Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau record personnel.
Commande de chez Mymemory envoyé lundi, reçu aujourd'hui.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je l'ai vu cédric mais j'aime bien avoir plusieurs avis en fait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
10 BD vierges reçu de Ketta sur ebay, commandés samedi, reçu today soit 6j dont WE... pas mal par la poste UK
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWNX:IT
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je l'ai vu cédric mais j'aime bien avoir plusieurs avis en fait
ouf, un bon point !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'inquiete moi c'est ton test qui m'a donne envie de l'ache
ter
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Recu ce matin de chez "mymemory" dans l'offre 2=1
- michael jackson this is it
- ladder 49
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai craqué encore une fois ce soir chez Virgin, offre 3 BD pour 40€

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
MDR ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi j'ai rien acheté depuis un moment en BD... jsuis fort, non ? enfin j'ai claqué du fric pdt ces vacances pour mon PC et mon APN ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oulala y a un menteur par ici...
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oulala y a un menteur par ici...
à si à toi il y a10j mais c'est presque tout pour fevrier ![]()
cdiscount mais ca commenc eà dater aussi (3semaines)
ouais ouais...
Ma commande play 2 BD pour 23,49€ livré d'hier et déjà expédié! Et pour ceux qui hésitent encore, la commande est divisé en 2 colis donc pas de douane! ![]()
Recu "the game plan" d'amazon uk, + rapide que d'habitude !
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
combien de jours (en habitant ou en gros) clacfunk?
j habite le 45 ( loiret ), j'ai commandé le 24 fevrier 2010, validé le lendemain, reçu ce matin, soit 3 jours !!!
ouais ca va !
reçu blindness d occasion11euros tout compris sur price