Vous n'êtes pas identifié(e).
@Gaël le steel de résident amazon.ça est différent du Walmart?
Amazon.ca ne vend pas le steelbook de REA, c'est une exclusivité Futureshop.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
il me semblait qu'il n'y avait qu'un steel canadien en amerique du nord..
Dans l'US c'est Walmart qui a l'exclusivité.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
gaeljet a écrit :err? tu veux en venir ou?
il est moche en tout cas lol, je ne conseille pas du tout.. pour l'histoire du emem steel partout je savais pasJe croyais que tu voulais dire qu'il était de moindre qualité que les éditions dans les autres pays...
ah ok, ba ça je peux pas te dire, mais y a des chances vu a quoi il ressemble..lol
gaeljet a écrit :il me semblait qu'il n'y avait qu'un steel canadien en amerique du nord..
Dans l'US c'est Walmart qui a l'exclusivité.
ok, meme visuel nan?
loule1313 a écrit :@Gaël le steel de résident amazon.ça est différent du Walmart?
Amazon.ca ne vend pas le steelbook de REA, c'est une exclusivité Futureshop.
donc je peut etre eu l'edition de walmart,c ar j'ai pris le steel sur amazon marketplace..
Dernière modification par gaeljet (07-02-2011 14:57)
oui c'est bien ce visuel, j'ai voulu faire une video ou une photo, mais j'arrive pas a rendre comme en vrai, en vrai on voit que l'impression est nulle(j 'ai un bac pro en impression) avec des trames visible notamment sur le visage d'alice
Uhm
.. j'imagine que tu l'as acheté d'occas et qu'il n'y avait plus les étiquettes permettant d'identifier la provenance (Canada, US, UK ?) ... tu peux peut-être le savoir à partir du disque (présence des logos d'age UK, langues dispos, etc.)
... si ça se trouve c'est le même gars qui vendait Machete hier et qui avait collé une impression sur un Steel vierge ![]()
Moi j'ai le steel de amazon.fr, c'est pas le même visuel, mais niveau impression c'est vraiment bien foutu!
les étiquettes permettant d'identifier la provenance (Canada, US, UK ?) ...
Mais le boîtier est quand même identique en CAN, US et UK?
Uploaded with ImageShack.us
MrNoob a écrit :les étiquettes permettant d'identifier la provenance (Canada, US, UK ?) ...
Mais le boîtier est quand même identique en CAN, US et UK?
Je crois que oui, mais j'avoue ne pas avoir approfondi la question ... notamment concernant le dos
@ gael : on devine effectivement la trame dont tu parlais sur ta photo ![]()
Je pense que c'est un effet voulu...
UK: http://forum.blu-ray.com/attachments/bl … 8-1521.jpg
Identique.
C'est peut être de l’acné remarque ...
... ![]()
oui, c'est plus visible que d'habitude notamment je pense(mais pas uniquement!) du fait du visuel(couleurs , pas mal de peau sur lequel on a tendance a plus voir d'entuels defautsetc)
car j'ai regardé d'autre blu rays et ça se voit plus ou moins sur certains a certains endroits aussi, mais j'avais jamais calculé , hors là j'ai vu direct, maintenant ça c'est qu'un probleme... !
car en effet le visuel en general est pas terrible, l'eclat de l'image est pas top, et surtout l'image est plate, ça fait un effet papier, ça ne "petee"/ressort pas du tout les personnes(alice devant et le monstre a la grosse arme derriere)
dur a decrire ou meme a demontré en phot bizarrement, il faudrait que d'autres donnent leur opinion, en tou cas eprso , moi qui m'attendait a une bonne qualité generale, je suis particulierement déçu de ce steelbook qui est le moins bon que j'ai a priori(je parle de bon/techniquement, car visuelement j'aime bien l'art work..lol)
Dernière modification par gaeljet (07-02-2011 15:58)
En tous cas merci pour l'info Gaël, je suis en pleine enchère sur le steel.
C'est dommage car le visuel et mieux que le francais avec le 3D en gros dessus.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ba si t'arrrives a l'avoir pas trop cher et que tu penses reussir a le revendre quasi le emem prixou plus cher si besoin apres(si t'es aussi déçu) tu peux tenter le coup, tu verra bien ce que t'en pense, mais je pense honetement qu'il n 'y a pas de quoi se rouler apr terre de bonheur devant ce dernier,lol
Combien tu l'a payé fdpin?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
18euros de memoire, d'occaz sur amazon ca ou us (marketplace)
reception du fameux coffret "the pacific" (tin box= boîte en fer) de chez zavvi.com pratiquement une semaine après "the band of brothers" alors que les 2 commandes ont été éffectués le même jour et que normalement d'après le suivi "the pacific" avait été expédié avant. ?
Bon le principal, c'est que je l'ai reçu. Petit bémol , le coffret à été expédié dans une simple enveloppe à bulles et heureusement aucun dégât à déplorer. J'ai eu beaucoup de chance. ![]()
Dernière modification par joemall (07-02-2011 18:51)
reçu ma commande sur Amazon.ca en 6j par dhl
Steelbook : Gang of new york / hot fuzz / shaun of the dead
les évadés
14e de tva j'ai du payé
Fallait séparer tes commandes!