Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah merde, pas de bol sur ce coup là, ils peuvent pas trouver une solution ?
J'ai envoyé une plainte...
Je connais, il vont dire de leur renvoyer et dans un mois je verrais mon argent de retour... mais avec ça je n'aurais toujours pas le steelbook...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu Terminator 2 de Play.
L'enveloppe est déchirée et le boitier est en mille morceaux.
C'est la première fois que ca m'arrive. ![]()
Reçu Terminator 2 de Play.
L'enveloppe est déchirée et le boitier est en mille morceaux.![]()
C'est la première fois que ca m'arrive.
J'ai eu la même chose, il y a quelques mois avec terminator 3 (steelbook), il était certainement passé dans un rouleau compresseur. De toutes manières à partir du moment ou l'emballage est aussi léger que chez play ou , the hut ou, zavvi les risques de casse sont énormes. Maintenant, il est clair qu'il s'agit aussi d'une loterie.Certains n'ont jamais eu de casse à déplorer, malheureusement pour moi je n'en fais pas partie.
Reçu aujourd'hui :
le Steelbook de Salt
Il a vraiment de la gueule, encore mieux qu'en screenshot je trouve
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

le fiston chez Saturn avec un bon d'achat qui trainait ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le zombieland, ça fait un moment que je courre derrière!
Moi aussi ... d'où ma déception
... pas gagné qu'on m'en propose un à l'échange de si tôt
.
Argh, je ne le crois pas... mon colis Amazon a été expédié il y a 6 jours via Kiala et toujours pas au point-relais.... ![]()
Les rois du désert d'Amazon pour moin de 10 euros avec les -10 pour 3 ![]()
Reçu la semaine dernière:
(mais pas eu le temps de le poster avant)
Sat (steelbook)
100 feet
Je t'envie avec ton steelbook de "zombieland" ça fait un moment que j'attends une baisse de prix.. je crois que je peux toujours attendre d'ailleurs. En tout cas vraiment magnifique, par contre, ça fait bien ch*er que tu l'ai reçu cabosser ![]()
Reçu la semaine dernière:
(mais pas eu le temps de le poster avant)Sat (steelbook)
100 feet
![]()
Je t'envie avec ton steelbook de "zombieland" ça fait un moment que j'attends une baisse de prix.. je crois que je peux toujours attendre d'ailleurs. En tout cas vraiment magnifique, par contre, ça fait bien ch*er que tu l'ai reçu cabosser
Ne tourne pas le couteau dans la plaie mon petit scafer
... je me rassure en me disant qu'en évitant de le regarder sous l'incidence fatale, on ne s'en aperçoit pas ..
..
.
... comme on ne sait jamais sur quel pied danser avec amazon.de, peut-être qu'ils le rééditeront
.
reçu mes préco de l'offre amazon à savoir, intolérable cruauté, nothing hill, 40 ans toujours puceau et backdraft, mon plus attendu ![]()
2 réceptions par jour. T'as le bon rythme, là, Lulu ![]()
Pour ma part : Millenium 3 (neuf, ebay)
Dernière modification par mams (11-01-2011 21:01)
j'ai le rythme d'hiver ![]()
Petit HS, mais bon, réception grace a un bluray... le livre de Toy Story disney commandé (gratuitement) grace au coupon dans TS3
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas encore reçu ma dernière partie de commande amazon comme lulu, mais j'ai reçu Galaxy Quest ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petit HS, mais bon, réception grace a un bluray... le livre de Toy Story disney commandé (gratuitement) grace au coupon dans TS3
Tient, je l'ais envoyé assez rapidement, mais toujours rien reçu pour moi... ![]()
Ah bah moi aussi mais sa devrait arriver, le BD avait du sortir le mercredi, acheté et posté le dimanche qui suit pour ma part
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu très vite mon coffret Planète Terreur/sin city/death proof pour 21€ de chez Amazon.ca par DHL, chapeau !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr