Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu par amazon :
EDEN LAKE
FIGHT CLUB
WANTED
Reçu par fnac :
Antartica
La recrue
30 jours de nuits
je viens de recevoir ma commande passée dimanche après-midi sur amazon.fr via la promo "Oscar":
- Un long dimanche de fiançailles
- Charlie et la chocolaterie
- L'étrange histoire de Benjamin Button
mais apparemment les 2 derniers ont été retirés de l'offre...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
mais apparemment les 2 derniers ont été retirés de l'offre...
Oui, 91 blu-ray et il en y avait 100 hier...
Charlie m'intéressait.
Amazon FR devient aussi du tout et n'importe quoi le dernier temps, j'ai l'impression.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Dave a écrit :leboncoin, c'est bien mais ca depend ou tu habites en France
leboncoin c'est bon de partout puisque souvent on peut te l'expédier, demande philou c'est un expert
oui tu peux te faire expédier, mais sans aucune assurance. C'est l'amour du risque
![]()
Pour les remises en main propre, il est certain que la région parisienne génère beaucoup plus de BP
j'ai fait plus de 100 ventes sur le boncoin et j'ai eu qu'une seule perte alors ca va, 1%...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'habite dans le meilleur coin de France... mais pas pour faire de la vente par contre
D'ailleurs j'ai justement un lot de 11 blurays a revendre (100€) mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un payement hasardeux ou un envoi par la poste, je prefere du main à la main...
t'as une liste ? on est pas très loin nous ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
reçu de chez Amazon.UK aujourd'hui

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu aujourd'hui "deep impact", visionnage ce soir sûrement ![]()
ma femme vient de m'appeler :
reçu d'amazon uk :
- benjamin gates 1 et 2
reçu de pixmania :
- gran torino
du coup, si je résume cette commande chez pixmania, pour 19.02 € , j'ai eu :
---les chemins de la dignité
---gran torino
---iron man
---de l'ombre à la lumière
---from hell
---la colline a des yeux
--- + 2.88 € de remboursement concernant...??? rien du tout !!
ils ont du se dire que j'avais déjà payé trop cher cette commande !
voilà, 2.69 € le film ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Certains sont chanceux
Surtout à 2,69 le film !!!!
pas compris comment t as fai pour payer ces titres si peu cherclacfunk mais bon..lol
pas compris comment t as fai pour payer ces titres si peu cherclacfunk mais bon..lol
le bug pix...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour mieux comprendre :
FOX PATHE EUROPA Les chemins de la dignité [Blu-Ray] 1 16,71 € ht
BUENA VISTA De l'ombre à la lumière [Blu-Ray] - Import langue française 1 11,70 € ht
FOX PATHE EUROPA From Hell [Blu-Ray] - Import langue française 1 8,77 € ht
M6 VIDEO Iron Man (Blu-Ray) 1 10,03 € ht
WARNER HOME VIDEO Gran Torino [Blu-Ray] 1 10,03 € ht
FOX PATHE EUROPA La colline a des yeux [Blu-Ray] - Import langue française 1 8,77 € ht
Livraison rapide (En savoir +) 0 €
Total des articles vendus par Pixmania 66,02 €
Réduction -50,12 €
Frais de livraison 0 €
Total HT 15,90 €
TVA 3,12 €
Total à régler : 19,02 €
ba meem..lol enfin y en a qui ont du bol
ba meem..lol enfin y en a qui ont du bol
du tout !!!
Yen a qui suivent ![]()
on a tous fait ca
moi j'ai eu je crois 20BD pour moins de 75e ![]()
moi je voulais le faire on m'a traité de fraudeur chez pix
mais bon j'avais profité du premier bug ![]()
ba sur le second bug il me semblait qu il fallait des titres dee sony.. apres de toute facon y en avait pas non plus des tonnes qui m interresaient, soit j l es avaient(ceux qui m interressaient le plus) soit il m interressaient pas ou peu...
mais donc j ai pris des coffrets etc pour revendre et gagner un peu de thune j ai payé par cheque(au total en nombre de films dans les 15pour 70euros) ca marque toujours en attente du cheque etc.. j ai essayé de els contacter par mail rien a faire pas de reponse..
Tu nous diras ce que tu penses de Demineurs, il m'intrigue ce film ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
No problémo, je ferais mon rapport dimanche matin ![]()
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Tu nous diras ce que tu penses de Demineurs, il m'intrigue ce film
Il y a mon test sur le site déjà...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr