Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est dingue ça, la poste a livré mon colis d'amazon.de(60euros) chez un voisin d'apes le net, seulement pas d'avis de passage ou autre de la psote, du coup pas de num d'appartement, du coup je vais voir aux appartements, ceux qui daignent m'ouvrir et repondre ne l'ont pas= je suis pas dans la merde si la psote ne sait pas a qui ça a ete remis...:(
Fait une réclamation à la poste, et surtout contact amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu hier daybreakers et légion du black friday amazon, ce matin, le magnifique digibook de Spartacus saison 1 également du black friday.... par contre pas de news de hot tub time machine et she's out of my league commandés quelques jours avant ![]()
reçu mes 3 steel d'amazon.de ![]()
c'est dingue ça, la poste a livré mon colis d'amazon.de(60euros) chez un voisin d'apes le net, seulement pas d'avis de passage ou autre de la psote, du coup pas de num d'appartement, du coup je vais voir aux appartements, ceux qui daignent m'ouvrir et repondre ne l'ont pas= je suis pas dans la merde si la psote ne sait pas a qui ça a ete remis...:(
Fait une réclamation à la poste, et surtout contact amazon.
je suis allé a la poste en expliquant la chose, la personne m'a donné une feuille suivi du colis, avec le nom de la personne l'ayant receptionnée.
c'etait a l'appartement d'en face, j'avais ete voir direct hier, la femme m'avait dit n'avoir rien, aujd elle m'a dit que c'etait sa mere qui l'avait receptionnée, tout est bien qui finit bien, mais c'est limite de la poste..
Moi un jour ils ont mis un colissimo dans un autre quartier, j'ai mis plusieurs jours a le re-trouver c'est la poste quoi
![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ah oui sinon j'ai reçu egalement spartacus blood and sands d'amazon.com black friday, pas de taxes etc, et pour cause, cela a ete envoyé dans une enveloppe a bulles bizaremment venant d'amazon.. bref tranquille, 23euros neuf livré, donc belga si t'as aps encore reçu comme il me semble, a priori pas de soucis
Bizarre vos enveloppes bulle de chez Amazon US. Ma commande avec 2 blu-ray est arrivé dans une boite qui pouvait contenir facilement 5 blu-ray (le tout bien protégé avec du plastic à bulles).
Peut-être un problème de stock de boites carton?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai recu deux expeditions du black friday:
1ER dans gros carton comme xit avec 2 BD dedans
2EME un collector, donc grosse boite en carton envoyé dans une envellope à bulle jaune minable.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu
Valhalla rising et X-men origins neuf 2xmoinscher pour moins de 8-9€ chacun ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu Sherlock Holmes d'amazon.de par l'intermédiaire de Mr Noob du forum
Malgré le logo d'âge collé sur le steelbook, je le trouve pas mal du tout
En tout cas, c'est très sympa de voir un forumeur en personne, merci pour la commande Mr Noob ![]()
Enfin du bluray, enfin pas grand chose mais depuis le temps...
Fantastic Mr Fox
I love you Philip Morris
Two for the money
7ans au tibet
(& Shaun le mouton
)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu four brothers du black friday amazon sous enveloppe a bulle ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçus cette semaine de Amazon.fr :
Saisons 7 et 8 de 24
Reçu cette semaine de FNAC.com :
Beyoncé, I am... World Tour
Reçu cette semaine de eBay :
Battlestar Galactica, Saison 1
Acheté ce jour à Carrouf avec bon d'achat de 10€ de mon employeur :
Seven
![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Coupée a la hache la jaquette de 7ans au tibet, j'ai un décalage de plus d'un centimetre, le titre n'est meme pas sur la tranche
Sinon, sympa les petites cartes dans Mr Fox ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu Sherlock Holmes d'amazon.de par l'intermédiaire de Mr Noob du forum
![]()
Malgré le logo d'âge collé sur le steelbook, je le trouve pas mal du tout![]()
En tout cas, c'est très sympa de voir un forumeur en personne, merci pour la commande Mr Noob
De rien
... ce serait bête de se priver quand on habite si près
... à renouveler sans soucis
.
Sinon petite réception du jour issue d'un échange ...
Je ne voulais pas l'acheter au début compte-tenu des avis plutôt mitigés
sur ce film (notamment sur le forum), mais bon on me l'a proposé, alors je me ferais mon propre avis
.
J'adoreuh moi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espère que moi aussi je vais adoreuher
.
excellent! faut juste zapper les 20 dernières secondes! et joli Steel au passage! future shop?
Ben les 20 dernières secondes c'est pendant le générique .. non
... je sais c'est nul
. Donc en gros la fin est pourave
... y'a pas une fin alternative
?
Sinon, oui c'est le Steel de Futureshop
.