Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu de discount
Piranha 3D anaglyphe + 2D
Et boarding gate
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Indy 4
Jeanne d'arc
L'oeil du mal
Les visiteurs
Paycheck
(manque Iron Man 2 qui doit arriver demain)
un poil déçu par cette commande, que 2 BD's semblent avoir un blister "d'origine" neutral
Au passage j'ai mis le même post au mauvais endroit (dernier achat... si un admin peut le suppr)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Indy 4
Jeanne d'arc
L'oeil du mal
Les visiteurs
Paycheck(manque Iron Man 2 qui doit arriver demain)
un poil déçu par cette commande, que 2 BD's semblent avoir un blister "d'origine" neutral
Au passage j'ai mis le même post au mauvais endroit (dernier achat... si un admin peut le suppr)
c' est une commande amazon.fr ?
Oui, la "gaumont" 100€ -> -50€
reçu justin biberon eu bieber,lol d'emilya, c'etait pas ce que j'avais demandé (
) mais merci quand meme;)
3 semaines
Merci lulu!
Bonsoir tous le monde,
voici ma réception du jour:
- Percy Jackson, le voleur de foudre
- The Social Network
- L'Immortel
- Night and Day
- La Rafle
- Largo Winch
- Walkyrie
Bien content, sa fait plaiz de recevoir ça, surtout après une dure journée de boulot!
J'ai aussi reçu une rallonge audio pour brancher mon casque à ma télé, au moins je me ferai plus eng*** à cause du bruit ![]()
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Allez fait monter tes petits 24... au trot !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est fait ^^
Walkyrie, Steelbook ou non?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
negatif ![]()
aucun steelbook sur ce coup la
Ok dac, merci pour la précision...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu the town steelbook , "gagné" sur e bay, 40euros neuf livré en quelques jours.
En revendant le dvd et le blu ray que j'avais(edition normale) ,je devrais avoir recuperé env 15euros au final et donc passer en "quelques sorte" (lol) de 40a 25euros
Reçu the town steelbook , "gagné" sur e bay, 40euros neuf livré en quelques jours.
En revendant le dvd et le blu ray que j'avais(edition normale) ,je devrais avoir recuperé env 15euros au final et donc passer en "quelques sorte" (lol) de 40a 25euros
Tu pourras nous mettre une petite photo stp?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
je verrai quand je pourrais, là je vais aller bosser
pour un colis livré par la deutsche post , une fois en France , y a moyen de le tracé ?????
Dernière modification par dimmuborgir (09-03-2011 21:24)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Iron Man 2 comme prévu
j' ai aussi recu Justin Bieber de Emylia et je sais à qui ca fera tres plaisir
merci