Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :Metal Case est un therme plus générique qui englobe le steelbook.
N'appelles jamais un Steelbook un metal case, parce que les vraies collectionneurs crachent dessus.
Il me semble que c'est incorrect:
Les marques existantes faisant des boitiers métalliques sont:
SteelBook™
MetalPak™
Steel Tin™(n'existe plus, il me semble)
IronPack™
Metal case est la traduction anglaise de "boitier métallique"
Dernière modification par Spe64 (23-08-2011 19:25)
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Je n'ai jamais dit que "metalcase" était une marque, mais que les collectionneurs de Steelbook n'apprécient pas qu'on appelle les Steelbook des metalcase (ils réservent ce terme pour les autres marques).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maitre du Capricorne a écrit :Metal Case est un therme plus générique qui englobe le steelbook.
Errrr... non.
http://www.bluraysteelbooks.com/steelbook-resources/N'appelles jamais un Steelbook un metal case, parce que les vraies collectionneurs crachent dessus.
Je sais, mais c'est comme ça qu'ils étaient appelés au début du Steelbook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je sais, mais c'est comme ça qu'ils étaient appelés au début du Steelbook
Est-ce que ce n'était pas parce que Steelbook étaient les premiers sur le marché et qu'il n'y avait rien d'autre?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De mon cote FNAC vient d'envoyer mon BD du roi lion mais pas celui du film Disney...Envoi partiel de la commande
Annoncé pour le 25 Aout dans le suivi de commande.
Coffret Roi lion envoyé hier par Amazon et donc réception aujourd'hui normalement par UPS ![]()
petite réception du jour :
127 heures et black swan de price minister avec le bon (17,8 les 2 tout compris)
digibook de The big lebowski de zavvi expédié jeudi dernier je crois dans une enveloppe cartonné style amazon! 12,45€ de mémoire...
Recu de la fnouc:
Via adrexo nickel, par contre le boitier est plus gros qu'un amaray comme un boitier uk
Bon sinon c'est le fiston qui est content ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour la taille du boitier, c'est à chaque fois le cas pour ce genre d'éditions Disney
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui, c'est du 14mm comme les uk ou les DVD.
reçu
photos dans le topic dédié
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-08-2011 17:29)
Réception du Bluray 2D/3D du Roi Lion de chez Amazon.fr
WiiU ID : t0t0r067
Via AMAZON.CA
Le Plus Beau Des Combats (Remember The Titans)
Envoyé le 22 par DHL, reçu ce matin, incroyable délais !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu également ma commande fnac :
centurion
les petits mouchoirs
solomon kane
expédié par adrexo, rien à redire et même mieux que d'habitude. Envoyé lundi, dans la BAL à 18h aujoud'hui.
6 BR aujourd'hui, çà faisait longtemps que çà m'était arrivé ![]()
Reçu Sucker Punch en Amaray 10 euros via leboncoin ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pouaaa en amaray
Bon visionnage à toi >>>>>>
<<<<<<<<< (
depuis que gael en a parlé de ce smiley j'y fais attention maintenant) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
dsl... ![]()
![]()
Reçu également hier le coffret du roi lion (les 3).
Il est vraiment très beau.
J'aime beaucoup les artworks inclus.
Quelques petites réceptions sympatoches depuis 2 Semaines :
Via le bon coin : 6 blu ray et 1 coffret
Via 2xmoinscher : 2 blu ray
Via Bluraychange : 6 blu ray
Via Price minister : 6 blu ray et 1 coffret
Via mon ami The Forsaken : 4 blu ray
Via Ebay : 1 blu ray
Via le forum de BREF : 1 blu ray
Via Hobby One Store : 4 blu ray
Via la fnac (Merci Nelson
) 1 blu ray

J'ai recu aussi Mon Beau père et moi mais n'ai pas trouvé de visuel car il fait partie d'un coffret et n'existe pas en unitaire.
Je précise que j'aurais du recevoir Fame d'Alan Parker mais que j'ai recu le Remake de Fame via price minister (Réclamation en cours)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"