Vous n'êtes pas identifié(e).
chez nous en faite ils ne sont pas souvent a jeun donc apres 3/4 halte dans la matinée au bistrot en fin de tournée il reste des fois du courrier dans la sacoche
Une tournée colis.
Une tournée courrier et petit colis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
chez nous en faite ils ne sont pas souvent a jeun donc apres 3/4 halte dans la matinée au bistrot en fin de tournée il reste des fois du courrier dans la sacoche
Bienvenue chez les ch'tis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est tiré de la realitée ![]()
Les facteurs près des gens du village c'est plus ce que c'était .. Quand j’étais encore chez mes parents je devais avoir 10 12 ans, le facteur s'arrété boire un café. Maintenant c'est a peine si ils disent bonjour ..
Dernière modification par Anthony (30-09-2011 18:07)
La factrice à mon taf c'est une vraie con*****, elle sonne à la livraison, j'ai 2 téléphones accroché aux oreilles donc je met un certain temps à venir(avec 1 sans fils et 1 avec fils difficile de se déplacer n'est ce pas !) et quand je lui ouvre je lui dis que je suis désolé et elle me fait "oui mais bon..." alors je lui dit "ba excusez moi j'etais occupé" et elle me dit "j'ai des imperatifs d'horaire" ....alors la je lui repond "et moi j'ai un travail madame, bonne journée au revoir" quelle &%ùmùù cette bonne femme !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En même temps, elle ne peut pas perdre de temps non plus avec tout le monde. Moi j'adore ma factrice colis. Si je ne suis pas la et que ça n'entre pas dans la BAL, elle le donne à un de mes 2 voisins de confiance, et vis versa.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au moins elle te laisse pas un colis de 100€ sous le paillasson
850 blu ray au 20 août 2019
de fnac:
Idem, mais de Amazon
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu de amazon.fr

[spoiler]franchement abusée le systeme dans le steelbook pour tenir les blu ray trop la merde[/spoiler]

850 blu ray au 20 août 2019
Au lieu de dégueuler sur les facteurs, vous ne savez peut être pas tout...
La pression de la hiérarchie sur ces pauvres employés...
2 petites infos :
- les boîtes aux lettres doivent être au bord des routes (pour éviter la perte de temps)
- interdit de parler aux clients (pour éviter la perte de temps)
Les facteurs ne sont pas en cause, c'est l'économie.
C'est moche !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Recu d'amazon
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
d'amazon:
Au lieu de dégueuler sur les facteurs, vous ne savez peut être pas tout...
La pression de la hiérarchie sur ces pauvres employés...2 petites infos :
- les boîtes aux lettres doivent être au bord des routes (pour éviter la perte de temps)
- interdit de parler aux clients (pour éviter la perte de temps)Les facteurs ne sont pas en cause, c'est l'économie.
C'est moche !
je suis assez d'accord,c'est de pire en pire la poste(pas forcément les postiers)
cela dit ,parfois y'a de l'abus aussi par cause de fainéantise, faut pas non plus se voiler la face de maniere opposée/inverséé
exple recent donc, le facteur(habituel) qui lorsque je sors me dis ah zut je pensais que vous ne seriez pas là donc j'ai pas pris le colis..
mais bien sur... sauf que j suis toujours là le midi, comme je lui ai fait remarqué, il voulais juste pas se fatiguer(deja arriver de mettre des avis de passage sans sonner...)
Dernière modification par gaeljet (01-10-2011 12:45)
mdr ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Enfin ton précieux est arrivé Scazounet
![]()
Reçu Ben Hur, West Side Story et High lane (vertige) d'amazon.de
Tous avec vf ![]()
Reçu aussi hier Irish Gangster, FNAC.
Dernière modification par nab78 (01-10-2011 13:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Waow belle réception Scaz bravo.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --