Vous n'êtes pas identifié(e).
trilogie "Retour vers le futur" d'Amazon US au prix riquiqui ![]()
combien de temps anis?(j'ai fais une commande mais a tout les coups ça va tomber pile au debut de mes vacances et comme la poste ne garde que deux sem de memoire et que je pars dans les 3 sem il risque de me passer sous le enz..:()
Le TRON en partance pour LOULE partira cet après midi
![]()
Good merci ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
recu Troy Steelbook CA, très beau ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

quoi t'aimes pas ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah nan...
Reçu ma commande de freerecordshop (enfin):

Et devrais bientot arriver ma commande du steelbook de "sans identité" ![]()
Dernière modification par Bludisc (19-07-2011 13:07)
Et hop, dernière reception de la journée:
En steelbook de chez amazon.fr ![]()
reçu de Planetaxel :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Bien recu Tron legacy steelbook DE via Manx60 ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Recu aujourd'hui :

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Recu hier la trilogie Jason Bourne commandée chez Zavvi. ![]()

Amazon.fr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
grosse réception aujourd'hui:
Deja Vu, l'affaire pellican, mérantau, braquag a l'anglaise, kingdom of war, la fee clochette et la pierre de lune, inside man, le royaume, le droit de tuer, clones, l'attaque du metro 123,the ghost writer, the crazies, death race2 chez amazone avec les BP.
Et Raiponce dans mon Hyper. ![]()
De GAP.
Reçu ce matin (envoyé par Hermes mais livré par le gars de laposte):
Zombieland [steelbook]

(devrais arriver aujourd'hui aussi ma commande amazon.ca, avec le steelbook de troie).
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bien, ou si c'est pas indiscret?sur un site style leboncoin ou une petite boutique j'imagine