, hors frais de livraison et frais d’emballage éventuellement applicables, effectuée sur le site www.amazon.fr et portant uniquement sur des produits vendus par Amazon (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site www.amazon.fr), Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de chèques-cadeaux, de livres, d’ebooks, de cigarettes électroniques et de préparations pour nourrissons."
15% sur le reconditionné
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … 1376511729
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Autrement dit, que des titres déjà des milliers de fois en promo. Je joue les rabat-joie en ce moment, oui ! ]:D
Bonjour,
Comment rentabiliser son investissement ? 29 € ( j'attends encore le remboursement de 20 € car suite à un bug, le premium m'a coûté 49 €.)
L'offre Blu-ray est maigre.
Finalement, le plus intéressant pour l'instant est l'offre de 2€ en moins par envoi si on ne choisit pas l'envoi premium. Paradoxal!!!!
+1
10 préco refaites ! 20€ d'économies ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Déçu jusqu'à présent mais Le Hobbit : La bataille des cinq armées devrait finir dans mon panier ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
+1
10 préco refaites ! 20€ d'économies
autant de préco, un grand malade lol ![]()
Je me suis rabattu sur des promos normales sur Amazon IT et DE... Cette frustration aura au moins eu le mérite de me faire acheter des jaquettes avec des noms imprononçables ]:D
neo2011 a écrit :+1
10 préco refaites ! 20€ d'économiesautant de préco, un grand malade lol
c'est clair ! plus ca va plus j'suis drogué !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
... Cette frustration aura au moins eu le mérite de me faire acheter des jaquettes avec des noms imprononçables ]:D
tu verras on s'y fait très bien ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci, n'hésitez pas à mettre les liens directs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr