Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu d'amazon us ( DLH de M....) avec 9,06 de frais de douane
Dsl pour la qualité des photos
Dernière modification par anis68 (31-08-2011 11:00)
fringe s 3 envoyé
mon steel fast & furious 5 a été expédié par The Hut ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu Source code de amazon
850 blu ray au 20 août 2019
mon steel fast & furious 5 a été expédié par The Hut
idem du coup il devrait arriver peu après la date de sortie officielle en UK ![]()
Sympa ce fighter
(de mémoire le dos est pas mal du tout) ... dommage qu'il y ait encore un problème de zone ou langue (je ne sais plus
) .. font chier ces Canadiens
![]()
Sympa ce fighter
(de mémoire le dos est pas mal du tout) ... dommage qu'il y ait encore un problème de zone ou langue (je ne sais plus
) .. font chier ces Canadiens
![]()
Oui, c'est juste le "Coup de grâce" sur la tranche qui gène un peu, et oui ,zone A aussi pour lui avec VFQ et sous-titre
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mon Sucker punch steelbook d'amazon.de est arrivé!
Il est tout beau ![]()
Il est super classe c'est clair ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quand y'a pas de bosse c'est encore mieux ![]()
Aucune bosse sur les steel venant d'Amazon.DE
Je pense que c'est au petit bonheur la chance et aussi si La Poste joue au rugby avec les colis ou pas^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu l’édition prestige steelbook d'il était une fois en Amérique, jamais vu de boitier aussi big et avec le livret de 44 pages ça pèse une tonne ^^
vu que certains ont eu un mail de the hut hier leur annoncant l'envoi de leur steel fast five j'ai fais moi ausis une commande là bas.
je viens a l'instant de recevoir un mail d'envoie:)
mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre, donc je vais garder ma commande amazon au cas ou pour le moment.
au pire je revendrai a priori a peu pres au meme prix le double si double il y a
mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre
Environ 7 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ouais quand meme, merci
a priori donc revente du plus lent a arriver( peut etre amazon d'un ou deux jour, a voir)
reçu le coffret planete des singes pour ma compagne, je l'aurais pas cru ainsi... deja je le voyais grand ,alors que c'est limite petit,lol
Dernière modification par gaeljet (01-09-2011 13:22)
Reçu Morning glory de la fnac que j'ai commandé en plus avec la carte cadeau star wars.
envoyé par adrexo lundi, reçu donc aujourd'hui, ras.
Reçu :
- Centurion
- Narnia : l’odyssée du passeur d'aurore
- Love & autres drogues