#621 06-02-2013 18:55

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Suis-je le seul pour qui le second bon d'achat de l'offre 100% remboursé ne fonctionne pas ?


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#622 06-02-2013 19:55

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

il te met quoi ?

sinon parles en sur le forum la fourmiliere.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#623 06-02-2013 20:00

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

" une erreur est survenue " ...


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#624 06-02-2013 20:37

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Avis sur : Cdiscount

Merci pour l'info du conditionnement de bouteilles  smile

Hors ligne

#625 06-02-2013 20:44

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

Ypsaso a écrit :

" une erreur est survenue " ...

Ypsaso a écrit :

" une erreur est survenue " ...

le bon marche mais faut trouver le produit qu'il marche avec.

Si tu veut l'utiliser avec ton panier qui pause probleme, contact le Service Client au numéros gratuit indiqué dans ton mail de validation. (commande grace a la quelle tu as eu le bon)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#626 06-02-2013 21:03

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Ok merci du conseil, je ferai ça demain.


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#627 09-02-2013 18:12

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Alors là c'est officiel, cdiscount c'est terminé pour moi.

Ils se foutent de la gueule du monde

J'ai 385 euros de bons d'achat à utiliser en achat dans la catégorie DVD / BLU RAY et ils m'inventent un problème d'impayé pour me dire que mon compte est bloqué et que je ne peux donc pas utiliser mes bons d'achat.

J'appelle le service concerné qui me confirme qu'il n'y a aucun problème d'impayé sur mon compte mais même comme ça de l'autre côté ils me disent qu'ils ne peuvent pas débloquer ma situation.

J'ai passé plus de 30 minutes au téléphone et chez cdiscount les appels sont pas gratuit et on parle avec des personnes qui ont des difficultés à parler français et qui ne comprennent rien.

Je ne sais pas quoi faire pour que ma situation se débloque, les bons d'achats ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est fait exprès compte tenu de la somme. Vraiment un service client à chier et qui invente n'importe quoi pour ne pas que je puisse utiliser mes bons.

Je suis dégouté là...


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#628 09-02-2013 18:20

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

y a un numéros gratuit Cdiscount, dans le mail de validation de commande.

et y a un forum La fourmiliere. exposes ton problème, ils trouverons certainement une solution plus rapide.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#629 09-02-2013 19:17

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Non mais le numéro présent dans le mail ne sert à rien, j'ai même pas dis une phrase qu'ils tentent de me faire appeler un autre numéro ou alors ils me raccrochent au nez ! Ça c'est la meilleure. On voit qu'ils savent parler aux clients.


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#630 09-02-2013 19:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

Maintenant que vous avez appelez et donc contacté le Service Client, le Forum est la meilleur solution, et meme la seule qui marche. chez moi, le téléphone n'a jamais servie a rien.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#631 10-02-2013 09:21

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Cdiscount

Pour Ypsao et les autres big_smile il reste une autre possibilité: passer par Fia-net http://www.fia-net.com/.
L'année dernière j'ai eu un litige sur un colis perdu et bien sûr Cdiscount ne répond pas au seul lien gratuit dans la page du service clients. Etant tombé sur un service lamentable au téléphone pour un souci précédent, pas question de repasser par là.
Fia-net "surveille" la bonne marche des sites affiliés, dont cdiscount, en les notant.
Il faut s'inscrire et évoqué son problème, qui c'est réglé rapidement avec des solutions de cdiscount via Fia-net interposé, je n'ai pas eu de contact direct avec cdiscount si ce n'est choisir que mon d'achat soit converti en remboursement. Depuis, cdiscount, c'est fini quand même pour moi.
En espérant que pour ton cas cela marche aussi bien.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#632 13-02-2013 19:01

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Aujourd'hui je me connecte sur Cdiscount, j'essaye mes bons d'achats, et surprise, alors que mon compte est censé être bloqué ( avec leur mensonge d'impayé ) et bien j'ai bien pu passer mes commandes avec mes bons d'achats et j'ai commandé tout ce qui me " manquait "  big_smile

Leur service client reste une honte, Cdiscount c'est fini pour moi  wink


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#633 18-02-2013 15:25

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Commandes passées le 13, remis au transporteur le 15 et j'ai toujours pas mes colis  mad

L'attente est insupportable !


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#634 18-02-2013 17:55

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

t'as un suivi ? il te met quoi le suivi ?


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#635 18-02-2013 17:57

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Remis au transporteur... je suis tombé sur un transporteur qui veut pas transporter...


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#636 20-02-2013 10:34

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Avis sur : Cdiscount

Pour les disney que cdiscount vend en ce moment à 13,99, vous pensez qu'ils vont envoyé les éditions belges ou françaises?

Hors ligne

#637 25-02-2013 18:49

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : Cdiscount

Il me reste un bon à utiliser sur cdiscount et vu que je ne sais plus trop quoi prendre, j'ai pensé à me tourner vers les précos qui vont arriver courant mars, mais j'ai une question, par exemple si je préco frankenweenie qui sort le 1er et argo qui sort le 13, ils envoient directement à la sortie de chacun où alors ils envoient une fois que tous les articles de ma commande sont disponibles ?


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#638 25-02-2013 20:19

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

j'ai reçu l'age des glace 4 a la commande et asterix 4 à sa sortie et j'ai utilisé mon 2eme bon pour ça.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#639 27-02-2013 16:40

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : Cdiscount

Le parcours du combatant :

ce matin à 1H, suite au bon plan pour blade, je me fait une commande. ma freebox redémarre lors du paiement. la commande n'apparaissant pas j'en refait une qui est prise en compte et 5 minutes aprés, la 1ere commande apparait.

vers 1H30 je tente d'annuler cette deuxieme commande mais je ne peut pas car elle n'est pas validé.
Une fois validée, je demande l'annulation, on me dit de les appeler, mais je ne peut pas avant 9H

à 9 H je tente donc de les appelé au numéros azur, une fois qu'on me dit que je doit attendre 1 mn, ça sonne occupé et plus rien, et ceci 3 fois.
J'en profite pour poster un message sur leur forum.
Je continue de tenter le telephone et à 9H30 au bout du 5eme essais, j'ai quelqu'un. Elle me confirme juste que ma demande d'annulation de ma commande B est enregistrer, pas de mail pour ça, juste un mail me disant que je les ais contacter pour cette commande sans précision, dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
J'en parle sur le forum, on me dit de ne pas hésiter à rappeler.
Je rappel à 16 H, on me dit que la commande B est prete, je verifie le suivi en effet, alors qu'elle ne l'était pas avant mon appel. La Commande A ne l'est pas, je demande donc qu'il m'annule celle ci. Il me dit qu'elle est annulée et que je serais remboursé.
Je le poste alors sur leur forum.
A ce moment, 16 H 39, je n'ai pas de mail m'affirmant que ma commande est annulée, et dans mon suivi, elle est toujours en préparation.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#640 27-02-2013 16:44

michael
Membre
Lieu : Gap (Hautes Alpes)
Inscription : 05-01-2011
Messages : 835

Re : Avis sur : Cdiscount

Maitre du Capricorne a écrit :

Le parcours du combatant :

ce matin à 1H, suite au bon plan pour blade, je me fait une commande. ma freebox redémarre lors du paiement. la commande n'apparaissant pas j'en refait une qui est prise en compte et 5 minutes aprés, la 1ere commande apparait.

vers 1H30 je tente d'annuler cette deuxieme commande mais je ne peut pas car elle n'est pas validé.
Une fois validée, je demande l'annulation, on me dit de les appeler, mais je ne peut pas avant 9H

à 9 H je tente donc de les appelé au numéros azur, une fois qu'on me dit que je doit attendre 1 mn, ça sonne occupé et plus rien, et ceci 3 fois.
J'en profite pour poster un message sur leur forum.
Je continue de tenter le telephone et à 9H30 au bout du 5eme essais, j'ai quelqu'un. Elle me confirme juste que ma demande d'annulation de ma commande B est enregistrer, pas de mail pour ça, juste un mail me disant que je les ais contacter pour cette commande sans précision, dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
J'en parle sur le forum, on me dit de ne pas hésiter à rappeler.
Je rappel à 16 H, on me dit que la commande B est prete, je verifie le suivi en effet, alors qu'elle ne l'était pas avant mon appel. La Commande A ne l'est pas, je demande donc qu'il m'annule celle ci. Il me dit qu'elle est annulée et que je serais remboursé.
Je le poste alors sur leur forum.
A ce moment, 16 H 39, je n'ai pas de mail m'affirmant que ma commande est annulée, et dans mon suivi, elle est toujours en préparation.

Si tu en reçoit 2 fais moi signe ......


http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html                       223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

Hors ligne

Pied de page des forums