Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Donnie Darko version UK =o
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Si quelqu'un revend l'édition du seigneur des anneaux en version courte je suis preneur ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
tu n'avais pas pensé regarder/verifier? tu l'avais pris a combien?
sinon j'ai été chercher un world invasion steelbook a auchan.
Je suppose que la question s'adresse à moi ??
Kick Ass malheureusement pas de VF version neerlandaise
V.o en Anglais avec sous titres Allemand ....................Avec les Frais de port 17 Euros
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai commandè sur priceminister un Bluray d'occaz., le mec m'a dit qu'il a envoyè le BR le 12. Aujourd'hui le 17, rien recu, le vendeur me dit qu'il faut un-peux plus de temps car ce n'est pas un vendeur "pro" .
Je m'inquiete pas mais a votre avis combien temps il faut ?
C'est vrai que j'ai un-peux trop l'habitude d'amazon ou je commande et recois en deux jours ![]()
Pas d'inquiétude je pense. Il ne faut pas oublier que le 14 était férié...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Avec le pont et en plus la Poste tourne au ralentie durant les mois de juillet aout, enfin chez nous c'est comme ça.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
gaeljet a écrit :tu n'avais pas pensé regarder/verifier? tu l'avais pris a combien?
sinon j'ai été chercher un world invasion steelbook a auchan.
Je suppose que la question s'adresse à moi ??
Kick Ass malheureusement pas de VF version neerlandaise
V.o en Anglais avec sous titres Allemand ....................Avec les Frais de port 17 Euros
ok tu l'as payé cher c'est con, tu l'aurais payé pas trop cher j'aurais pu te le reprendre un peu moins cher(le film m'interresse pas specialement et y a pas de français pour la revente) mais là c'est mort tu perdrais beaucoup trop
bon ba on est le 16, jour de la sortie de limitless aux states et toujours aps envpyé de la part d'axel..:(
Reçu de Planetaxel :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
bon ba on est le 16, jour de la sortie de limitless aux states et toujours aps envpyé de la part d'axel..:(
Planet Axel n'est pas le site le plus au top pour les délais, mini 2 semaines dans la plupart des cas. Mais le SAV est sérieux et ils réexpédient en cas de perte.
Pour les délais, je privilégie hdmoviesource!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
HDMSource à un bon SAV qui reagit rapidement, meme à la moindre petite question ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blurayenfrançais a écrit :PierRick a écrit :Réception du jour, du Bon Coin :
payé combien ?
tu m'as trop tenté, il me le faut celui-là !!Payé 15,60€, sachant que je fais une moyenne car j'en ai pris 2 au vendeur... (avec un autre titre of course pas 2 fois Triangle)
Félicitations pour ton acquisition, je l'ai vu aujourd'hui et c'est une vraie claque (par contre certains effets sur l'eau ne sont pas très réussis et doivent etre encore plus visibles sur le blu ray) Pour en revenir a mon avis général je n'ai pas été surpris car suivant Christopher Smith depuis ses débuts (J'ai adoré Creep, Severance et Black Death) je trépigne a chaque nouvelle occasion de savourer son talent. Triangle ne déroge pas a la regle et est une vraie bonne surprise. Par contre je met en garde ceux qui s'attendent a un pur divertissement ou ceux qui penseraient voir un slasher ou un film d'horreur. A mes yeux Triangle est le parfait mélange entre un film fantastique et un drame il a aussi des relents mythologiques du meilleur effet quand on prend le temps de s'y pencher après coup pour chercher l'explication. A bannir par contre pour qui a eu une dure journée et/ou ne désire pas réfléchir : Y a matière a vous gâcher la soirée et a vous faire regretter votre acquisition
![]()
Une fois que plusieurs membres du fofo l'auront vu, y aura bien besoin d'ouvrir un topic sur ce film justement pour ce qui concerne l'explication, j'ai hate d'y etre ![]()
FIN DU HS (Sorry....
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, y a que leurs prix qui sont pas souvent les plus interessants
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :bon ba on est le 16, jour de la sortie de limitless aux states et toujours aps envpyé de la part d'axel..:(
Planet Axel n'est pas le site le plus au top pour les délais, mini 2 semaines dans la plupart des cas. Mais le SAV est sérieux et ils réexpédient en cas de perte.
Pour les délais, je privilégie hdmoviesource!
y etait un peu moins cher et j'avais un peu de remboursement je l'ai eu a 22euros livré de memoire
mais j'avais l'habitude de par el passé a ce qu'ils envoient avant la date de sortie et que ça metten une a deux semaines, autrement dit que cela arrive a peu pres aussi vite qu'hd voir meme plus vite
Reçu à l'instant de la boutique Loule1313 Peuchère

Merci beaucoup , loule
Super bien emballé , rapide malgré le 14 juillet...........
Et port offert pour mon Anni
![]()
peanut : shawshank redemption
price : le mac / shooters / coco / war inc / lesbian vampire killers
Dernière modification par greg62 (18-07-2011 13:18)
Reçu à l'instant de la boutique Loule1313 Peuchère
![]()
![]()
Merci beaucoup , loule
Super bien emballé , rapide malgré le 14 juillet...........
Et port offert pour mon Anni
![]()
L'ancien ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le TRON en partance pour LOULE partira cet après midi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
world invasion steelbook et sexfriends dans mon auchan sans rien payer grace à ma gagnotte wahoo ! ![]()