Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde mon test sur le site. J'ai mis 6/10.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merde pour 6,5 je préfère pas le regarder!!
Donc ça me parait être le même que l'édition que j'ai testé... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Regarde mon test sur le site. J'ai mis 6/10.
oui le manque de tranchant c'est ça qui cloche, c'est un peu terne, type image défraichie. Par contre j'ai pas vu un grain terrible, enfin j'ai juste regardé 10 mn ici et là.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de ce que tu as ecrit a priori ce serait donc la memeedition, ils ne se sont pas foulés dans ce cas...
Je viens de recevoir l'édition USA " ALIEN ANTHOLOGY" et "LE DERNIER DES MOHICANS" commande éffectuée chez amazon.com. J'avais pris le risque de payer des frais de douane (soit la TVA à19,6%) et j'ai eu de la chance , je n'ai rien à payer. Remise en mains propres avec le facteur.
Si ce la interesse quelqu'un, je vends "LE DERNIER DES MOHICANS" zone A. Je ne le garde pas , mon lecteur n'est pas dézonné.
Gladiator deuxième version d'Univers Sale
ENFIN j'ai envie de dire, mais bon ... c'est un peu (beaucoup) la faute à La Poste si ça a été aussi long ![]()
Je viens de recevoir l'édition USA " ALIEN ANTHOLOGY" et "LE DERNIER DES MOHICANS" commande éffectuée chez amazon.com. J'avais pris le risque de payer des frais de douane (soit la TVA à19,6%) et j'ai eu de la chance , je n'ai rien à payer. Remise en mains propres avec le facteur.
![]()
![]()
Si ce la interesse quelqu'un, je vends "LE DERNIER DES MOHICANS" zone A. Je ne le garde pas , mon lecteur n'est pas dézonné.
Ah ben Le Dernier des Mohicans non merci, mais Alien Anthology version US je veux bien
... Il t'es revenu à combien au final p'tit vilain
... perso je peux pas tenter sur amazon.com car je sais que la douane me louperat pas
(je dois être fiché chez eux
).
Reçus ce jour :
L'Agence Tous Risques
Inside Man
et
L'Arme Fatale - L'intégrale
Je vois sur le coffret de l'Arme Fatale qu'il y a une VO DTS-HD Master Audio, de mémoire sur tous les tests dispos, il n'y avait que du Dolby Digital 5.1, je me trompe ??
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
vrai pour LW
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ce qui est de l’image, c’est difficile à dire s’il s’agit du même master que l'ancienne édition. En tout cas, j’ai regardé les 15 premières minutes, et je dirais que le transfert est très acceptable, voire bon. Je pense que lui mettrais un 7/10, ou peut-être 6.5/10 si les demis sont « acceptés »
… Mais en tout cas pas moins!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
joemall a écrit :Je viens de recevoir l'édition USA " ALIEN ANTHOLOGY" et "LE DERNIER DES MOHICANS" commande éffectuée chez amazon.com. J'avais pris le risque de payer des frais de douane (soit la TVA à19,6%) et j'ai eu de la chance , je n'ai rien à payer. Remise en mains propres avec le facteur.
![]()
![]()
Ah ben Le Dernier des Mohicans non merci, mais Alien Anthology version US je veux bien
... perso je peux pas tenter sur amazon.com car je sais que la douane me louperat pas
).
Ma commande m'est revenue à 69 € fdp inclus.
Recu :
- l'echange
- 7 ans au tibet
- coffret edition fnac l'arme fatale
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Recu :
- l'echange
- 7 ans au tibet
- coffret edition fnac l'arme fatale
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
MrNoob a écrit :joemall a écrit :Je viens de recevoir l'édition USA " ALIEN ANTHOLOGY" et "LE DERNIER DES MOHICANS" commande éffectuée chez amazon.com. J'avais pris le risque de payer des frais de douane (soit la TVA à19,6%) et j'ai eu de la chance , je n'ai rien à payer. Remise en mains propres avec le facteur.
![]()
![]()
).
Ma commande m'est revenue à - de 69 € fdp inclus.
reçu hier d'amazon
Toy story 3
850 blu ray au 20 août 2019
reçu de pixmania :
sex and the city 2
bébés
l'agence tout risque
Reçu aujourd'hui:
- mémoire d'un geisha [STEELBOOK]
- shoot em up [STEELBOOK]
De la part de dvd-store.it, pour 30€ livré (soit 15€ /steelbook).
![]()
l' arme fatale, c'est vrai que le visuel etait trompeur, c'est une simple (petite) boite amaray avec un fourreau..
l' arme fatale, c'est vrai que le visuel etait trompeur, c'est une simple (petite) boite amaray avec un fourreau..
en même temps l'avantage c'est que ça prend moins de place sur l'étagère (ya qu'a voir le coffret de la trilogie du dollard par exemple !) ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]