Vous n'êtes pas identifié(e).
un arrivage et un ptit tour en magasin ce jour (Fnac, Carrefour,...), la CB a chauffé pas mal
- RED
- Monsters
- Buried
- Il faut sauver le soldat Ryan (Steelbook)
- Pulp Fiction (Steelbook)
- Kill Bill 2 (Steelbook)
- Jusqu'en en enfer
- Dragons
- Kung-fu panda
- Moon
red dans mon easy cash et T4 en coffret tête de T600 de sendit, l'aspect est sympa, mais je le trouve moins détaillé que celui de T2 et ils abusent de pas avoir collé deux diodes et une pile pour que les yeux s'allument!! ou alors j'ai mal regardé! ![]()
un arrivage et un ptit tour en magasin ce jour (Fnac, Carrefour,...), la CB a chauffé pas mal
- RED
- Monsters
- Buried
- Jusqu'en en enfer
- Dragons
- Kung-fu panda
- Moon
Tu l'as trouvé où ton pulp fiction?
Vanju a écrit :un arrivage et un ptit tour en magasin ce jour (Fnac, Carrefour,...), la CB a chauffé pas mal
- RED
- Monsters
- Buried
- Jusqu'en en enfer
- Dragons
- Kung-fu panda
- MoonTu l'as trouvé où ton pulp fiction?
Le pulp fiction en SB estvendu à la Fnac 15 €.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspi tu peux m'en choper un? Depuis le temps que je le cherche !! Ça serait trop sympa ![]()
MP lulu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
MP lulu.
Merci mon petit Aspi !! ![]()
Reçu Fair game et la disparition d'alice creed d'amazon!
D'amazon.uk:
- Once upon a time in america
- Alien Antholgy
- 2X steelbook Terminator 2
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reception de LES YEUX DE JULIA via le concours sur le forum, super !
Envoyé par Universal avec une petite lettre qui va bien...pour me dire félicitiation vous avez gagné... cool ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Reçu de chez Zavvi, incroyable qu'un truc pareil puisse couter 75£ au départ ! C'est tout pourri ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu aussi de Sendit la semaine dernière...... 25€ c'est le maxi en fait, plus c'est du vol! ![]()
reçu aussi de Sendit la semaine dernière...... 25€ c'est le maxi en fait, plus c'est du vol!
t abuses
dans ce cas toutes les nouveautes a 20 ou 25 euros c est trop cher ( en tout cas pour moi )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pourtant certains disaient d' y aller les yeux fermés
Moi par exemple et j'assume !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
jonathfcp a écrit :Reçu en main propre de la part de Mr Noob, l'iron pack Toy Story 3, je le trouve vraiment beau
![]()
Merci Mr Noobje savais pas que tu etais de ce bord là..(lol)
mdr trop facile de choisir que ce qui t'intéresse
De rien
... content que tu sois satisfait de ton achat
![]()
P.S. : Je ne sais pas si tu as été faire un tour à la FNAC après, mais il n'y avait pas grand chose comme Steel à se mettre sous la dent dans la nouvelle offre ... à part peut être Le Dernier Exorcisme à 20€ pour ceux que ça intéresse
... et Carrouf Idem, pas de Green Hornet non plus (je voulais juste me rincer l'oeil
... mais pas vu)
Oui je suis allé faire un tour mais pas grand chose, comme toi le seul que j'ai remarqué c'est le dernier exorcisme mais c'est pas du tout mon style de film lol
Dernière modification par jonathfcp (23-05-2011 20:25)
Reception de LES YEUX DE JULIA via le concours sur le forum, super !
Envoyé par Universal avec une petite lettre qui va bien...pour me dire félicitiation vous avez gagné... cool
+1
Merci à Bref et Nuliversal
Nuliversal? Je sens...qu'il n'y a pas que Warner qui t'enerve ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
the experiment edition DFW
le magnifique ULTIMATE AUTANT EN EMPORTE LE VENT AMAZONCOM boite en feutrine rouge
CONTACT amazon uk
IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
TERMINATOR 2 STEELBOOK
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***