Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Le chaperon rouge (UK) de Zavvi
je l'ai vue, et ma fois pas mal, bon choix ![]()
Patrick, Cartama, Malaga Andalousie, Sud Espagne où il fait beau presque toute l'année, @++
En parlant de zavvi, ils m'ont expédie il y a qq jours the big lebowski en digibook (pris lors du bp), cool ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le digibook de Big est parti le même jour de chez Zavvi (que le Chaperon rouge). Mais lui, il n'est pas arrivé aujourd'hui ![]()
Depart de "Le Plus Beau Des Combats" (Remember the titans) via Amazon.CA
Depart de "Il Etait Une Fois En Amerique" steelbook via Amazon.FR
Miaaaam ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le "il était une fois l'amérique" n'est pas véritablement un steelbook, mais une boite métal avec les bidules dedans (de dimensions plus grandes qu'un blu-ray).
C'est vrai? Mais ca doit etre sympa quand meme, un peu à la Band Of Brothers, enfin j'espere qu'il est classe ...
Dernière modification par Manx60 (23-08-2011 15:33)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est vrai? Mais ca doit etre sympa quand meme, un peu à la Band Of Brothers, enfin j'espere qu'il est classe ...
C'est marqué sur Amazon:
"Cette édition en boîtier métal contient :
- Le Blu-ray inédit du film
- Les 2 DVD de l'édition Collector du film
- Le dossier de presse original datant de 1984 et comprenant 44 pages
- Les bonus : commentaires audio de Richard Schickel (en VO), Il était une fois Sergio Leone (environ 20 minutes en VOST), Galerie de photos, Bande-annonce originale"
Et cela se voit quand même sur la photo?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … A1500_.jpg
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je n'avais pas zoomé sur la photo....en meme temps Steelbook ca veut dire Boitier Metal en francais donc je pensais que c'etait un steelbook...mince...bon ba je verais bien...
"Excuse me" xit de ne pas avoir regardé de façon plus approfondie la photo....
Dernière modification par Manx60 (23-08-2011 16:11)
Merci plusdedvd, déjà expédié
Produit : Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk
Quantite expédiée : 18
Date expédition : 23/08/2011
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu en as commandé 18?
Edit : ah non, 21 en fait lol...
Dernière modification par PierRick (23-08-2011 17:29)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai du en épuiser 18 du stock...
Il est en réassort, foncez à ce prix...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en meme temps Steelbook ca veut dire Boitier Metal en francais
Errrr, non... Steelbook c'est une marque.
Boîtier métal = metal case.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Reçu de chez Bee.com

Manx60 a écrit :en meme temps Steelbook ca veut dire Boitier Metal en francais
Errrr, non... Steelbook c'est une marque.
Boîtier métal = metal case.
Oui je sais que c'est une marqué, c'est inscrit à l'interieur des boitiers mais si on fait une traduction de Steelbook ...je pensais que ca voulait dire Boitier Metal.
Metal Case ca n'est pas une autre sorte de boitier?
Metal Case ca n'est pas une autre sorte de boitier?
Tout à fait (quelques sorties NL, comme par exemple RED sont des metalcase), mais c'est aussi la traduction littérale de boîtier métal.
Si on devrait traduire Steelbook littéralement cela donnerait 'livre d'acier'.
![]()
Certe....c'est facheux, je pensais dur comme "acier"
que Il Etait Une fois....etait un steelbook...mais bon, ca se trouve ca le fait bien comme boitier metal, peut etre meme plus qu'un steel sur un ancien film comme ca ! ![]()
ca se trouve ca le fait bien comme boitier metal, peut etre meme plus qu'un steel sur un ancien film comme ca !
Qui sait. Tu nous feras quelques photos pour montrer ce que cela donne?
Metal Case est un therme plus générique qui englobe le steelbook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui il faudra que j'y pense, il devrait arriver vendredi normalement.
Metal Case est un therme plus générique qui englobe le steelbook.
Errrr... non.
http://www.bluraysteelbooks.com/steelbook-resources/
N'appelles jamais un Steelbook un metal case, parce que les vraies collectionneurs crachent dessus.