Vous n'êtes pas identifié(e).
@BREF, tu verras Kick ass c'est énorme comme film, j'ai passé un bon moment. J'espère que le blu ray sera à la hauteur, j'attends ton verdict avec impatience ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si c est comme l'edition us noramlement bonne a tres bonne image(suivant les testeurs)
Merci LULUUUUUU
encore merci, le bon plan de l'année ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si c est comme l'edition us noramlement bonne a tres bonne image(suivant les testeurs)
je n'avais même pas vu qu'il était déjà sorti aux US, région A donc je le prendrais en septembre en france avec le bon mooviz ![]()
Reçu ma commande the hut :
- 2 SB wolfman (dont 1 pour Torrente)
- 3 première saisons de LOST sans VF et sans st français
donc a revendre a l'étranger.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah merde ça pue pour lost fallait demander ![]()
bah j'ai demander , mais dans l'urgence...
c'est pas grave pour 21,44€ les 3 saisons, je vais essayer de revendre en allemagne (version allemande et anglaise 5.1)
Dernière modification par Léonard _McCoy (14-08-2010 15:44)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de rentrer d'une semaine de congés et la boite aux lettres plutôt pleine
- de gaeljet :
---> contact
---> poseidon
- d'amazon :
---> home
---> les chevaliers du ciel
---> 2001 l'odyssée de l'espace
- du boncoin :
---> la montagne ensorcelée
---> coffret pinocchio + blanche neige et les 7 nains
---> voyage au centre de la terre 3D
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu ma commande the hut :
- 3 première saisons de LOST sans VF et sans st français![]()
donc a revendre a l'étranger.
ah bon, même pas de STF...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ludj1 a écrit :Reçu ma commande the hut :
- 3 première saisons de LOST sans VF et sans st français![]()
donc a revendre a l'étranger.ah bon, même pas de STF...
non quedal !!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
zut, j'avais acheté pour faire comme toi...
allez 3 cales étagère, 3, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai recu The Wolfman (uk) mais pas en SB ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai recu The Wolfman (uk) mais pas en SB
Enervant hein
![]()
Dernière modification par Manx60 (14-08-2010 18:24)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
zut, j'avais acheté pour faire comme toi...
allez 3 cales étagère, 3, mdr
oui quand je les ai recu je me suis jeter dessus pour avoir la confirmation, je cherchais partout french, mais c'est ou bordel, moment de panique, de solitude, et après j'étais mort de rire ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dave a écrit :J'ai recu The Wolfman (uk) mais pas en SB
Enervant hein
![]()
J'y peux rien, c'est à cause des "crevards" qui ont pris plusieurs SB, ils en laissent meme pas aux copains ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'en connais qui vont avoir quelques remontrances ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai reçu mes 14 BD de the hut, la boite était pleine à rabord, j'ai eu peur de voir des steelbooks pliés mais non
Tout est en parfait état, pas une rayure, pliure ou autre, quel bonheur, quel chance d'être tombé sur ce BP l'autre jour
Le BD lenticular de "The crazies" est trop trop beau, bad boys est dans un étui cartonné, MAGIQUE cette commande et des délais jamais vu pour de l'ebay venant d'UK pour ma part
j'ai reçu mes 14 BD de the hut, la boite était pleine à rabord, j'ai eu peur de voir des steelbooks pliés mais non
![]()
![]()
Tout est en parfait état, pas une rayure, pliure ou autre, quel bonheur, quel chance d'être tombé sur ce BP l'autre jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le BD lenticular de "The crazies" est trop trop beau, bad boys est dans un étui cartonné, MAGIQUE cette commande et des délais jamais vu pour de l'ebay venant d'UK pour ma part
et tu as une VF sur the crazies, j'ai hésité ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et oui, VF il y a avait comme la photo que j'avais postée de la jaquette l'indiquait ![]()
attends je le mets dans le lecteur et je te dis de suite ![]()