Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu le coffret S2 de Star trek complètement broyé...
Il était entre le 1 et le 3 (intacts eux), ce qui laisse à penser qu'ils me l'ont envoyer comme ça, à moins qu'il ait fait le jambon entre les 2...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouai...c'est la poisse, je vais devoir ressortir pour aller à la poste car demain pas le temps...grrrr ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
t'as une 30ene de jours pour faire le retour quand c'est comme ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas de reception pour Battle For Honor, ma commande est annulée
....je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais demander pourquoi elle est annulée et demandé un dédommagement, je suis chanceux ca va marcher ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas de reception pour Battle For Honor, ma commande est annulée
....je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais demander pourquoi elle est annulée et demandé un dédommagement, je suis chanceux ca va marcher
Idem, commandé annulée. Mail envoyé!
Moi également, dans le suivis par contre "expedition prévu le 31/08"
quelque zolies paquets à mon retour de congés ![]()
clone wars saison 1
amer beton
fan boy (us)
conan 1+2
l'armée des morts
un steel gagné Sucker Punch edition FR (mais je préfère l'édition canadienne donc je vais le revendre je pense)
![]()
Dernière modification par nab78 (26-08-2011 21:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mon steel Sucker punch en livraison malgré preco ff5 Sur amazon.de ![]()
reçu
La suite de ma commande...
Fantasia 2000 et L'apprenti Sorcier, encore des codes disney a saisir ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hier à la Fnac, dans l'offre Happy Days, avec le z'olie digipack exclu Fnac pour The Social Network

Dernière modification par MrJimCarrey (27-08-2011 13:40)
Retour de vacances:
Dans la BAL:

A la poste (je les récupérerai lundi)

reçu
Moi aussi
Et triangle également de price

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
retour de vacances
me manque le coffret planete des singes de rpinceminister, je 'lavais pris en envoie normal, j'espere que si jamais il n'arrivait pas priceminister me rembourserait...
me manque aussi les evadés et the machinist d'amazon.com, mais ça c'est souvent long
sinon reçu d'amazon.fr le roi lion ![]()
de fnac
dragons
unstoppable
16blocks
la ligne verte
le nouveau monde
et indiana jones4
JE REVENDS le nouveau monde neuf (j'ai l'edition us, je savais pas quel dernier prendre titre cqfd )
si vous etes interressez vous pouvez me faire une proposition ![]()
reçu d'amazon.com
shrek l'integrale, en comptant la douane ça m'est revenu a 40euros livré, ça va encore, je revends le shrek 3 que j'avais deja a tres bas prix..
reçu d'ebay fr pour ma compagne la belle aux bois dormants
Reçu 2 ex de chez Axel en steelbook pour un peu plus de 12€, ils sont nickels
![]()
reçu également celui ci, très content nickel également !
reçu tudors saison 2 de price avec le bon plan bon d'achat il m'est revenu a environ 10€ ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Reçu +2 Steelbook, acheté sur la bay, je m'en sors pas trop mal, emballages médiocres malgré des frais exorbitants, Grrrr
de zavvi, état nickel
très sympathique packaging (livret intégré de 15 pages environ) pour ce film cultissime pour moi ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4