Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu les saisons 1 et 2 de Breaking Bad grace à Sporock, impeccable!
Piste fr ou sous titre fr ? car je compte me les prendre, j'adore cette série.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
d'après les jaquettes, VOSTF, et bizarrement région ABC, j'étais persuadé que c'était région A je ne sais pas pourquoi! ![]()
ah doncj' avais bien lu ABC derriere
tu m' avais mis le doute
mais la poste a quand meme bien pris son temps pour un colis envoyé lundi

Privcemin SO COLISSIMO

leboncoin...
Voilou
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
tu pourras nous faire un retour sur Life quand tu l' auras vu ??
il y a trop peu de doc qui sont évalués à mon gout
ah doncj' avais bien lu ABC derriere
tu m' avais mis le doute
mais la poste a quand meme bien pris son temps pour un colis envoyé lundi
5 jours, ça reste honnête par ici! ![]()

Priceminister avec le code réduction de Nab (ca me revient a 16€ livré)
Voilà j'ai les 6 saisons ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Priceminister aussi avec le bon de -10€ : Coffret karaté kid 1 et 2 pour...5,40€!!!!!! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mode jubilation !!!!
J'ai reçu de la Metropolitan : Au revoir à jamais
WOW quelle chance! C'est vachement en avance! Je l'ai préco et j'en peux deja plus d'attendre! J'adore trop ce film! Tu nous feras un petit test rapide stp? ')
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Priceminister aussi avec le bon de -10€ : Coffret karaté kid 1 et 2 pour...5,40€!!!!!!
ca marche encore ce code ??
nab78 a écrit :Priceminister aussi avec le bon de -10€ : Coffret karaté kid 1 et 2 pour...5,40€!!!!!!
ca marche encore ce code ??
Eh non, les 3000 premiers et c'est apparemment fini, d'après un autre BREFonaute !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui j' avais pas vu que j' etais dans la section "reception"
je pensais que vous veniez de commander
Reçu centurion acheté l'autre jour sur price avec le BP avec la reduc des 10€ ![]()
Alien anthologie ![]()
Nickel pour rester dans l'ambiance de Dead Space 2
Dernière modification par Mezig (22-01-2011 12:21)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
MrNoob a écrit :Petite commande de 12 titres sur amazon.fr avec l'offre de 90€ de réduc
:
Blood Diamond
Air Force One
Insomnia
Les Rois du Désert
Moulin Rouge
Romeo & Juliette
3h10 pour Yuma
... le tout complété par aspirat
Et encore merci.
Moi j'ai pris :
Les affranchis
Cash
Wyatt Earp
Entretien avec un vampire
Trilogie spiderman
Voilà ... tout reçu ce matin à part "Les Rois du Désert"
(probablement en réappro
).
Egalement reçu Shoot'Em Up pour 2,90€ de priceminister avec l'offre ... ça fait zizir
.
Reçu ce matin dans ma bal de cdiscount l'intégrale prison break, dans un carton sans protection bulle à l'intérieur, mais pas de dégats.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reception de HULK via un vendeur sur Price Minister pour 5.70€ grace au code de Nab, merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai récupéré ma deuxième commande discount des soldes, 12 BR
- broken arrow ( un classique - nanar
- avec travolta en grande forme)
- le dernier trappeur (jamais vu mais on m'en a dit que du bien)
- coffret hussard sur le toit + cyrano de bergerac (de très bons classiques que j'ai envie de redécouvrir en HD)
- trilogie robocop (ça va me rappeler des souvenirs
)
- 99 francs ( a mourir de rire)
- the wresler (jamais vu mais vu les bonnes critiques et le prix soldé j'ai pris aucun risque)
- Mary a tout prix (très sympa)
- Hannibal (ça viendra compléter les 2 autres volets deja en ma possession)
- artefact (parait que c'est bien, on va bien voir)
![]()
Dernière modification par nab78 (22-01-2011 15:43)
Reception : BANG RAJAN II
Merci BREF et Emylia
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Reçu mon Steelbook 2012 sur Ebay.de