Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement, depuis que je vais dans ce magasin, le rayon blu ray explose de plus en plus. Ca a du commencer avec une centaine de titres, maintenant, ils empietent sur le rayon dvd et doivent atteindre prés de 1000 titres ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
ah bon ? je sens que je vais y aller demain moi
!!!
(avec qq mission evasions pour tester
)
Dernière modification par nab78 (06-07-2010 23:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'etais sceptique sur ce genre de magasin, de part le fait qu'il y ait pas de choix et que le prix soit trop cher ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
ah bon ? je sens que je vais y aller demain moi
!!!
(avec qq mission evasions pour tester)
il est où ce magasin ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :moi ce qui m'inquiète, c'est le prix de rachat, et rien que pour ça, ce type d'établissement serait à éviter...
Qui te parle de vendre, on est la pour acheter principalement et à moindre cout
Oui bien sûr, mais je parlais en une façon d'être...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A Lille il y en a quelques un qui en ont pas mal mais bon c'est Lille donc c'est 9,99 le moins cher
et a l'extérieur peu de magasin et de choix
Dernière modification par Pipin59 (07-07-2010 08:31)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
derniéres réceptions today,
d' Amazon, un p'tit steelbook
et de Pipin, 3 digibooks,
emballage de tueur, rien à dire si ce n'est parfait
Merci, content de ta bonne reception
nab78 a écrit :ah bon ? je sens que je vais y aller demain moi
!!!
(avec qq mission evasions pour tester)
il est où ce magasin ??
cash converter, dans la région parisienne y en a un à Sartrouville, un à herblay
vais tenter le plus proche, sartrouville pour voir
je vous tiens au courant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Recu gladiator de play bon premiere commande tres mitigé
je trouve deja le délai assez long meme si je ne suis pas spécialement préssé (plus le doute de s'etre volatiliser).
Mis a part cela le gros souci est l'emballage étant un steelbook, le mettre dans une style d'enveloppe carton tout mince a causer ce qui devait arriver boitier plier, j'ai réussi a le redresser mais bon les boules quand meme
Recu également coffret angles d'attaques-l'enquete-las vegas 21, rien a dire tres rapide si ce n'est que bizarement ils m'ont envoyé un autre colis en meme temps et pas recu
Dernière modification par Pipin59 (07-07-2010 10:07)
Reçu de la part de Pix:
- Danny the dog + ong bak
-Angles d'attaque + l'enquete + Las vegas 21
Par contre les commandes du bug ne bougent toujours pas, j'ai contacté le service client par mail hier, pour une de mes commandes, je verrais bien ce qu'ils vont me répondre.
Dernière modification par Bludisc (07-07-2010 10:12)
Pareil rien ne bouge depuis Lundi
pareil
pareil depuis le 30 juin...
et même pour les commandes sans bug, toujours en cours de validation
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Idem...contacte par mail également.
Vous pensez que ça va etre annulé?
Je pense que ça part pas très bien vu que certains ont reçu des commandes prises le meme jour que le bug et qui ont déjà été reçues. ![]()
en ce qui concerne les cash converter:
je ne savais pas qu' il y en avait 1 à Sartrouville
pas trop loin de Lille, en Belgique à Mouscron, il y en a 1. S' ils le font toujours, ils font -20% sur tout les BD (avec des prix de depart variant entre 9 et 13 euros). Perso, j' y passe aujourd' hui
j'y vais dans 30min ![]()
Reçu ce matin ma commande de Cdiscount :
- Coffret Action (5 Blu ray)
- Trilogie Le Transporteur
Gros problème avec le transporteur 1 : Le blu ray n'était pas sous blister et il manque le disque !
Je vais contacter Cdiscount, voir ce qu'ils me disent.
Edit: Service client momentanément indisponible ... ![]()
Dernière modification par Thouixe (07-07-2010 11:00)
tu pourras donner un ordre de prix des ventes BD, Nab78 ?
j' etais chez ma mere à Montesson la semaine derniere dommage
ca sera pour la prochaine fois
en ce qui concerne les cash converter:
je ne savais pas qu' il y en avait 1 à Sartrouville
pas trop loin de Lille, en Belgique à Mouscron, il y en a 1. S' ils le font toujours, ils font -20% sur tout les BD (avec des prix de depart variant entre 9 et 13 euros). Perso, j' y passe aujourd' hui
tu peux developper? je cmprend pas trop.. si ils LE FONT aujd? -20% opourquoi? merci
en fait, ils font -20% depuis plus d' un mois
Mais je n' y suis pas passé depuis plus d' une semaine donc je ne sais pas si c' est encore le cas
ils font cette ristourne car trop de stocks (c' est aussi valable sur les dvds)