Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu la 1e saison de fringe!! Cà s'annonce plutôt bon après le 1er épisode!! ![]()
Reçu la 1e saison de fringe!! Cà s'annonce plutôt bon après le 1er épisode!!
audio FR ou sous titres FR ?
tu l'as bien pris sur amazon.fr ?
Dernière modification par clacfunk (21-04-2011 22:36)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mes 2 steelbook de HP sont deja en route et dans le statut de livraison c'est marqué....
Statut actuel : LOIR ET CHER MER
![]()
J'espere qu'ils vont vite arriver et sans trou ni bosse ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
l'inverse de ce qu'on attend d'une femme quoi!
normalement, ce matin, j'attends True Romance de l'ami Peanutrossi ![]()
Et moi skyline! De priceminister
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
normalement, ce matin, j'attends True Romance de l'ami Peanutrossi
Tu me diras stp ce que tu pense techniquement du Blu Ray, j'étais intéressé par ce film mais j'avais lu que l'image n'était pas à la hauteur ![]()
![]()
normalement, ce matin, j'attends True Romance de l'ami Peanutrossi
Ha le c-o-n celui la, quel esprit mal placé..... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je te diras ça. ![]()
Réception surprise de chez Paramount : l'intégrale Mon beau père
Hier, pareil, une réception de fous, merci aux éditeurs, allez direction les tests ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aujourd'hui :
amazon.de : HP5, 6 et 7.1 en SB
amazon.fr : Coffret Tim Burton
Virgin : Apocalypse Now collector et old boy collector
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
Il est sorti apocalypse now? ![]()
Il est sorti apocalypse now?
mince alors j'ai loupé un épisode aussi
bah non, il n'est pas sorti.
J'ai trouvé également Taxi driver chez mon Leclerc à 33€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Apocalypse Now, je l'ai eu dans les mains tout à l'heure auCarouf.
Le numéro est imprimé sur un papier volant avec les specs.
De quel numéro parles-tu mams? (je suppose de l'édition limitée, mais je préfère demander)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je pense que c'est le numéro de la soit disante version "collector" "limitée", comme Alien Anthologie, super le truc, un feuillet a part avec un numéro, youhou! Comme cela on allonge d'autant qu'on veut l'illimité ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Réception surprise de chez Paramount : l'intégrale Mon beau père
![]()
![]()
Hier, pareil, une réception de fous, merci aux éditeurs, allez direction les tests
Je sais pas si tu les as déjà vu. J'ai vu le premier qui est bon, le deuxième est pas top parait il et le dernier pas aussi bien que le premier ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
De quel numéro parles-tu mams? (je suppose de l'édition limitée, mais je préfère demander)
Exact, c'est le numéro de l'édition limitée.
C'est pas pire que d'imprimer juste le n° sur une êtiquette collée sur le côté comme la boite Fnac de Sucker Punch par ex.
Oui je sais bien mais ils se moquent de nous en faisant cela, la mallette Inception fais plus crédible quoique, je sais plus si certains en ont eu une a 5 chiffres ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ouai un collector série limité illimité quoi
Et dire qu'on doit attendre la date de sortie officiel pour l'avoir, enfin on a une superbe promo au moins.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --