Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
une partie de ma commande amazon
]

Reçu Thor de la fnac par adrexo tout en écoulant mes bons d'achat de 10€ grâce au coffret star wars
T'as reçu le Steelbook?
dr0gu3d a écrit :Final_Goodbye a écrit :Merci quand même , je vais aller voir la procédure de renvoi sur le site d'HMV , en espérant que le prochain soit intacte ( j'avais pas eu de soucis avec Machete et District 9 à l'époque
)
Tu peux nous tenir au courant stp pour la procédure car je crainds pour l'arrivée du mien
Ca marche , dès que j'ai des news
J'ai écrit à cette adresse : website.service@hmv.co.uk et voilà la réponse :
Thank you for your e-mail and I am really sorry that your item has turned out to be damaged. I would be glad to assist you today.
What you ordered:
IFS Order Number:
Artist:
Title:
Catalogue Number:
Nature of fault:
So we can get this sorted for you, please print out this e-mail. If you do not have access to a printer, please write a note with the following indicated:
Why you are returning it:
Damaged Packaging
What you would like to happen next (delete as applicable):
Please refund my account
Please send me a replacement copy
Where to return it:
HMV Customer Returns
Freepost 241
Guernsey
GY1 5SS
Please remember to enclose a printed copy of this e-mail or a written note with the details of your return. Without this information it will be virtually impossible for us to carry out your request.
Allow us to receive within 7 to 14 days. As soon as it gets back to us, we can sort the problem out for you. Please note that we no longer process requests for alternate items. If you wish to order an alternate item, please return the unwanted item for a refund, and then place an order via your online account for the new product.
reçu le steel de ff5 uk de the hut! ![]()
sinon reçu star wars 4a6 d'ebay pour 31euros et des poussieres neuf(pour ma compagne)
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 13:51)
Steelbook de The clone wars, par aspi ![]()
kuntz76 a écrit :Reçu Thor de la fnac par adrexo tout en écoulant mes bons d'achat de 10€ grâce au coffret star wars
T'as reçu le Steelbook?
non un amaray, mais c'est la version BR 2D + dvd seulement!
reçu le steel de ff5 uk de the hut!
sinon reçu star wars 4a6 d'ebay pour 31euros et des poussieres neuf(pour ma compagne)
Pourquoi tu fais cette "tronche" pour FF5 ?? Fallait pas le commander...tu sais bien qu'il n'y a pas de VF dessus...comprend pas la ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
regarde dans le blu ray en vrac
(et a l'epoque de la commadne non on ne savait pas pour la vf, a priori c'etait français comme d'hab avec universal)

Sur le boncoin
Steelbook canadien Alliance
Dernière modification par Léonard _McCoy (07-10-2011 17:44)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]
[/spoiler]
Sur le boncoin
Steelbook canadien Alliance
Joli
... de mémoire y'a pas un pbm de zonage ou absence de VF ?
Léonard _McCoy a écrit :[spoiler]
[/spoiler]
Sur le boncoin
Steelbook canadien AllianceJoli
... de mémoire y'a pas un pbm de zonage ou absence de VF ?
oui free mais pas de VF. Vraiment très beau je mettrais des photos dans le topic steelbook ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception Edition Steelbook "THOR" de fnac.com
Cette édition comprend le blu-ray 3D + Blu-ray + dvd (3 disques).
D'après une autre info du site Gallou & Maître Robin , certains magasins leclerc posséderaient cette édition.
Dernière modification par joemall (08-10-2011 13:45)
Voila j'ai reçu Bone Collector, le dernier des 9 bluray de ma commande Amazon.....maintenant j'en attend encore 9 nouveaux
J'en aurai 8 la semaine prochaine et 1 autre un peu plus tard car rupture de stock ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ben dis donc, tu t'es bien gavé en blu-ray ![]()
A ce prix la...ca permet de regarder des films que je ne connais pas, et si ils ne me plaisent pas alors je les vends et ca fera comme si j'avais fait de la location ![]()
Ma commande devait arriver vers le 20-22 octobre mais ils l'ont coupé en 2.....8 la semaine prochaine et 1 dans 15 jours ^^
de zavvi:
Coffret Matrix boitier métal d'amazon.
Les photos dans les steelbooks...
Recu hier soir commande amazon 100-50€ par un livreur top chrono à 21h00

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hanna, steelbook de thehut, livraison éclair en 3 jours!
Il est chouette ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4