Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu de la FNAC avec bon Groupon:
- Indiana Jones et le royaume du crane de cristal
- Il faut sauver le soldat Ryan
- steelbook The expendables
Tout ca dans une enveloppe à bulle, du coup le steelbook a deux coups sur le sommet, merci la FNAC ... ![]()
Reçu d'amazon :

Pas reçu d'amazon alors que ça devrait être chez moi depuis le 02/11==>
Reçu de lulu mon JP la trilogie en sb de MM.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
13eme guerrier ![]()

Fnac

Amazon
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu de FNAC en 1 journée le coffret moon et source code
@ Aspi : Ah ben voilà, tu l'as reçu ton petit JP
@ Léo : Ton Kingdom of Heaven, le disque c'est le même que le précédent amaray, ou par miracle ils l'auraient ré-édité en une version moins compressée / pixelisée
?
Halloween la nuit des masques de la FNAC avec la petite astuce de Cédric pour le bon groupon ![]()
@ Aspi : Ah ben voilà, tu l'as reçu ton petit JP
Yep trop content, ce soir, je regarde le 1 avec les momes^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
recu de Fnac avec premier bon groupon
très classieux
reçu de zavvi :
(VFF HD)
Reçu de Planet axel :
Très beau fourreau cartonné
et VFF (par)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu le petit paquet qui va bien de MC! Jurassic Park is in da house!!! ![]()
Le livreur a trouvé ouf ![]()
la livreuse! elle commence à connaitre le chemin en même temps!!!
![]()
lol
recu d'amazon.de, transformers 2 et 3 et forrest gump
3 cartons avec bulles dans un grand carton, j'aime cette nouvelle politique de sauvegarde des steelbook
recu le steel de l'agence d'amazon.uk, même combat, protection parfaite
et le 13eme guerrier de la fnac ![]()
Halloween la nuit des masques de la FNAC avec la petite astuce de Cédric pour le bon groupon
Je vous vois souvent parler des bon groupon. Peut-on m'expliquer comment sa se passe ? Je commande souvent sur Groupon mais la apparament c'est des bon pour des Blu-Ray dont vous disposez ?
Ecran Samsung UE46D6500ZF // Lecteur Blu-Ray 3D Samsung BD-C6900
38 Blu-Ray // 28 Blu-Ray 3D
recu le steel de l'agence d'amazon.uk, même combat, protection parfaite
Par quel moyen?
Moi c'est la première fois qu'ils envoient par Royal Mail, aucun suivi et livraison prévu le 9 novembre.
Normalement j'ai toujours un suivi et livraison en 2 jours...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
colissimo suivi sans signature comme d'hab pour la france
lulu a écrit :Halloween la nuit des masques de la FNAC avec la petite astuce de Cédric pour le bon groupon
Je vous vois souvent parler des bon groupon. Peut-on m'expliquer comment sa se passe ? Je commande souvent sur Groupon mais la apparament c'est des bon pour des Blu-Ray dont vous disposez ?
c'était y'a quelques jours sur groupon, un bon de 20€ valable sur fnac en ne payant que 10€
colissimo suivi sans signature comme d'hab pour la france
Je sens arriver un petit mail qui va partir vers Amazon... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai un peu la haine envers la Poste....je m'explique :
j'ai fait une super affaire sur le bon coin :
LargoWinch2 (Steel)
Pirates des caraïbes 4
Black Swan
Iron man 2
pour 25 fdpin en coliéco ...pas mal non
bon j'avoue que je flippais en me disant que j'étais bien naîf et que j'avais perdu 25 euros...
et hier en rentrant à la maison, un avis de passage du facteur
je me rends à la Poste pour récupérer mon colis plein de joie et de confiance en la nature humaine...
et là la poste ne retrouve pas mon colis...rappelez demain me dit-on, on va chercher...
j'appelle ce matin et j'apprends que ce colis a été distribué à quelqu'un d'autre![]()
oui oui ils ont filé mes 4 BR à quelqu'un d'autre !!!
donc il lui ont envoyé un courrier en demandant qu'il les ramène ...
j'en suis làla poste doit me rappeler lundi ou mercredi....
Je viens vous raconter la suite de mes aventures.
La poste m'a appelé ce matin pour me dire qu'ils avaient pas eu de retour de la part de la personne qui a reçu mon colis, ils m'ont dit que ça arrivait souvent que les personnes ne ramènent pas les colis reçus par erreur ....donc ils ont pris mes coordonnées, celles de l'expéditeur, la valeur du colis (j'ai donné la valeur à neuf évidemment) et je devrais être indemnisé mais la personne qui m'a appelé n'a pas su me dire de combien puisque ce n'est pas elle qui décide...
en relai kiala de cdiscount: