Vous n'êtes pas identifié(e).
cédric l'a vu Lulu ...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ludj1 a écrit :Reçu ma commande the hut :
- 2 SB wolfman (dont 1 pour Torrente)
- 3 première saisons de LOST sans VF et sans st français![]()
donc a revendre a l'étranger.ah bon, même pas de STF...
oui reçu aussi et pas de ss titres français, j devais revendre pas cher mon ed us zoné a a belga et finalement il me ^prend l ed uk neuve pour le emem prix.. il me semble qu il a maintenant els trois premieres mais au cas ou vous pouvez lui demander si c est bien le cas sait on jamais..
ok ok mais oui y'a bien VF j'avais peur d'une VFQ mais c'est bien les voix que j'avais entendu au ciné (enfin j'ai testé 2 min aussi hein
)
ok ok mais oui y'a bien VF j'avais peur d'une VFQ mais c'est bien les voix que j'avais entendu au ciné (enfin j'ai testé 2 min aussi hein
)
tu parles de lost ou autre?(car si c 'est ça sur la s 3 ce n est pas indiqué)
je crois qu'il parlait de the crazies ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui the crazies
okay thx
C'est une vfq
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une vfq
ah autant pour moi j'ai vite écouté 2 min, mais bon de toute facon je vais regarder en VOST pour ma part ![]()
Blurayenfrançais a écrit :C'est une vfq
ah autant pour moi j'ai vite écouté 2 min, mais bon de toute facon je vais regarder en VOST pour ma part
donc stf ? bien joué sur ce coup là; là j'ai merdé ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
non pas de stf je viens de vérifier sur la boite ![]()
aie, pas terrible alors ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui bon y a VFQ sans accent et VFQ avec accent, là j'ai écouté et la VFQ passe nickel, pas d'accent (en mode zapping j'entends)
- je l'ai jamais vu je précise -
Dernière modification par nab78 (14-08-2010 19:45)
arf hâte de tout recevoir aussi, je n'aime pas rien recevoir le samedi matin
hâte que les facteurs taffent le dimanche ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
pas d'accent ni d'expression 'trou de cul'
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
aie, pas terrible alors ?
si ça passe impec... il y a surtout que les héros qui parlent, et ils sont 2 ou 4 max, avec pas trop d'accent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass
Vivement le test, vivement!!!
C'est la VF?? LE boitier est en carton non??
Blurayenfrançais a écrit :J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass
Achat obligatoire ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ca ressemble a quoi ce film? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Blurayenfrançais a écrit :J'ai aussi reçu plein d'exclus Metropolitan dont Kick Ass
c'est un BD presse sans packaging !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr