Vous n'êtes pas identifié(e).
yes, j'espère que je l'aurais demain!
alors VF ou pas VF? zatizekwestieun!!!
sinon MP Dan!
![]()
là aussi tu confirmes que la version néerlandaise ne possède pas de VF voir stf ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pour la VF, si je me fie au dos du boitier il n'y en a pas...
après il n'est pas encore déblisterisé
autant c'est comme POP
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
c'est un peu ce qu'on essaye de savoir en fait!
![]()
Ahhhh Dan, tu les as tous
... serais-tu dans la phase 2 de la Steelbookite aigue
?
En fait, je ne regrette pas trop de ne pas avoir craqué pour le SB UK, car ces écritures sont pas tip top... pour l'autre version elle est pas mal, mais on dirait pas trop un SB...
Finalement il ne manquais qu'un boitier SB à notre VF! ![]()
c'est un peu ce qu'on essaye de savoir en fait!
![]()
bon ben je l'ouvre alors
après test, pas de FR ni stfr...
dsl
juste du 'Dutch' ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ya même pas les sous titres anglais? shit! ![]()
aspirat a écrit :Commandé le 21/09 et reçu ce jour.
Par contre pas reçu ma commande d'ebay, c'est relou, il y a quoi comme alternative si je me suis fait blouser, question pour tout le monde ?.
t'as payé par paypal?
Oui j'ai payé via paypal. Si aujourd'hui ou demain je n'ai rien reçu, qu'est ce que je dois faire ?
Par contre j'ai envoyé un mail au vendeur il y a deux jours, j'attends une réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
T'as acheté 3 fois le même film, tout ça pour avoir 3 boitiers différents ??!!
Tu sais que le film est le même n'est ce pas ? ![]()
Enfin reçu ma commande carrefour... sympa la feuille pour les éventuels retours
A vif
Arthur et les minimoys
Invasion
L'armée des 12 singes
Le chacal
Le figitif
Le guet-apens
Miss potter
Robocop
Taxi 4
The cove
The Island
Un conte de noël
Pas de soucis, les 13 titres... avec la fnac la semaine passée je me suis refais un bon stock de film a
voir!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
belgabosche a écrit :aspirat a écrit :Commandé le 21/09 et reçu ce jour.
Par contre pas reçu ma commande d'ebay, c'est relou, il y a quoi comme alternative si je me suis fait blouser, question pour tout le monde ?.
t'as payé par paypal?
Oui j'ai payé via paypal. Si aujourd'hui ou demain je n'ai rien reçu, qu'est ce que je dois faire ?
Par contre j'ai envoyé un mail au vendeur il y a deux jours, j'attends une réponse.
déjà vérifie s'il est toujours inscrit, à priori oui si tu as pu lui envoyer un mail, Perso, j'enverrais unsecond message aujourd'ui, et si demain matin pas de réponse, litige paypal et basta. Soit il va s'activer à t'envoyer ton truc et fin de l'histoire, soit il répond toujours pas et tu seras remboursé. ![]()
Merci Belga.
Je vais lui renvoyer un mail, là j'attends le courrier, on ne sait jamais (pas pressé le facteur
).?
Et si après le passage du facteur, il n'y a rien, je fais ce mail. Heu on fait comment pour le litige paypal ? Un truc à cliquer? Et pour ebay, je mettrais objet non reçu.
C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
nan tu cliques sur résoudre un probleme dans la liste d'action dispo sur ton objet, et là tu choisis objet non recu etc
Dernière modification par nab78 (29-09-2010 11:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci nab, et merci aussi belga.
Pas reçu mes commandes Carrouf ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon reçu de chez amazon

Toujours pas reçu mon achat d'ebay, donc envoi d'un mail.
J'ai reçu le reste de ma commande carrefouronline soit "la cité de l'ombre" et "les affranchis"
Dernière modification par joemall (29-09-2010 12:23)
C'est toi qui parle d'impatience Gaël ??
oui, car ils risquent d 'etre déçus,lol ![]()
Dernière modification par gaeljet (29-09-2010 12:27)