Vous n'êtes pas identifié(e).
il est également dispo dans l'offre auchan 2 pour 20€, je l'ai pas encore regardé en BD, j'espère qu'il sera bon ![]()
neuve sous celo echange contre 2 dvd
Des titres en particulier ?
oui merci lulu je l'avais vu mais ca ne m'interessais pas particulierement
c'etait surtout pour l'occasion de me debarasser de 2 dvd et de ne pas le payer
Des titres en particulier ?
non rien de special:
l'edition extreme d'alien vs predator
et le collector de saw 2 avec le fourreau lenticulaire
Dernière modification par greg62 (04-10-2011 11:30)
Reçu 1 bd sur 9 de ma commande Amazon.FR
Dragon Rouge, état nikel sous blister d'origine.
7 bd arrivent demain et 1 dernier est en rupture de stock donc j'attend ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Recu Rien a déclarer que j'ai gagné il y a quelque jours ![]()
Reçu aujourd"hui ^^
Offre 3 Br = 30€ de mamazon
The Tournament / Les Petits Mouchoirs / La Dernière Maison à Droite

et en vrac ^^
The collector / Fast & Furious 5

126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Reçu d'Amazon

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu aujourd"hui ^^
Attention a pas te paumer, car ce n'est pas la dernière a droite, mais celle sur la gauche
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai reçu Scarface en steelbook. Le transfert est pas folichon et je n'accroche plus du tout au film malgré le fait que j'adore la façon dont c'est tourné. Direction échange/vente... Plusieurs années que je ne l'avais pas vu, mais c'est raté pour moi ![]()
666dvdvore a écrit :Reçu aujourd"hui ^^
Attention a pas te paumer, car ce n'est pas la dernière a droite, mais celle sur la gauche
...
lol toujours eu un problème avec l'autre droite ^^
Dernière modification par 666dvdvore (04-10-2011 19:38)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Ma commande Price
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Amazon.fr
127 Heures (hate de le voir)
Le fils à Jo
Les sept mercenaires
Les tudors S4
Reviens moi
The constant gardener
True Grit
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
The man from nowhere
FIFA 12
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
FIFA 12 sur quel support ?
Amazon.fr
127 Heures (hate de le voir)
un grand moment de home ciné pour moi, hésite pas ![]()
FIFA 12 sur quel support ?
PS3, j'ai suivi le BP Virgin au final car on m'a offert une carte cadeau Virgin ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voilà pour la première fois de ma vie, je me suis dit "pourquoi Amazon n'a-t-il pas choisi Adrexo comme transporteur pour mon colis"... Merci la Poste, vous avez du talent les gars
Extrait du statut du colis :
"Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur"
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Voilà pour la première fois de ma vie, je me suis dit "pourquoi Amazon n'a-t-il pas choisi Adrexo comme transporteur pour mon colis"... Merci la Poste, vous avez du talent les gars
![]()
"Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur"
Je viens d'avoir ce mail aussi mais pour ups
Une fois sur des centaines de commandes je dis rien, et je trouve bien qu'on me prévienne ![]()
de disney privileges:
![]()
LuDo a écrit :Voilà pour la première fois de ma vie, je me suis dit "pourquoi Amazon n'a-t-il pas choisi Adrexo comme transporteur pour mon colis"... Merci la Poste, vous avez du talent les gars
![]()
"Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur"Je viens d'avoir ce mail aussi mais pour ups
Une fois sur des centaines de commandes je dis rien, et je trouve bien qu'on me prévienne
C'est une façon de voir les choses... Pour moi ça montre surtout l'amateurisme d'une entreprise qui a pourtant le monopôle.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)