Vous n'êtes pas identifié(e).
[
C'est quoi, d'ailleurs, sapolin?
C'est du papier essuie-tout^^
Par contre on peut l'avoir comment ce SB??
Léonard _McCoy a écrit :
Bien reçu mon exemplaire de Kick as steelbook de Belgique, merci Xit pour l'opération intermédiaire
![]()
Par contre l'emballage n'était pas digne du club des steelbookiens de Bref, emballage dans 6 feuilles de sopalin et une enveloppe kraft, mais pas de dégâts a déplorerSans indiscrétion, ça ta coûté combien ?
26€ en A/R (épuisé partout)
Dernière modification par Léonard _McCoy (28-03-2011 15:45)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une marque d'essuie-tout
Une déformation du langage comme pour le frigo.
Essuie tout oui, mais jamais entendu parler de sopalin...
Faut pas oublier que je ne suis pas francophone moi quand même.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Par contre on peut l'avoir comment ce SB??
C'était un vendeur sur une site, le steelbook n'est plus dispo.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci de l'info!
tu peux encore regarder sur Ebay Hollande pour l'avoir, mais c'est pas loin de 50€ fdpi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Essuie tout oui, mais jamais entendu parler de sopalin...
![]()
Faut pas oublier que je ne suis pas francophone moi quand même.
Tu écris bien le français, c'est un bon début ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Merci pour l'info, mais 50€
Même si il a l'air bien magnifique et que le film est top, je ne mettrai pas ce prix!
Merci pour l'info, mais 50€
Même si il a l'air bien magnifique et que le film est top, je ne mettrai pas ce prix!
Et oui une fois épuisé ça devient très difficile d'avoir un prix correct ![]()
il y a ça http://cgi.ebay.nl/KICK-ASS-Superhero-C … 53e6827e39
Dernière modification par Léonard _McCoy (28-03-2011 17:23)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mams a écrit :loule1313 a écrit :Steelbook machete Hmv
Ça va trancher secEst-ce que tu pourras confirmer la VFF (sur De Niro par ex) stp ? Merci
Je suis au boulot la, mais je vous confirme ça des ce soir.
VFF confirmé ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu aujourd'hui:
d'ebay
amazon.de
Et avec l'accord de céd, j'ai fais une petite vidéo de présentation pour le coffret de "robin hood", si y'en a qui veulent voir ce qu'il contient:
http://www.youtube.com/watch?v=UghNfgIHMhM
très beau coffret, assez gros (je m'attendais à plus petit) il fait ne vraiment pas gadget, un très très beau packaging avec pas mal de contenu. Je regrette pas ![]()
Dernière modification par Bludisc (28-03-2011 19:59)
ouah il y avait du budget pour ton petit film , j' adore ![]()
Dernière modification par sporock (28-03-2011 20:02)
reçu la belle aux bois dormants pour ma compagne
Je trouve ton vidéo mieux que le film.
Magnifique boulot.
Belle video à la Tony Scott bravo Scaz.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Très belle vidéo je confirme ![]()
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
Réceptions du jour :
Seabiscuit pour mon amie, de Axelmusic,
et
Exit Speed, de Emylia.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
recu le steelbook exclusive MACHETE de HMV
trop beau ! très bel artwork
NB : le carton devant s'enlève intégralement (VFFest bien incluse)
Dernière modification par nab78 (28-03-2011 21:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Léonard _McCoy a écrit :Par contre l'emballage n'était pas digne du club des steelbookiens de Bref, emballage dans 6 feuilles de sopalin et une enveloppe kraft, mais pas de dégâts a déplorer
Ah bon? Pourtant j'avais bien insisté qu'il envoie dans une enveloppe à bulles...
C'est quoi, d'ailleurs, sapolin?
le sAPOlin... je te laisse un lien wikipedia...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-paulin
![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one