Vous n'êtes pas identifié(e).
Il l'avait pas précisé parce que la je vois pas comment il a pu ce casser a l'intérieur si a l'extérieur ca va
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dans la semaine j'ai reçu je sais plus quel jour ma 2ième station météo...
Reste plus qu'a acheter les piles et je l'offre a mon bof a noel ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu t'es trompé de topic chasse et peche c'est a droite ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@ xit :
Solution 1 :
Est-ce que tu lui avais demandé s'il était en parfait état ? ... si oui et que tu juge t'être fais blouser, alors tu peux tenter une réclamation, sachant que même s'il est reconnu en tord et qu'il accepte le retour, les frais de retour seront à ta charge
.
Solution 2 :
Perso je sais démonter intégralement un Steelbook en conservant chaque pièce en parfait état (les 2 cover & le spine) ... mais je pense que dans ton cas ce serait se prendre la tête pour pas grand chose (si la détérioration n'est qu'à l'intérieur sur le plastique ... finalement ça n'est pas visible de l'extérieur
). Si toutefois tu tiens absolument à changer la partie plastique, je crois qu'on peut trouver des boitiers Steelbooks vierges je sais plus trop où (Allemagne peut-être ..). A ce moment là tu pourrais acheter un boitier vierge, le démonter et échanger la partie plastique avec le tient
. Mais bon là encore, je trouve que c'est dépenser beaucoup d'énergie pour un Steelbook relativement courant
, et que tu devrais pouvoir retrouver facilement
.
Solution 3 :
Ben tu le gardes en l'état pardis
... en réparant comme tu peux, ou pas d'ailleurs si vraiment la pertie abimée n'est pas visible de l'extérieur et ne gène en rien l'ouverture et la fermeture du Steel.
S1: non, pas demandé. Dans l'annonce il était marqué "état nickel".
S2: j'ai pensé à cela, on peut les trouver sur Ebay... moi, par contre je croyais qu'il n'était plus si courant que ça. Pas en Belgique en tout cas.
S3: Je vais essayer de réparer dans un premier temps, ce n'est effectivement pas visible de l'extérieur.
Au fond... il m'a coûté 15 euros livré, faut pas en faire un drame je suppose. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu "The Rocky horror picture show" du concours BREF r and merci !
Je le mate rapidement et je l'échange si qqun est intéressé ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
S1: non, pas demandé. Dans l'annonce il était marqué "état nickel".
S2: j'ai pensé à cela, on peut les trouver sur Ebay... moi, par contre je croyais qu'il n'était plus si courant que ça. Pas en Belgique en tout cas.
S3: Je vais essayer de réparer dans un premier temps, ce n'est effectivement pas visible de l'extérieur.Au fond... il m'a coûté 15 euros livré, faut pas en faire un drame je suppose.
Uhm, donc si c'était de l'occas (plus sous blister), ça veut dire que le gars le savait, donc ça sent un peu l'abus ... mais bon puisque c'est pas visible de l'extérieur, à ta place je me prendrais pas la tête
.
Reçu ma commande Price Minister
Inglourious Basterds (Steel Book)
La rafle
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Eh Xit et MrNoob, vous voulez pas aller discuter dans un autre topic svp ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Eh Xit et MrNoob, vous voulez pas aller discuter dans un autre topic svp
Ok ok, de toute façon on a fini
... donc pour ne pas poster pour rien, je vais juste dire que je n'attends rien, mais j'ai rien reçu non plus
... c'est normal docteur ?! ![]()
reçu le steelbook de "hors de contrôle" venu du pays des kangourous. Il serait vraiment magnifique avec son noir mat et son titre embossé rouge métal, sauf qu'il est venu dans une simple envelloppe à bulles et qu'il est explosé.....
![]()
reçu de la fnac:
- prince of persia
- bad boys
- coraline
- alexandre revisited
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Eh Xit et MrNoob, vous voulez pas aller discuter dans un autre topic svp
Ehhhh... on parle d'une réception et du dégât à cette réception... c'est dans le titre du sujet, non?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je croyais que vous parliez de trucs pour réparer après réception donc ![]()
Reçu ce matin dans ma BAL :
Merci nab.

du concours (vive BREF)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cool que tu aies reçu le BD ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reception de ma commande Amazon
Stargate
Blade Runner
Les autres
les affranchis
the island
le premier jour du reste de ta vie
c' est arrivé pres de chez vous
good morning england
alexandre revisited
le négociateur
million dollar baby
+
acheté en magasin
Les Simpsons
les 4 fantastiques
reçu le steelbook de "hors de contrôle" venu du pays des kangourous. Il serait vraiment magnifique avec son noir mat et son titre embossé rouge métal, sauf qu'il est venu dans une simple envelloppe à bulles et qu'il est explosé.....
![]()
![]()
ça craint tu peux me dire le nom du vendeur?(il me semble que tu l'avais pris sur e bay) pour etre sur de l'evitter,lol merci
belgabosche a écrit :reçu le steelbook de "hors de contrôle" venu du pays des kangourous. Il serait vraiment magnifique avec son noir mat et son titre embossé rouge métal, sauf qu'il est venu dans une simple envelloppe à bulles et qu'il est explosé.....
![]()
![]()
ça craint tu peux me dire le nom du vendeur?(il me semble que tu l'avais pris sur e bay) pour etre sur de l'evitter,lol merci
La réclamation s'impose là j'imagine
..
c'est fait, j'attends la réponse (music-shop-australia) ![]()