#41 16-03-2012 13:17

riddick2k3
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 1 389

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

bidou a écrit :

je ne l'ai pas revu depuis mon adolescence, Running Man...
J'ai un grand souvenir du "chasseur" éclairé comme un sapin de noël ! tongue

Question subsidiaire : Cyborg 2 avec Angelina Jolie, c'est la suite de l'hallucinant Cyborg avec Van Damme ?

Rien n'a voir. Le titre vo est shadow chaser je crois et c'est bien pourri

Hors ligne

#42 16-03-2012 13:30

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Au sujet de Running Man je ne suis pas complétement d'accord.
Je trouve ça infiniment meilleur que les éditions DVD atroces auxquelles on avait droit jusque là.
Toutes de supermarchés, sans VO, non compatibles 16/9 et parfois même pas au bon format !

Là pour 4.95 ça vaut le coup méchamment.
Alors bien sûr on n'a pas le droit à un remaster, le transfert est DNR mais franchement à ce prix-là, c'est Byzance. 16/9, format ok.
Rien que ça suffirait à en faire un bon upgrade.

Il faut remettre les choses en perspective.
On paie moins de 5€ ?! Que peut on espérer ?
OK je préférerai que ce soit Metropolitan qui nous fasse le Blu Ray et qu'on ait une image nickelle, mais le film est vieux, et il est loin d'être un modèle de belle image dès le départ avec une photo quand même un peu lambda.

Bref pour ce prix-là on a un portage direct du Blu Ray américain de Lionsgate (vous trouverez des screenshots sur un site US bien connu).
Niveau portage pur et simple, il en va de même pour The Arrival (lisse comme sur le disque US), Short Circuit (un peu de pixels comme sur le disque US), Flight of the Navigator (beaucoup de grain comme sur le disque allemand), Death Race 2000 (superbe), Hardware (inespéré), Disaster 7 (MPEG-2 comme le disque US avec du pixel mais honnête), et The Last Starfighter (DNR identique mais 1080i).
A ce prix là avec VF (souvent indisponible sur les Blu Ray US ou allemand qui ont été piratés) c'est inespéré  big_smile

Je trouve que Rats vaut le coup également, même si là c'est juste un upscale de DVD il est plutôt bien fait et pour le prix autant acheter le Blu Ray que le DVD d'autant qu'on a encore une fois le format respecté en 16/9 avec VO, c'est hyper rare pour un tel film oublié.

Le reste est à éviter comme la peste.
The Gate, Class 1999, Red Scorpion, Shooter Machine et tant d'autres sont atroces et de simples DVD couchés sur Blu Rays comme font souvent les allemands.

Dernière modification par Torrente (16-03-2012 15:21)

Hors ligne

#43 16-03-2012 14:48

MrJimCarrey
Membre
Inscription : 29-05-2011
Messages : 1 234

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Ashounet a écrit :

- Asterix et les Vikings
- Speed Racer
- Kirikou 1 & 2
- Talentueux Mr.Ripley
- Intuitions

Par contre pour cela, ce sont de "vrai" édition

Hors ligne

#44 16-03-2012 15:32

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Rubber en France est hors de prix (vendu uniquement en édition collector en plus du double DVD) : http://www.amazon.fr/Rubber-Collector-D … MSXXNJWKXO

A noter que le transfer est en 1080i (le film a été shooté avec une caméra 1080i donc ce n'est pas la honte du tout !)

Par contre les Blu Ray étrangers sont en 1080p.

L'édition belge...

$(KGrHqZHJBIE7)zlYJivBPGEhjruGw~~60_12.JPG

... reprend le visuel US :

rubber1.jpg

Reste à savoir si le Blu Ray belge est donc 1080p aussi !?

Dernière modification par Torrente (16-03-2012 15:33)

Hors ligne

#45 17-03-2012 19:25

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Zut, pas de réponse de Ashounet  sad

Bon bin si l'un d'entre vous tombe sur cette offre, et qu'il reste un Rubber et un Last Starfighter, ce serait le pied si vous pouviez les prendre pour moi !  big_smile

Merci d'avance  wink

Hors ligne

#46 17-03-2012 19:29

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 226

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Aucun de ces titres à moins de 5€ à Auchan Montpellier  mad


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#47 20-10-2012 14:04

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Récupéré une nouvelle fournée grâce à un très bon pote !

photo0096o.jpg

Tous ces titres (hormis Leviathan) ont eu des masters HD édités en Blu Rays aux USA (par Blue Underground et Mill Creek) et/ou en Angleterre (par ITV pour le Hyams), je suppose que le rendu sera bon avec juste l'adjonction de VF et la suppression des sous titres.
Mon pote a simplement vérifié Leviathan et comme il fallait s'y attendre c'est un simple upscale.

Je me demande comment réagirait Blue Underground si on les mettait au courant de ces éditions pirates ?
Je me souviens du ramdam il y a 2 ans quand Mill Creek avait annoncé un double programme westerns avec Django alors que c'était Blue Underground qui détenait encore les droits...
Mais là ce n'est pas simplement "annoncé" sur une plateforme de ventes, c'est carrément "sorti" et dispo !?

Dernière modification par Torrente (20-10-2012 14:05)

Hors ligne

#48 20-10-2012 14:18

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

très bon plan pour "lame de fond"  big_smile
d'ailleurs, c'est quoi ce faux titre ?!  hmm  (tempête)

Dernière modification par clacfunk (20-10-2012 14:19)


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#49 20-10-2012 14:20

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

intuitions est sorti chez nous chez m6 pourtant.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#50 20-10-2012 14:56

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Non non Intuitions c'est bien le M6  wink
(y faisait juste parti du même étiquetage à 5€ et j'avais pas envie de photoshoper l'image pour le masquer sur la photo)

Hors ligne

#51 20-10-2012 16:23

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Il ne faut pas hésiter à faire la remontée si ce sont des faux.

Hors ligne

#52 20-10-2012 18:27

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Nimitz j'en parlais dans les bp magasin.
Je l'ai regardé, et comment dire.....l'image oscille entre bonne et copie de copie de vhs, des fois sur une même image on peut avoir un coin net, un autre avec des points de toutes les couleurs, et même par endroit des parties floutées !!!!
Hallucinant ce bluray  lol


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#53 20-10-2012 19:44

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Blurayenfrançais a écrit :

Il ne faut pas hésiter à faire la remontée si ce sont des faux.

Ah sûrement pas !!! J'ai pas envie que ça s'arrête !
C'était cool de choper une VF pour Running Man ou Short Circuit à 7€, pas question de faire de la délation.
En tant que client ce serait comme se tirer une balle dans le pied.

Et puis même, qu'est ce que ça peut me faire à moi ?  tongue
Je ne suis pas actionnaire chez Blue Underground, et je ne bosse pas pour eux... j'achète déjà toutes leurs sorties, sans rien télécharger ni pirater (je n'ai jamais téléchargé quoique ce soit même illégalement et jamais gravé un seul DVD ou Blu Ray de ma vie), c'est déjà bien  smile

Pour l'image de Nimitz, il s'agirait donc d'un autre master que celui de Blue Underground, qui est superbe ?
A moins que ce ne soit dû à la compression : l'US est gravé sur un double couche, je suppose que le pirate est un simple couche.
Ensuite c'est un vieux film avec des effets spéciaux sur pellicule et pas digitaux, ça pourrait expliquer de vilaines transparences et donc une absence d'homogénéité ponctuelle sur certains plans... Ça reste une série B cheap, ce n'est pas Avatar.

J'ai surtout hâte de voir le rendu du Capricorn One qui était encodé en MPEG-2 chez ITV en Angleterre, et puis récupérer la VF du Cercle de Fer, c'est bonheur ! Nostalgie de vidéo-clubs !

Hâte de recevoir ça et de faire des comparatifs.
Au pire je connais un québécois qui me récupérera ça sans problème  tongue

Dernière modification par Torrente (20-10-2012 19:47)

Hors ligne

#54 20-10-2012 19:50

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Ensuite c'est un vieux film avec des effets spéciaux sur pellicule et pas digitaux, ça pourrait expliquer de vilaines transparences et donc une absence d'homogénéité ponctuelle sur certains plans...

Si ça avait été le cas je l'aurais mis sur le compte des effets spéciaux.
Mais par exemple [spoiler]durant la prise d'otages par le japonais[/spoiler] la tête de Martin Sheen à un moment est comme floutée.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#55 20-10-2012 20:01

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 992

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Ah mais je te crois !
Merci pour ton retour  wink
Je ne manquerai pas de vérifier tout ça dès réception !

(en tout cas si tu kiffes vraiment le film, tu peux importer ou aller sur Priceminister choper l'édition US toutes zones avec sous-titres, l'image est impecc' !) smile

Hors ligne

#56 20-10-2012 21:11

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

surtout que runing man est plutot bon, ils n'ont qu'a se bouger pour sortir certains films aussi, ça n'arriverais pas


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#57 21-10-2012 00:16

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Moi je l'ai trouvé très très moyen en qualité. Revendu direct

Hors ligne

#58 29-10-2012 22:35

mesrine02
Membre
Inscription : 24-10-2012
Messages : 9

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Torrente , tu l'a choppé ou ton Short Circuit en VF ? J'ai connu ce film étant jeune , il m'éclatait pas mal en même si il n'est pas réellement officiel ça me plairais de le retrouver en blu ray , merci , car sur amazon il n'y en a qu'en english  roll

Hors ligne

#59 29-10-2012 22:37

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

mesrine02 a écrit :

Torrente , tu l'a choppé ou ton Short Circuit en VF ? J'ai connu ce film étant jeune , il m'éclatait pas mal en même si il n'est pas réellement officiel ça me plairais de le retrouver en blu ray , merci , car sur amazon il n'y en a qu'en english  roll


Noze auchan leclerc.......t avais que l embarras du choix, mais je crois que c est fini


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#60 30-10-2012 00:13

mesrine02
Membre
Inscription : 24-10-2012
Messages : 9

Re : Blu-ray Running Man, Short Circuit etc...

Mince , bha faut croire que même si ce sont des pirates ils sont de bonne qualité car pas de revente sur les sites habituel genre ebay , bon coin , amazon , dommage , peut être auront nous une version officielle pour contrer ce pirate si il est avéré que cette version en est réellement un .

Hors ligne

Pied de page des forums