Vous n'êtes pas identifié(e).
Leo, c'est quoi la première image de ta liste ?
Je pense Le transporteur, la trilogie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Rod a écrit :Leo, c'est quoi la première image de ta liste ?
Je pense Le transporteur, la trilogie.
Ah, je l'ai mais c'est pas la même boîte.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Amazon.fr: les 2 éditions HP ultimate.
eBay: long weekend neuf
Play.com: un prophète
Ghost of mars, eBay us, nickel comme d'habitude
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
True Grit, zavvi 14€ livrė avec un code ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu hier d'amazon avec l'offre Warner:

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Reçu le steelbook de "edge of darkness" d'australie. Vraiment sympas le steel ![]()
Reçus de Amazon.ca :
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu Pinochio de Disney privilège également!!! ![]()
reçu resident afterlife steelbook candien
je ne recommande pas, le rendu est assez moche, avec des points de trame biens visibles.. ![]()
reçu resident afterlife steelbook candien
je ne recommande pas, le rendu est assez moche, avec des points de trame biens visibles..
Edition Futureshop?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Reçus de Amazon.ca :
Tu pourais me dire si il y a un artwork interne et ce qui il y a au dos de shaun of The dead?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

gaeljet a écrit :reçu resident afterlife steelbook candien
je ne recommande pas, le rendu est assez moche, avec des points de trame biens visibles..Edition Futureshop?
edition canadienne, normalement oui donc, mais ça me semble etrane, les autres c'est du beau boulot donc c 'est vrai que c'est space
(ce visuel : http://bluraysteelbooks.com/wp-content/ … lbook.jpg)
Dernière modification par gaeljet (07-02-2011 14:48)
edition canadienne, normalement oui donc, mais ça me semble etrane, les autres c'est du beau boulot donc c 'est vrai que c'est space
Errrr... c'est le même steelbook partout, c'est juste le disque qui change.
Merci Xit énorme je crois que je vais enfin craquer...
Les liens bref fonctionnent pour amazon.ça
@Gaël le steel de résident amazon.ça est différent du Walmart?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
err? tu veux en venir ou?
il est moche en tout cas lol, je ne conseille pas du tout.. pour l'histoire du emem steel partout je savais pas
err? tu veux en venir ou?
il est moche en tout cas lol, je ne conseille pas du tout.. pour l'histoire du emem steel partout je savais pas
Je croyais que tu voulais dire qu'il était de moindre qualité que les éditions dans les autres pays...
Merci Xit énorme je crois que je vais enfin craquer...
Les liens bref fonctionnent pour amazon.ça
@Gaël le steel de résident amazon.ça est différent du Walmart?
pareil, meme image que sur amazon
http://www.amazon.com/gp/product/images … =130&s=dvd
il me semblait qu'il n'y avait qu'un steel canadien en amerique du nord..