Vous n'êtes pas identifié(e).
peut etre dans leurs condition générales de vente...
parce que sur la page dédié à la promo, y a pas ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui mais si la photo n'est pas contractuelle, ce ne doit pas être écrit dans les CGV mais sur la page elle même où le produit est présenté il me semble alors si c'est pas écrit sur la page de vente, fait un imprim écran et relance les !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu Transformers 2, T4 et Star Trek gratos par Samsung apres l'achat d'une platine BD fin de l'année derniere ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui mais si la photo n'est pas contractuelle, ce ne doit pas être écrit dans les CGV mais sur la page elle même où le produit est présenté il me semble alors si c'est pas écrit sur la page de vente, fait un imprim écran et relance les !
c'est fait, j'ai relancé
recu twilight 1
Haha, Dave, c'est le genre de surprise qui doit faire plaisir!
C'est un peu comme les bluray du WB club, on les reçoit toujours quand on les attends plus ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
recu twilight 1
C'est ta femme qui va être contente c'est ça? ![]()
Haha, Dave, c'est le genre de surprise qui doit faire plaisir!
C'est un peu comme les bluray du WB club, on les reçoit toujours quand on les attends plus
J'ai du les relancer pour qu'ils me les envoyent, en élevant un peu le ton, ca porte ses fruits ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu Terminator Salvation steelbook de Play.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu Die Hard 3 commandé sur PriceMinister
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Fnac, épisode2:
Phone Game
Go Fast
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
gaeljet a écrit :recu twilight 1
C'est ta femme qui va être contente c'est ça?
ouais enfin sans plus, c est pas une dingue non plus(ou ado,lol)
Reçu Gran Torino de la FNAC. Grosse déception, c'est pas un steelbook contrairement à ce qu'ils proposent en magasin (il me semble en tout cas). Et pas de Promocode non plus !
ouapppps la vache , j'ai commandé ce matin chez cdiscount
planete des singes
predator 1&2
alien vs predator 1&2
je vient de recevoir le mail de confirmation de commande et la surprise !!! livraison prévue entre le 1/04 et le 9/04 , c'est quoi ces délais ?? ca fait des siecles que je prend chez eux et j'ai jamais eu de délais si long . sont débordés ou quoi
edit : merci clem j'avais oublié de préciser prit dans mon étonnement ![]()
Dernière modification par Tyriael (16-03-2010 15:28)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Chez eux qui ?
ouapppps la vache , j'ai commandé ce matin
planete des singes
predator 1&2
alien vs predator 1&2je vient de recevoir le mail de confirmation de commande et la surprise !!! livraison prévue entre le 1/04 et le 9/04 , c'est quoi ces délais ?? ca fait des siecles que je prend chez eux et j'ai jamais eu de délais si long . sont débordés ou quoi
Idem pour ma commande à mon avis ils prévoient d'avance du retard dans les expéditions
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Si vous parlez de Cdiscount, les retards c'est normal chez eux. Jamais eu le moindre truc à l'heure avec Cdiscount. Et dire qu'ils font payer les frais de port ![]()
Reçu aujourd'hui, Commande du 03/03/10, reçu le 16/03/10
Cinébox

Fnac
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commande fnac reçue:
demineurs
walkyrie
kingdom of heaven
de l'action en perspective !!!
mais je c pas qd je vais pouvoir les voir !! ![]()
Merci le site ! Merci la communauté !