Vous n'êtes pas identifié(e).
mdr mams !!
comme MrNoob, reçu mes Heroes de Thehut super bien emballé, ça fait plaisir ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon ba c est reglé, merci xit
ça craint looool
Par contre, ici on raconte tout autre chose...
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … isc?idb=uk
![]()
De toute façon, le dernier (6) ne contient pas de VF, je l'ai à la maison.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ba pour toi aussi nan? tu voulais du français je suppose,lol
je suis deg, y en a un des deux coffret qui s etait bien vendu grr
Par contre, ici on raconte tout autre chose...
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … isc?idb=uk
![]()
![]()
De toute façon, le dernier (6) ne contient pas de VF, je l'ai à la maison.
Donc le seul moyen de savoir c'est de tester lol
Si au pire ya que le 6 qui n'a pas de STFR ça peut aller.
Parce que j'aime bien les VO avec STFR mais sans les ST mon niveau est trop faible pour tout comprendre meme avec STUK
bon, alors j ai verifiez..
les rockys 1a5 possedent français 5.1dts et sous titres, rocky 6 pas du tout de français(logique quoi.....)
Donc ya que le 6 qui est en VO sans ST
Tous les autres ont la VF et VOSTFR
Merci gaeljet c'est clair net et précis
Et je peux donc conserver ce coffret ![]()
Belle affaire finalement.
je verifie tout les rocky
oui c est bien cela 5.1 français pour tous(sauf 6donc ), il me semblait avoir vu que français sur certains mais ça devait etre un emlange avec els sous titres..lol
Dernière modification par gaeljet (18-08-2010 11:41)
c'est sur à ce prix là ça fait 1,15€ le BR livré...moi rocky c'est toute mon enfance donc meme si la qualité est nulle (d'après ce que j'ai pu lire sur le net) bah c'est toujours de bons souvenirs dans mon étagère
reçu une petite commande US ce matin:
Paul Blart mall cop
Mr Woodcock
Dogma
aux frontières de l'aube
Blindés
My bloody Valentine
L'ile au Pirates
par contre je suis dèg, les chèvres du Pentagone a été annulé....mais bon, du coup le gars m'a fait une petite remise qui va bien sur les fdp, ça me fait donc ceux là a 6€ pièce livrés. ![]()
recu ce matin d'amazon le steelbook "le choc des titans"
et comme souvent en ce moment pas de code warner ...
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
ah bon? moi si..
ben pas moi j'ai le papier de la copie digitale , le papier pour le bd live et s'tout
![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
bizarre, sian j ai essayé plusieurs fois ça passe pas, je fais tout comme il faut et ça me marque quele code n existe pas, et ensuite ça se remet et je vois les lettres minuscules qui sont passées toutes seules en majuscules, c est space
ben pas moi j'ai le papier de la copie digitale , le papier pour le bd live et s'tout
![]()
idem, je l'ai reçu à l'instant et pas de code warner ![]()
reçu ce matin en 2 colis,

nikel
le coffret Heroes était super bien emblallé et 'surbubbl-ifié'
![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Enfin reçu mon Gladiator "iphone"
Et sinon Weeds et Nid de guepes d'amazon... commande le w-e, sa arrive le mercredi, une horloge!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Enfin reçu mon Gladiator "iphone"
Et sinon Weeds et Nid de guepes d'amazon... commande le w-e, sa arrive le mercredi, une horloge!
C'est quoi ça ?? gladiator Iphone
???
Nid de guêpe, c'est à vomir, yen a qui achète ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS