Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu d'amazon

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Amazon.fr
La derniere chance et 28 jours plus tard

Enfin reçu ma commande du 26/01 ! Zavvi m'a fait une deuxième expédition suite à la disparition du premier envoi. Mais quand on voit l'emballage je comprends mieux, une simple enveloppe bulle pour un boitier métallique pesant prés de 500 gr ! Enfin c'est miraculeux pas un choc ouf ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Quand tu l'auras vu, je suis preneur d'un retour pour Flag Faethor, merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu le sixème sens de chez pixmania: un gros coup de cutter sur toute la largeur en plus d'un boité reconditionné avec le plastique qui a morflé.... bref encore une fois un problème avec pix...
reçu d'amazon.fr
daylight
twilight 3
starship trooper 1
pour celui du milieu, je lance un SAV
un re blisterisé, dans le doute j'ouvre et je constate un defaut sur le bord du BR, je tacherais de faire une photos
mon dernier soucis remonte à la prehistoire, donc pas de soucis avec amazon
a+
juste au dessus de la lampe, zou je lance le sos auprès d'amazon ![]()
Dernière modification par homecinema94 (16-03-2011 20:07)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Reçu Karate Kid (Steelbook) et The Girl Next Door de Amazon.de
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu 127 hours de HDMS.
reçu Push, les aventures de Robin des Bois et the invention of lying d'ebay, impecc' ![]()
Reçu
Pinocchio cadeau disney avec les points
Gone with the wind du vendeur eBay us connu pour 9€
Coffret big mama 1+2 pour 14,98€ d'amazon.fr
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu Maxi Papa en cadeau Disney ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Reçu From hell de Clac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu le sixème sens de chez pixmania: un gros coup de cutter sur toute la largeur en plus d'un boité reconditionné avec le plastique qui a morflé.... bref encore une fois un problème avec pix...
j'ai commandé un lot de blu ray avec quelqu'un pour l'offre -50e et comme de par hazard.... c'est mon blu ray qui a la boite endommagée... si je demande un remboursement pour seulement cet article ils vont me rembourser combien? 14e99?
c'est bien possible de la part de pix
J'attendrais leur appel si jamais la procédure est compliquée j'aviserai... si quelqu'un a déjà eu ce soucis dans le cadre d'une info! merci
Pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience à 2 reprises, il y a plusieurs mois. J'avais acheté 2012 dans une promo, j'ai retourné le blu-ray et pix m'a remboursé l'intégralité du blu-ray soit à l'époque 21 ou 22 €. Même chose pour avatar. Seule différence avec toi, c'étaient des précommandes.
Dernière modification par joemall (17-03-2011 02:04)
Reçu 2 Steelbook : Harry potter 6 de ebay.de & Infestation amazon.de
Gods and generals eBay ![]()
Rien reçu depuis 3 jours, centre de tri en grève ou je ne sais quoi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr